La lutte contre les bots aussi est loin d'être gagné :/
La lutte contre les bots aussi est loin d'être gagné :/
Ouais mais à la limite les bots... ils nous envoient pas des messages en boucle ou des demandes d'ami ^^
Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !/!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\
je sais que ca BL ton dernier tell, mais a l'epoque ou j'avais posté la macro (il y a 8mois) les GS t'envoyait un /tell avec la requete.
En fait elle marchait tellement bien que les GS ont ete obliger de "modifier" leur mode operatoire (creer des nom contenant l'adresse du site et /bf au lieu de nom random BF et /t avec le lien du site)
My bad j'avais pas vu que le post datait de 9 mois ... ;x
Avant je faisais mourir les groupes de BOT Farme. Il suffisait tout simplement de proposer un échange avec le Heal de leur groupe, du coup le boting ne fonctionnait plus et ils se faisaient tous buter. Malheureusement après une dizaine de bot tué, ils ont trouvé la parade. (Se mettre en mode Occupé) ><
Bonjour Eldevern,
A l'heure actuelle, nous faisons face à deux types de sollicitations RMT :
1. Le /tell ou /say par un personnage au nom "normal". Si vous souhaitez le rapporter envoyez-nous son nom, son Monde et un copié-collé de son message.
2. L'envoi de requête d'ami par un personnage au nom explicite (ex : Ggatm'com). Le nom étant tellement explicite, il n'est pas nécessaire de nous envoyer un copié-collé d'un éventuel message, nom + Monde suffisent. Je vous conseille donc de ne pas accepter les courriers, donc les requêtes d'amis.
J'espère que cela répond à votre question.
Merci à tous de votre patience et votre coopération !
- SGM Kaposhipi
Je confirme , depuis quelques jours ca y va , ca spam en say leur messages devant des zones peuplée genre Hôtel des ventes .En passant à Ul'dah hier, j'ai eu le droit à une annonce de GS. Rien d'inhabituelle jusque-là (malheureusement -_-'), sauf que l'annonce en question n'était pas un message privé mais écrite sur le canal "Dire"
Ils en ont tellement plus rien à faire de SE qu'ils ne cherchent même plus à faire ça discrètement. Si ça continue, ils vont finir par hurler leurs pubs façon "Mor Dhona" dans les capitales.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.