Thx Hiko je test ça dès que j'en ai un![]()

Thx Hiko je test ça dès que j'en ai un![]()

C'est possible qu'à l'avenir, une option "bloquer toutes les invitations en ami (<50)" puisse apparaître ? (un peu comme les demande en duel sur d'autres jeux). Ainsi, si quelqu'un veut être mon ami alors que j'ai l'option cochée, je peux moi même l'ajouter, mais pas l'inverse.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
La Macro de Hiko fonctionne-t-elle ?
les gils sellers sont lvl 1, possibilité d’empêcher les demandes d'ami / murmures avant lvl 3 par exemple ? ca leur ferait perdre du temps, donc ça leur serait moins rentable (c'est le cas dans certains autres jeux où tu ne peux pas murmurer avant un certain lvl)
Player

Le problème c'est que tu as bon l'ajouter en Black-list il peut quand même te rajouter en ami. J'ai eu le malheur de lui dire un vilain mot à ce Gil seller (petit ziz..) en chinois, bha du coup il n'a pas aimé ça on dirait. Maintenant il me rajoute en ami toute les 5 minutes.
En passant à Ul'dah hier, j'ai eu le droit à une annonce de GS. Rien d'inhabituelle jusque-là (malheureusement -_-'), sauf que l'annonce en question n'était pas un message privé mais écrite sur le canal "Dire"
Ils en ont tellement plus rien à faire de SE qu'ils ne cherchent même plus à faire ça discrètement. Si ça continue, ils vont finir par hurler leurs pubs façon "Mor Dhona" dans les capitales.
En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !

Est-ce à dire qu'il vaut mieux refuser, même si leur courrier est une preuve de RMT et donc une preuve tangible pour faire un rapport (alors que les seules demandes d'ami sont très limite par rapport au CLUF mais ambiguës)?Je me permet cependant de vous mettre en garde vous et les autres joueurs ayant l'opportunité de lire ce message, si vous accepter ces demandes, il se peut que ces personnages en profitent pour vous envoyer du courrier Mog, vous rendant immédiatement suspects et potentiellement coupables de RMT mettant en danger de ban votre compte Square Enix.
Cela dit, je ne prends même plus la peine d'accepter, attendre le courrier, faire un rapport, les supprimer et les blacklister, c'est long et il y en a trop XD
Mais cela m'appelle à faire une petite remarque : lorsque je souhaitais faire un rapport, je me heurtais à l'impossibilité de copier-coller leur message mog.
Est-ce à dire aussi, que les messages que je gardais pour que cela puisse servir de preuve à leur encontre, que je peux/dois les supprimer?
Last edited by Eldevern; 05-14-2015 at 05:35 PM.
Ce qui est le plus dramatiques, c'est qu'ils font deux messages en dire, bouge d'endroit, refont deux messages, rebouge, refont deux message et ainsi de suite. Jusqu'à retourner où on a put les voir initialement.
Il passe vers la taverne, devant les panneaux d'affichage, devant les grandes compagnies ect... Des lieux suffisamment visité pour que leur message touche un max de gens.
Quant au hurler, je ne pense pas que ça arrivera. Pour le moment ils se font discret et veulent être discret. (MP, requête d'ami pour avoir accès à notre mog postier, et maintenant canal dire) S'il passe par le hurler, je pense que les Gm et SGM auront la possibilité de les voir tout de suite (surement via des interfaces qu'on a pas) et donc de les bans rapidement, ce qui ne serait pas assez rentable pour eux.

Ils ne se cachent meme plus ...

Hmm... les BLM c'est pas plutôt des bots destinés à la revente et non des RMT ? Ce serait pas étonnant... Mais ça y en a partout et ils envoient jamais de message, parfois quand tu leur proposes un échange ils se déconnectent tous en même temps (parfois)
Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !/!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote

) et donc de les bans rapidement, ce qui ne serait pas assez rentable pour eux.