Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 43
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Thx Hiko je test ça dès que j'en ai un
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    C'est possible qu'à l'avenir, une option "bloquer toutes les invitations en ami (<50)" puisse apparaître ? (un peu comme les demande en duel sur d'autres jeux). Ainsi, si quelqu'un veut être mon ami alors que j'ai l'option cochée, je peux moi même l'ajouter, mais pas l'inverse.
    (2)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player

La Macro de Hiko fonctionne-t-elle ?
    (0)

Player
    RakhPax's Avatar
    Character
    Rakh Pax
    World
    Shiva
    Main Class
    Summoner Lv 80
    les gils sellers sont lvl 1, possibilité d’empêcher les demandes d'ami / murmures avant lvl 3 par exemple ? ca leur ferait perdre du temps, donc ça leur serait moins rentable (c'est le cas dans certains autres jeux où tu ne peux pas murmurer avant un certain lvl)
    (1)

5. 05-13-2015 07:28 PM

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Le problème c'est que tu as bon l'ajouter en Black-list il peut quand même te rajouter en ami. J'ai eu le malheur de lui dire un vilain mot à ce Gil seller (petit ziz..) en chinois, bha du coup il n'a pas aimé ça on dirait. Maintenant il me rajoute en ami toute les 5 minutes.
    (0)

Player
    Aokan's Avatar
    Character
    Kylhan Toaka
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    En passant à Ul'dah hier, j'ai eu le droit à une annonce de GS. Rien d'inhabituelle jusque-là (malheureusement -_-'), sauf que l'annonce en question n'était pas un message privé mais écrite sur le canal "Dire"

Ils en ont tellement plus rien à faire de SE qu'ils ne cherchent même plus à faire ça discrètement. Si ça continue, ils vont finir par hurler leurs pubs façon "Mor Dhona" dans les capitales.
    (0)

En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Berttiax View Post
    Je me permet cependant de vous mettre en garde vous et les autres joueurs ayant l'opportunité de lire ce message, si vous accepter ces demandes, il se peut que ces personnages en profitent pour vous envoyer du courrier Mog, vous rendant immédiatement suspects et potentiellement coupables de RMT mettant en danger de ban votre compte Square Enix.
    Est-ce à dire qu'il vaut mieux refuser, même si leur courrier est une preuve de RMT et donc une preuve tangible pour faire un rapport (alors que les seules demandes d'ami sont très limite par rapport au CLUF mais ambiguës)?

Cela dit, je ne prends même plus la peine d'accepter, attendre le courrier, faire un rapport, les supprimer et les blacklister, c'est long et il y en a trop XD

Mais cela m'appelle à faire une petite remarque : lorsque je souhaitais faire un rapport, je me heurtais à l'impossibilité de copier-coller leur message mog.

Est-ce à dire aussi, que les messages que je gardais pour que cela puisse servir de preuve à leur encontre, que je peux/dois les supprimer?
    (2)
    Last edited by Eldevern; 05-14-2015 at 05:35 PM.

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Ce qui est le plus dramatiques, c'est qu'ils font deux messages en dire, bouge d'endroit, refont deux messages, rebouge, refont deux message et ainsi de suite. Jusqu'à retourner où on a put les voir initialement.

Il passe vers la taverne, devant les panneaux d'affichage, devant les grandes compagnies ect... Des lieux suffisamment visité pour que leur message touche un max de gens.

Quant au hurler, je ne pense pas que ça arrivera. Pour le moment ils se font discret et veulent être discret. (MP, requête d'ami pour avoir accès à notre mog postier, et maintenant canal dire) S'il passe par le hurler, je pense que les Gm et SGM auront la possibilité de les voir tout de suite (surement via des interfaces qu'on a pas ) et donc de les bans rapidement, ce qui ne serait pas assez rentable pour eux.
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90

Ils ne se cachent meme plus ...
    (0)

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Hmm... les BLM c'est pas plutôt des bots destinés à la revente et non des RMT ? Ce serait pas étonnant... Mais ça y en a partout et ils envoient jamais de message, parfois quand tu leur proposes un échange ils se déconnectent tous en même temps (parfois)
    (0)
    Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !
    /!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast