Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 43
    Player
    Atorhn's Avatar
    Character
    Shiro Kuroi
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50

Les gils sellers sont nos amis !

Et oui, toujours a la pointe de l'innovation dans l'art de nous cassez les noix nos chère vendeur de gils contre $$$ on encore trouver un moyen de nuire a notre expérience de jeux...

Cette fois en plus de nous spam toute les dix minute un message proposant de prostituer leur lalafell pour quelque €uro ils nous propose de devenir leur amis ?!

Cette démarche n'as qu'un seule but, bloquer la fonction "Ajouter en liste noir" car oui si un joueur vous flood avec des invitation en amis un simple clique sur son pseudo ne suffit pas, il faudra ouvrir votre interface liste d'amis, le retrouver ranger au hasard parmi les 50 autres et refuser ca demande avant de devoir retrouvez dans la fenêtre de discussion le Vendeur amicale pour le BL lui, ca famille et ses petit enfant si possible.

Donc bon, j'ai demander si un moyen d'empêcher ceci existait et un bot m'as répondu "Merci mais on répondra pas"...
    J'ai chercher ingame une option qui m'aiderai a jouer tranquillement hélas c'est pour 2020.
    J'ai rager après mon jeux mais la pareil, il me répond pas alors je me dit qu'ici on me répondra pas non plus mais au moins, on vas me lire... Quoique ?

Bref, les gils seller ajoute une invitation a la liste d'amis pour contrer l'ajout en liste noir via le tchat, Merci d'au moins envisager de peu être placer ce problème dans la liste des choses qui énerve les joueurs.
    (2)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ouvelle-menace

Ouvert un peu avant ton post.

Le seul moyen c'est de les report pour qu'on soit de moins en moins déranger
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    La solution c'est de ban tous les acheteurs. Pas de demande, pas d'offre. :3
    (5)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Sans compter une perte financiere pour SE .... mais dans un sens je suis d accord avec toi si y as pas de demande y as pas d offre
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    C'est le vieux principe du serpent qui se mord la queue.

Si tu fais rien, les joueurs sont pas content et certains risque de partir par l'absence de modération.
    Si tu tapes sur les acheteur, ils sont pas content parce que c'est un ban injuste,c'est pas de leur faute si ils sont faignant ou qu'ils bossent comme chercheur au CDC et qu'ils n'ont que 30 minutes par jour pour jouer à un MMO...

La cause du problème, ce n'est pas les RMTs. Si la terre est stérile, il n'y aura pas d'herbe dessus. :P
    (1)

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Seulement tu pourras pas empêcher le fait que la mauvaise herbe est partout et que quoi qu'il arrive elle finit par repousser.
    (0)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Moderator Berttiax's Avatar
    Bonjour à tous,

Merci de poster sur nos forums officiels Atorhn.

Nous sommes conscients que les RMT tentent de nouvelles stratégies pour promouvoir leurs services auprès des joueurs.
    D'un côté, c'est un ennui supplémentaire pour vous que de recevoir constamment des demandes d'ajout d'amis.
    De l'autre, cela veut aussi dire que nos dernières mesures prises à leur encontre sont de plus en plus efficaces et qu'ils doivent désormais passer par des moyens détournés pour contaminer vos personnages.

Bien que cela ne soit qu'une solution temporaire, nous pensons qu'ignorer la demande et laisser le compte à rebours se terminer reste la démarche la plus simple pour le moment. Vous pouvez déplacer la fenêtre correspondante via l'IU afin qu'elle ne vous gêne pas trop pendant votre période de jeu.

Nous vous invitons également à rapporter ces abus dès que possible afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires.

Je me permet cependant de vous mettre en garde vous et les autres joueurs ayant l'opportunité de lire ce message, si vous accepter ces demandes, il se peut que ces personnages en profitent pour vous envoyer du courrier Mog, vous rendant immédiatement suspects et potentiellement coupables de RMT mettant en danger de ban votre compte Square Enix.

C'est pourquoi nous vous demandons d'être attentifs lors de ces échanges et vous prions de bien vouloir être patient jusqu'à ce qu'une mesure plus efficace soit mise ne place.

Vous pouvez également suggérer et partager vos idées sur le sujet comme l'a fait Merle, afin que les solutions proposées par nos équipes soient au plus proches de vos attentes.
    Je déplace donc votre sujet dans la catégorie appropriée.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre soutien attentif au jeu et à son bon fonctionnement.
    Je vous souhaite bonne chance pour vos aventures en Eorzéa

-GM Berttiax

ps: je vous jure... nous ne sommes pas des bots !
    (1)
    Last edited by Berttiax; 09-10-2014 at 01:23 PM.

Player
    Atorhn's Avatar
    Character
    Shiro Kuroi
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    De l'autre, cela veut aussi dire que nos dernières mesures prises à leur encontre sont de plus en plus efficaces et qu'ils doivent désormais passer par des moyens détournés pour contaminer vos personnages.
    Je suis aussi de cette avis et vous en remercie, Je me doute que c'est aussi problèmatique pour vous que pour nous et qu'il est dans l'intérêt de tous de trouvez un moyen de stopper ce genre de chose.

Cependant le manque de mesure "palpable" par les joueurs fait qu'on désespère parfois comme ce jours la.

Il ne se passe pas un seule jours sans qu'ils nous /tell et depuis l'option "ajouter en liste noir" via un clique sur le pseudo coté joueurs on ne voit rien.
    Des mesure simple (enfin ca a l'air simple ) tel que la restriction du /tell-/sh-/yell avant le LV 5 de notre première classe ou jusqu'as la quête tutorial qui nous apprend justement a faire ceci, Une option pour report un Gils seller/bot via un simple clique ou un filtre de discussion comprenant les URL serait bienvenue même si ce genre de mesure les pousserons vers d'autre forme de flood c'est certains.

Après comme ca as été dit le vrai problème c'est les acheteur qui ne mérite aucune pitié mais c'est déjà trop tard, les pigeons vole trop vite pour qu'on les shoot !
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Bah l'espion de SE dans ces sociétés de RMT va trouver une solution
    (2)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Utilisation : /amis
    Affiche votre liste d'amis et exécute différentes commandes en lien avec la liste.
    >> Sous-commandes :
    inviter (add) "[Nom du PJ]" Envoyer une requête d'ami au PJ désigné.
    accepter (accept) "[Nom du PJ]" Accepter la requête d'ami du PJ désigné.
    refuser (deny) "[Nom du PJ]" Refuser la requête d'ami du PJ désigné.
    macccro:
    /amis refuser <r>
    /wait 1
    /blacklist add <r>
    (1)

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast