Page 6 of 15 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 147
    Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    ...
    Bah ou est le problème ? La plupart (pour pas dire 90% du temps) c'est les DPS qui se casse, dps remplacé dans les 30 sec au pire, est-ce vraiment grave ? Et sur CT que ce soit heal ou tank ça se retrouve également très rapidement. (On peut même s'en passer à vrai dire...). Donc pour moi votre problème est un faux problème, vous vous plaignez une petite partit de la population du jeux que vous retrouverez dans tout les MMO non hardcore. Faite abstraction des nuisance, vous vous en porterez mieux.
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Je viens de faire mon 1er raid et que dire si ce n'est que ça a été la pire expérience de joueuse ?
    J'ai passé la dernière demie-heure à me faire insulter de tous les noms car il fallait m'expliquer "un contenu vieux de 2 ans", honte sur moi qui débute de ne pas être née avec la science infuse...
    A quel moment les joueurs ont ils oublier que c'est un jeu ? ou que eux aussi étaient de "sales noob" ils y a 2 ans quand le raid est sorti ?

A part quelques personnes sympa qui on pris la peine de m'expliquer (je suis pas plus conne qu'une autre, je sors des aoe, je dps les add et je soigne mes tank toute seule comme une "grande" lalafell) ça a été insulte sur insulte, comme si je faisait perdre leur temps à ces charmantes personnes dont on se demandent encore ce qu'elle foutent dans le Dédale tellement c'est des PGM qui roxe du poney arc-en-ciel...

Un raid sympa dans ses mécanique mais qui sonne ma seule et unique sortie en raid, je remettrai jamais les pieds dans une alliance vue qu’apparemment j'ai juste le droit de me faire insulter et de "faire chmire" les PGM...vraiment déçue par la communauté (enfin pas par les gens sympa qui pensent pas qu'à rush et qui sont pas contre donner un coup de main, +1 pour vous les gars )

EDIT : merci pour l'info Exclusif ^^
    (0)
    Last edited by Celef; 05-04-2015 at 10:16 PM.

3. 05-04-2015 09:50 PM

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    J'aime ce genre de commentaire, des gens ton insulter donc cela représente la communauté...Tu as peut être mal choisis tes mots et je l'espère, parce que sinon bonjours l'amalgame -_-

Sinon tu peux éditer ton post pour pouvoir dépasser la limite

PS: pourquoi tu t'es fait insulté alors que tu esquivé ce qu'il fallait esquivé ?
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Bah le souci c'est que bien souvent les gens ne retiennent que les mauvaises expériences.

Quand je me fais traiter de noob sur halatali normal à la fin du donjon par le tank et l'archer alors que je pexais mon pugi, je le prends à la rigolade et je me casse sans un mot.

Quand sur WOD un mec d'une autre alliance se paie ma tronche car j'ai sorti Ifrit et insiste très lourdement, je lui réponds ah oui je suis un noob, et je sors Titan.

Quand un tank prend le max de mobs sur palais hm et que j'ai des suées en érudit, on en rigole après surtout quand il avoue l'avoir fait à la barbare.

Certes les attitudes de certains sont parfois blessantes mais entre rager sur mon clavier et tourner les choses à la dérision, je préfère la 2nde option ^^
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Merci pour l'info pour l'édition Exclusif

Je me suis peut être mal exprimé en effet :
    Ce n'est pas la 1ere fois que je tombe sur ce genre de gens et malheureusement ils sont plus nombreux que les mecs sympa qui acceptent de t'expliquer les strat, de pas prendre 6 pack de mob dans un donjon et de hurler au scandale que tu les tien pas alors que t'es pas over stuff ou qui ne trichent pas pour aller plus vite (car oui, utiliser la barrière pour pas avoir à clean le trash mob, c'est de la triche ^^").
    (je précise toujours quand je rentre en donj pour la 1ere fois que je suis nouvelle pour pas donner de faux espoir à mes partenaires)
    C'est malheureux à dire mais, dans une communauté ce sont ceux qui l'ouvrent qui servent de "vitrine" et, jusqu'à présent, ceux que j'ai croisé et qui l'ouvrai c'était uniquement pour être insultant et méprisant :/
    Je comprend mieux pourquoi le nouveaux ne se manifestent que peu en donj/raid :/ Perso ça me gène pas d'expliquer, au contraire on a tous galérer à un moment ou à un autre mais dès qu'on dis "salut, je suis là pour la 1er fois vous avez des conseils ?" dans....aller, 80% des cas pour faire plaisir à Exclusif qui risque de dire que je fais des amalgames ( ) c'est "tg sale noob, ta ka lire la strat sur google" et kick au 1er wipe :/

Exclusif : car je savais pas que les healer devaient aussi dps les napalm en prestance du prêtre dans le dédale du coup manque de dps -> wipe

Kingmanath : le hic c'est que, quand j'essaye de tourner les chose en dérisions ou que je demande ce qui s'est passé, pourquoi on a explosé "sans raison" (quand tu sais pas ce qui est censé se passer) pour mourir moins bêtes c'est direct invectives sur invectives, 1 fois tu te dis "ok il est mal luné" 2 fois tu te dis "bon, il est vraiment mal luné" au bout de 3 fois, quand c'est ta première visite t'en vien à te dire "attend, c'est toujours comme ça en PU ? oO"
    (0)
    Last edited by Celef; 05-04-2015 at 10:28 PM. Reason: restriction de caractères

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Mouarf, dis pas ça, Celef.

Effectivement, ils vont vitrine, et j'pense qu'effectivement, même si Exclusif le voie pas nécessairement (et c'pas un mal, hein, peut être qu'il a plus de chance), la majorité des joueurs est de ce gout là. Mais encore une fois, c'pas la majorité avec laquelle t'es forcé de jouer. Perso, quand j'étais un noob, j'en profitais, d'pas être stuff, sur le dédale. J'me foutais en stuff miteux, et les gens me laissaient rien faire de toute la tour. Le bon vieux temps. Mais c'pas le sujet !

Là où je voulais en venir, c'que y'a toujours des gens sympa qui t'engueuleront pas. Et le problème des connards, c'qu'ils s'auto nourrissent. Suffit d'un high-connard pour réveiller tous les mid-connards et que tout le monde tombe sur la même personne... Mais si la première personne à l'ouvrir est un gars qui t'aide, généralement, ils se taisent. C'juste un effet de foule teubê et relou.

Mais suffit de partir avec les bons et de pas nécessairement le gueuler en alliance... Bah en plus, t'es sur Cerberus, alors la prochaine fois que tu pars en raid 24 ou 8, hésite pas à m'inviter, si j'suis co, j'laisserais pas un joueur motivé hors de raid !

Pour te répondre, Midona... Honnêtement, j'ai du mal à concevoir qu'en tant que tank, en voyant que tu tues ton groupe, tu continues... J'veux dire, c'm'est arrivé de mal juger la puissance de mon groupe et d'causer un wipe, mais dans ce cas, je m'excuse et voilà... J'refais pas la même chose. Ou alors c'pas un problème de connarditude, mais de connerie, simplement =(
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est les gens de l'Alliance ou de l'équipe qui t'ont engueulé ?
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Merci pour la proposition Arcavius Saurais tu par hasard s'il existe une linkshell d'entraide sur cerberus comme ça peut être le cas sur d'autre serveur ? où les gens passent leurs annonces de groupe sans se prendre la tête ?

Ce que je comprend pas c'est que, en théorie (dites le si je me plante hein) quand tu as ton arme qui brille tu est déjà hyper stuffer par rapport au Dédal par exemple non ? pourquoi venir enquiquiner les nouveaux dans ce cas là ? je saisi pas le concept oO

Alliance, ils arrêtaient pas de cracher sur notre groupe, de dire qu'on étaient tous des bons à rien et qu'ils feraient mieux de virer le groupe complet....pourquoi SE ne nous autorise pas à rentrer en alliance préformée ? ça réglerai tellement de soucis :/
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    euuu what ? Depuis quand les healers ont besoin de DPS sur CT ? Je te le dis tout de suite Celef, s'il manqué de dps, c'était eu qui foutaient de la merde et tu n'y étais absolument pour rien. Certain des dps n'ont pas du dps le napalm Mais bon ça c'est le grand principe. Quand un dps sait pas dps/fait de la merde il va critiquer les autres (et ils sont foutrement nombreux sur CT à pas savoir dps).

Tu peux entré en alliance préformé, c'est autorisé par ff14/SE ^^ juste rarement fait, et quand c'est fiat c'est pour des délires (24 tank, 24 invocs, 24 heals)
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Je vais passer pour une folle mais je pense que je m'amuserai plus dans un groupe délire à 24 invoc que dans les groupe opti du DF ^^"
    (0)

Page 6 of 15 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast