c'est quand même apeurant de voir ça ... ils farment tous sans savoir ce qu'ils font en fait. Mais le pire c'est que ça passe. Le problème vient peut-être de là en fait, même en tapant ton clavier avec ta tête tu peux quasi tout faire. Donc quand t'arrives sur des trucs où ça passe pas,où il faudrait apprendre à jouer avec les mains, ben pourcertains c'est toucher leur ego de joueur donc le conflit est inévitable.
Attend je teste.même en tapant ton clavier avec ta tête
https://www.youtube.com/watch?v=sGCYsfTQdlE
Ah bah ouais. (bon j'ai pas voulu essayer sur moi.)

Ouhai enfin, deux chose :
BLM ça n'est peut-être pas le meilleur exemple vu qu'ils n'ont aucun coup blanc, donc s'ils passent la moitié de leur temps à devoir esquiver, leur dps chute drastiquement.
Quelle équipement? Il faudrait être certain de comparer ce qui est comparable.
Enfin, voilà exactement le type de remarques présomptueuses et méprisantes qui pourrissent l'ambiance.
[EDIT]
Hors sujet : ON
Chez moi, ce qui est tendance, c'est de BL les RMT
XD
Hors sujet : OFF
Last edited by Eldevern; 05-04-2015 at 12:18 AM.
J'ai vu pire dernièrement ^^ un invoc sur shiva extrème qui arrivais pas à dépasser les 120 de dps...Qui n'écouter pas ce qu'on lui disait pour le positionnement et qui se prendait toute les aoe (on l'a kick quoi '-' )

xD t'es jaloux mon ptit dreamy ? oui j'ai revendu une maison (si tu veux ta part tu peux toujours me contacter), mais j'ai certainement pas payé un down suffit de demander aux personne de ma CL comment on l'a passé et ilso nt aucunement eu besoin de m'expliqué la strat, j'ai plutôt tendance a BL les joueurs qui shoot pour du down quel qu'il soit ... et tu sais tres bien puisqu'on ce connait que si j'y ai passé autant de temps c'est parce que les SB ont déserté le jeu et que j'étais solo
Je suis pas jaloux ma statique est au T12 actuellement mais avoue quand même que ton geste est un minimum égoiste après je suis content pour toi hein c'est bien d'avancer mais je réclame ma part des gains de la maison "légalement" donc si le coeur t'en dis la boite mog est ton amie !(désolé au H.S, je sooooors)
Tiens, ya un truc qui me chiffonne toujours:
pourquoi les tanks ont-ils toujours besoin de s'avancer quand je (heal) lance les buffs? Je dois 1) m'interrompre, les rejoindre, relancer ou 2) finir, les rejoindre, relancer.
C'est quasi systématique.
Début d'instance, ils se barrent au loin. fin de mid-boss, ils se barrent au loin. fin de pull, je leur remet leur cuirasse, ils se barrent déjà au loin - et je ne compte plus les fois où la cuirasse se pose quand il pull un autre groupe, ME faisant pull ledit groupe... Et si je lance la cuirasse pendant que les derniers mobs sont en cours de négociation , ils se barrent déjà au loin, traînant le mobs derrière eux...
Toujours rush, rush, rush? C'est méga soûlant, j'ai l'impression d'être le boulet qu'on traine!
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Parce que la plupart des joueurs on pas envie de trainé dans un donjon qu'ils ont déjà fait des dizaines et dizaines de fois x) Si tu veux pas un groupe de rush, le mieux étant de crée ton groupe.
Bah si ça lesemmerdegêne à ce point de faire le donjon, pourquoi jouent-ils?! Ils sont payés pour? On leur met on couteau sous la gorge?
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Le rush donjon c'est sur que c'est pas normal, d'ailleurs il faudrait que les joueurs ce mettent dans le crane, ce qui est loin d'être fait, que le PF ca sert a ca et que la roulette n'est justement pas la pour rush mais pour les joueurs bas level (oui tombe rarement sur autre chose en roulette), mais bon majoritairement ils en ont rien à faire.
égoïste non, j'ai eu l’opportunité de vendre un bien in-game j'allais pas m'en privé (tu ne connais en plus pas les détails du pourquoi du comment j'ai vendu), mais au lieu de lancer des piques sur le forum tu m'aurais /tell en jeu je t'aurais pas envoyé paitre.Je suis pas jaloux ma statique est au T12 actuellement mais avoue quand même que ton geste est un minimum égoïste après je suis content pour toi hein c'est bien d'avancer mais je réclame ma part des gains de la maison "légalement" donc si le coeur t'en dis la boite mog est ton amie !(désolé au H.S, je sooooors)
Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

(désolé au H.S, je sooooors)