Page 3 of 15 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast
Results 21 to 30 of 147
    Player

Etant passé Barde je redécouvre les donjons que j'avais arrêté y'a 1 an et demi en tant que Paladin car ne supportait pas les rageux...
    C'est tellement facile d'etre barde par rapport au job de tank !

Hier, en donjon le tank me dis de virer mon "Péant Martial", de quoi se mele-t-il franchement ??? Si je lance Péant Martial c'est que j'ai plus de PT car le tank va jusqu'a prendre 3/4 packs de Mobs il faut bien que j'envoie bon nombre de Rafale impitoyable et Pluie mortelle pour liquider tous ces mobs non ??? Car quand le second DPS est un ninja il faut bien nettoyer la zone au plus rapidement non ?

J'étais un bien mauvais paladin mais je me défend plutot bien en barde (en meme temps c'est pas difficile, lol)

@DDISONNEMENT VOTRE
    (3)

Player
    Rx50Pro's Avatar
    Character
    Shi Novak
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Pardonnez moi mais quand je lis "go lire truc guide machin" Désolé mais quand j'ai try mon first Titan EX, le guide ne sert à rien !
    Comme sur tout les MMO, l'expérience fait progresser le joueur. Faut en bouffer pour comprendre ! Bref, sujet perte de temps vu que c'est une question de communautés en générale sur tout les jeux et SE n'a rien avoir nos conneries.
    (2)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    @Exclusif

Le problème n'est pas qu'il y a ait des groupes PF.

Mais aller en DF pour ragequit au moindre wipe et se permettre d'insulter les autres joueurs, c'est se moquer du monde! Or il y a beaucoup trop de comportements comme ça en DF.

Ceux qui vont en DF, qu'ils assument. C'est comme les rageux sur les roulettes. Les PF, encore une fois, c'est autre chose. Mais... les rageux DF ou roulette sont trop souvent des joueurs qui n'ont pas de personne disponible pour le faire full CL et se vengent sur les joueurs présent en DF.

Un exemple : de ces détenteurs d'arme zodiaques qui se fichent complètement de la différence d'équipement et se plaignent du manque du dps ou de reprendre l'agro sur un tank alors que le contenu en question est l'un de ces défis ou donjons sans synchronisation.

Sur CT3 on voit des joueurs qui manifestement ne veulent pas de débutants (avant c'était pareil sur CT2, au moindre wipe sur Scylla, je passe sur les commentaires du genre : vous êtes trop mauvais, allez vous pendre, quittez le jeu).
    (1)
    Last edited by Eldevern; 05-03-2015 at 05:04 AM.

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by sephirotced View Post
    exactement le genre de chose qui fait que le jeu est pourri à ce niveau la ... pourquoi aller voir un guide ? et pourquoi ne pas apprendre les strats par toi même ? pour info j'ai bouffé du T5 pendant 6 mois pour apprendre le fight sans voir une seule strat, et des wipe j'en ai eu, voir une vidéo sur youtube pour me dire que j'ai juste passé le comba sans même savoir ce que j'ai fait ou serait l'interet ?
    tout mes donjons je les fait de cette manière, pas besoin de voir des guide pour apprendre a jouer, il suffit d'ouvrir ses yeux, mais bon ce genre de comportement du va voir un guide ou on t"aide pas c'est ridicule

faut pas ce leurrer, un jeu casu attire forcément ce genre de personnes pretes a tout pour ne pas perdre 3 secondes de jeu, mais ou est le plaisir ?
    J'ai dit Même en CL on demande de voir au moins une vidéo histoire de ne pas wipe au bout de 5 secondes.

Mater une vidéo et lire un guide (au moins une fois faut préciser) pour savoir de quoi il en retourne quand des gens viennent nous aider histoire de ne pas faire perdre du temps aux autres. Sinon faut monter un groupe de first timer - cut scenes accepted - training
    J'ai maté les vidéos quand je faisais les raids avec des membres de ma CL car eux l'avaient déjà fait. Sinon je vais en outil de mission faire le touriste et découvrir le fight. Car pour moi l'outil de mission c'est le mode touriste XD
    Le guide et la vidéo donne une idée. Si je maîtrise les combats c'est que j'ai fait le combat plusieurs fois comme tout le monde. On ne demande pas de voir une vidéo pour down le combat au premier combat c'est pas ça le but. Le but c'est d'avoir une idée général du combat ou au moins de la première phase. Ensuite le reste vient en jouant. Le guide est utile aussi si au bout de X combat on bloque sur la même phase. Les guides sont des aides. J'estime que c'est utile de les voir quand on en a besoin.

Comme tout le monde je préfère la découverte. Si je tombe sur 3 ou 7 personnes qui sont en mode découverte ça le fait. Mais si je suis le seul je vais en Outil de Mission avec les inconvénients lol. En Recherche d'Equipe je vais pas dans une farm party si c'est pour découvrir son contenue. Soit je monte un PF soit je le fais en CL.

Je pense qu'on a assez de choix dans le jeu pour pouvoir jouer comme on le souhaite.
    J'ai peut être la chance d'être dans une CL dans laquelle on s'entend bien et chacun vague à ses occupations et quand il y a besoin d'aide on s'aide.
    (1)
    Last edited by Dragoniks; 05-03-2015 at 07:12 AM.
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Mais... les rageux DF ou roulette sont trop souvent des joueurs qui n'ont pas de personne disponible pour le faire full CL et se vengent sur les joueurs présent en DF.
    J'te trouve trop prompt(e) au jugement... Y'a pas que ça. J'ai l'exemple d'un ami qui bosse la très grande majorité du temps et a très peu de temps pour jouer, et il s'avère qu'il joue très bien. Du coup, ouais, après une journée de travail qui l'a épuisé, il se co pour faire sa roulette quotidienne, en ayant pas le temps d'attendre sa CL parce qu'il a encore du boulot derrière (les CPGE, une vision de l'esclavagisme.) et quand il tombe sur des gens avec un moins bon niveau que ce qu'il voudrait, un niveau qu'il ne peut pas comprendre parce que les jobs des gens lui semblent "évidents", c'qui est très subjectif, oui, ça lui arrive de rager, et j'l'en blâme, évidemment... Mais c'est compréhensible.

Partir d'un simple constat "ouais, les gens comme ça, c'des conn*rds qu'ont pas d'amis, c'pour ça qu'ils s'vengent", c'est limitant et insultant, quand même...
    (1)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post
    un niveau qu'il ne peut pas comprendre parce que les jobs des gens lui semblent "évidents", c'qui est très subjectif, oui, ça lui arrive de rager, et j'l'en blâme, évidemment... Mais c'est compréhensible.
    Je le comprend sur ce point de vue, j'ai du mal à voir comment certain peuvent jouer aussi mal, tu peux être first timer c'est pas le problème, tu peux avoir des soucies de co, pas de problème, mais alors parfois tu as de ces boulets... pwaaaahh... certain sont même plus là pour ce détendre, ils se sont endormit devant leur écran, et ça c'est super énervant... C'est pas comme si le jeu était vraiment compliquer, tu appuies sur 3 boutons à l'affilé (avec clignotement autour de la case pour ceux qui n'aurait pas lu leur sort chose qui normalement est basique qui n'est en rien lié à un guide pour un raid ou défi quelconque), bah parfois c'est trop compliqué... Lire ces quêtes de jobs qui nous apprennent comment jouer notre classe ? Naaaaa ça sert à rien...
    Je suis du même avis que lui... par contre ma rage je l'évacue à l'oral chez moi pas dans le canal sur le joueur en question. Créer des animosités dans un donjon/raid, c'est forcement avoir encore plus de mauvais résultat qu'avant...

En bref. Si la personne est pas mauvaise, qu'elle prend en note des petits conseils qu'on pourrait lui donner (généralement pas tout car obligatoirement on en oublie, mais les grande lignes quoi) sur un fight aucun soucie. Mais l'autre personnage incapable d'aligner deux sorts (qui clignote !!!), qui se prend toutes les aoe, qui ne dit pas bonjour, qui insulte les autres pour x raison, et que si tu as le malheur de vouloir l'aider un peu à évoluer il t’envoie chier... Là, clairement... Non... vote de kick pour comportement et il ira chialer dans les juppons de sa mère... A certain moment faut arrêté aussi...
    (1)
    Last edited by Hymeraphis; 05-03-2015 at 08:54 AM.

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post
    ...
    Bon je peut comprendre la fatigue plus le combo mauvais joueur, la ou je ne suis pas d'accord c'est si tu tague en df tu accepte de tomber sur des gens qui n'ont pas forcement le niveau et qui sont encore dans leurs classe, des mauvais joueur ou des trolls..., si il commence a s'en prendre a eux car mal tomber, ça va pas s'arranger et soit il assume le fait de partir en aléatoire et prend sur lui en maudissant sa malchance, soit il part en cl/pf/ls etc etc.. Tu ne sais pas qui est derrière l’écran ça peut être ton voisin de palier, un gosse, une personne agées, voir une personne ayant des soucis de santé, handicap diverses. Comme le dit Hymeraphis il faut prendre sur soit et cela bien sur n’empêche point d’insulté son écran en allemand si ça peut soulager.
    (4)
    Last edited by Fabounnet; 05-05-2015 at 02:09 AM.

Player
    LastDream's Avatar
    Character
    Dreamy Akemi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by sephirotced View Post
    exactement le genre de chose qui fait que le jeu est pourri à ce niveau la ... pourquoi aller voir un guide ? et pourquoi ne pas apprendre les strats par toi même ? pour info j'ai bouffé du T5 pendant 6 mois pour apprendre le fight sans voir une seule strat, et des wipe j'en ai eu, voir une vidéo sur youtube pour me dire que j'ai juste passé le comba sans même savoir ce que j'ai fait ou serait l'interet ?
    tout mes donjons je les fait de cette manière, pas besoin de voir des guide pour apprendre a jouer, il suffit d'ouvrir ses yeux, mais bon ce genre de comportement du va voir un guide ou on t"aide pas c'est ridicule

faut pas ce leurrer, un jeu casu attire forcément ce genre de personnes pretes a tout pour ne pas perdre 3 secondes de jeu, mais ou est le plaisir ?

C'est pour ça que tu as revendu une grande maison de CL qu'une 20ène de personnes ont financé pour te payer un down T5 ? L'ironie...
    Connaître la strat c'est une chose, même en regardant une vidéo, le plus dur c'est l'appliquer ensuite et c'est encore pire quand on ne sait pas jouer sa classe (ce qui t'as fait défaut pendant 6 mois sachant que tu ne dépasses pas le DPS d'un WAR en BLM). Le coil n'est PAS une affaire de casu elle est destinée aux joueurs en CL qui recherchent du challenge et du travail d'équipe. Si vous êtes contres le fait de rejoindre des statics en LS ou CL alors ne vous étonnez pas de passer 5 ans sur une étape qui demande un minimum de coordination et d'entraînement.
    (3)
    Last edited by LastDream; 05-03-2015 at 09:54 AM.

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    xD t'es jaloux mon ptit dreamy ? oui j'ai revendu une maison (si tu veux ta part tu peux toujours me contacter), mais j'ai certainement pas payé un down suffit de demander aux personne de ma CL comment on l'a passé et ilso nt aucunement eu besoin de m'expliqué la strat, j'ai plutôt tendance a BL les joueurs qui shoot pour du down quel qu'il soit ... et tu sais tres bien puisqu'on ce connait que si j'y ai passé autant de temps c'est parce que les SB ont déserté le jeu et que j'étais solo

Le probleme étant que jouer avec des gens sans micro et uniquement en pf ou df n'aide pas, surtout quand il est écrit "no 100 soldiery" ce qui n'incite donc aucunement à passer le T5, ta spéculation sur le fait que mon dps est faible me font donc plus rire qu'autre chose, tu sais comme moi que si les groupes refusent de jouer avec les joueurs n'ayant pas passer un coil parce qu'ils ont une mentalité qu'on décrie ici c'est pas simple de le faire avec des joueurs qui ne gèrent pas leur classe ou qui ne ce sont pas entrainé sur le défi en question.

et rejoindre une static pour farmer on a pas tous le temps de le faire parce qu'on a une vie IRL , ou alors pas la possibilité parce que CL trop petite ou autre, faut pas non plus croire que tout les joueurs sont forcément au chômage et ont rien d'autre a faire de leurs journées, mais bon te connaissant je suis pas étonné de lire ca ...
    (0)
    Last edited by sephirotced; 05-03-2015 at 12:36 PM.

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    @ArcaviusGreyashe

Mettons ça sur le compte de mon agacement face à des comportements qui sont abjectes (comme le commentaire que j'ai cité. Commentaire observé sur Scylla, sur Cerberus; certes cet extrême est rare, mais si on ne fait pas dans le "remontage de bretelles" de temps à autre, ça va aller de mal en pis. Un autre aspect du problème est, si on laisse faire, que c'est contagieux).

(Sinon, à la question, comment certains peuvent jouer aussi mal : rush 50 puis quêtes de classe/job, overstuff et donc skill facultatif. Reste que les quêtes de classe/job sont, pour certaines, trop simples -et c'est un joueur moyen qui dit ça-. Ensuite certains joueurs ont de l'entraînement grâce à d'autres jeux, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Opinion personnelle : une personne qui joue du piano a probablement de très bon réflexes au jeu clavier).

Un détail : Évoquons ces joueurs qui se croient ou se revendiquent "bons". Pour moi, des joueurs incapables de s'adapter à l'équipement des autres joueurs ne sont pas bons. Un exemple? Ces joueurs en Dragon-dieu avec ou sans la zodiaque qui provoquent un wipe sur Scylla ou le dragon de ct1 parce que... wait la strat osef... Ou ces dps qui provoquent un wipe sur CoD parce que les meteors osef... De bons joueurs? Ça? Présomptueux. Heureusement, ça va mieux parce que le 100/110 est facile à avoir, mais au début de la quête des orbes, que de wipe stupides par la faute des mieux équipés et plus expérimentés, un comble (et en plus ils la ramènent dans le tchat)!
    (3)
    Last edited by Eldevern; 05-03-2015 at 03:43 PM.

Page 3 of 15 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast