Ahahahah cette polémique dure depuis tellement !
Perso en tant que Breton vivant à Nantes, je m'en fou royal ! Je vis en France et prochainement en Martinique !

Ahahahah cette polémique dure depuis tellement !
Perso en tant que Breton vivant à Nantes, je m'en fou royal ! Je vis en France et prochainement en Martinique !
Last edited by Rx50Pro; 04-30-2015 at 09:58 PM.

En tant que breton vivant ... Pas en Bretagne, ça m'est égal aussi.
Mais mon prof de géo du collège m'aurait foutu une torgnole, donc c'est pour sa mémoire que je me suis permis de corriger(nan nan pas pour relancer la polémique, promis juray ! xP)
La Bretagne, c'est là où il y a des crêpes dans les boulangeries!
C'est là où il fait beau au moins 5 fois par jour!
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

La Bretagne, c'est pas le sud de la grande-Bretagne? :0
*s'enfuit*

Les bretons ont besoin d'un visa pour aller ailleurs en France tellement ils sont pas considérés comme tels.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Comment peut on hésiter a foutre des serveurs européens en europe... c'est juste du bon sens . Il n' y a qu'en europe ou on joue a FFXIV avec un ping entre 100 et 120 ms...
Sieghilde Schtauffen

Euh what ? Y'a pas question d'hésitation là, c'est prévu.
(Pourquoi je réponds ? u_u)

J'ai eu pas mal d'échos comme quoi c'était remis en cause car ça dérangeais certains...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote
(nan nan pas pour relancer la polémique, promis juray ! xP)