J'parle d'un choix à faire sur un jeu vidéo, pas IRL. Et tant mieux pour toi hein, comme ça tu peux pécho facilement wesh.
Mais Uryell a bien résumé le tout.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Jaloux...
Sinon, j'adore le yeux vairons IRL, mais en jeu à chaque fois que j'essaye de faire mon perso avec ces yeux là j'arrive pas à m'y faire.
Je trouve que ça lui donne un coté qui penche ou je ne sais quoi, bref j'aime pas trop trop.
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)

Je suis loin d'être jaloux. La différence entre reptiliane et moi c'est que je n'ai pas besoin d'avoir de yeux vairons pour qu'on bave sur moi !
![]()
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

IRL ça rend pas mal parce de un c'est rare et de deux ça reste des couleurs "humainement" acceptable mais IG... c'est le bordel
La plupart parte sur des trucs wtf ! "allez BIM du rouge et du blanc c'est trop dark" "GO Jaune et rose bien tapant comme ça je peux voir avec dans la nuit", quand ça reste des couleurs naturelles suivant la tête du perso ça peut aller mais on va pas se mentir, c'est plus souvent une tendance à l'arc en ciel optique du bordel plutôt qu'une harmonie des yeux vairons.
Last edited by Mystarcan; 04-29-2015 at 02:55 AM.

J'avais une copine qui avait un œil bleu et un œil gris. C'était vraiment cool
Ce qui cassait l'effet c'est qu'elle s'appelait Barbara et qu'on la surnommait Barbie
Rien à voir avec la choucroute, mais mes yeux à moi ils sont tous les deux de la même couleur, mais ils veulent pas se décider entre le gris et le vert.

Le seul truc sympa que permet les yeux vairons c'est la présence d'un oeuil aveugle. Sinon il faut vraiment que ce sois une nuance proche(et là mon daltonisme se harakiri)pour pas que ce sois laid(imo). CF, le Miqo'te de la tour de cristal.
Mon perso à depuis toujours les yeux vairons et personne m'a jamais dit qu'ils sont beaux(ou laids
) J'ai dû être trop subtil quand j'ai choisi les couleurs
![]()
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

De base si j'ai choisi des yeux vairrons IG c'est plus pour le RP que pour l'apparence. Y a une histoire derrière son iris orange.
Me suis rendu compte qu'a part celui là aucun screen ne montre mes yeux vairrons x)
![]()
Last edited by AltanRapsied; 04-29-2015 at 06:48 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

(ou laids
) J'ai dû être trop subtil quand j'ai choisi les couleurs