Faudra un jour m'expliquer la tendance "vairron" je trouve ça horrible à 95% des cas, la le combo vairron plus contour de l'iris c'est ...Spéciale.

Parce que tu sais pas ce que tu manques.
Non les yeux vairons c'est bof la plupart du temps.

Ça si les gens ne savent accorder les couleurs, effectivement ^^

J'ai les yeux vairons (bleu/marron) IRL et effectivement, les gens ont tendance à baver devant quand ils s'en apperçoivent :3

Tout est dit ^^
Bon j'suis l'exemple contradictoiremais bon si on respect un temps soit peu une logique de couleur ca reste mignon
IRL J'ai une légère hétérochromie et on m'a jamais "Pouah tay mauche" bien au contraire
les critères de beauté actuels tendent assez souvent vers la symétrie du visage. Je ne porte aucun jugement, mais du coup, les yeux vairons cassent un peu cette symétrie. Une bizarrerie qui a toutefois son charme, si elle reste rarissime (ce qui n'est pas le cas en eorzea)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

mais bon si on respect un temps soit peu une logique de couleur ca reste mignon
)