Page 31 of 36 FirstFirst ... 21 29 30 31 32 33 ... LastLast
Results 301 to 310 of 356
    Player

Je voulais surtout montrer que des nouveautés feront leur apparition sur Heavensward et on ne peut pas critiquer l'absence de certaines choses comme Dynamis sans même savoir ce qu'ils mettront à la place.
    Pourquoi n'en parlent-ils pas ? y'a qu'à voir comment la concurrence se jette sur les bonnes idées annoncées trop tot. Même wow est passé maitre en la matière (et je parle pas que pour FF14)
    Mais vu le rythme des maj, leur contenu toujours conséquent et ne se limitant pas à une répétition des mêmes choses, je suis assez confiant ou en tout cas, je leur laisse le bénéfice du doute mais les descendre en faisant juste le bilan 2.0 qui n'a rien de honteux (j'en ai fait un récapitulatif rapide juste sur les nouveautés), je trouve ça un peu fort .
    Peu de MMO, wow compris, peuvent se vanter d'évoluer aussi vite. Du contenu pour tous (hardcore, casual, contenu de groupe ou solo)
    (3)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Merci Nel pour ta lecture en diagonale de ce qui a été dit ce qui induit à une mauvaise interprétation de ta part.
    Non, vous demandez des contenus qui ne sont pas adapter au public cible du jeu. Dire que Sky et le reste est un contenu casual ( donc qui ne demande pas forcément une session de jeu longue, ni une grosse préparation ) est faux au vu de ce vous décrivez, donc oui vous essayez de faire venir quelque chose qui n'est pas dans la ligne de développement du jeu, pourquoi ?

Trouvez vous un jeu qui vous conviens mieux au lieu de vouloir modifier ce jeu car il ne correspond pas à votre vision.

Jamais je n'irais demander à un jeu de changer car sa vision est différente de la mienne.
    (3)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Trouvez vous un jeu qui vous conviens mieux au lieu de vouloir modifier ce jeu car il ne correspond pas à votre vision.
    C'est cool de venir s'exprimer et qu'à chaque fois on nous demande de dégager ...
    Z'etes vachement ouvert.

Tout ce qu'on demande c'est du contenu représentatif de ce qui manque à FFXIV, bien plus adapté aux personnes ayants un fort temps de jeu. Du contenu EN PLUS.
    Mais non, z'etes tellement égoïste que vous voulez tout pour vous. Les autres vous ne savez leurs dire que de dégager.
    Mais pas grave j'ai l'habitude sur ce forum et en général c'est toujours les mêmes égoïstes qui reviennent

C'est pas la première fois, et ça sera pas la dernière ^^
    (5)
    Last edited by Evangelus; 04-23-2015 at 10:03 PM.

Player
    Greaf's Avatar
    Character
    Jose Phine
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    En fait, vous voulez dire que vous en avez marre de manger tous les jours des pâtes à la bolognaise et que vous voulez changer de menu parce que ça en devient lassant de tout le temps bouffer la même chose ?

Si c'est le cas, je comprends tout à fait. Même moi je peux pas manger des pâtes tous les jours pendant 10 ans 8D
    (5)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    L'image est sympa ^^

Moi j'avais sorti dans un autre message que c'etait certainement mieux de courir pendant 20 minutes dans un parc que tourner en rond dans un 50 m² pendant 20 minutes (même si y en a qui aime cette dernière méthode et trouve ça pratique).
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Sauf que FF14 ne propose pas qu'un seul menu mais c'est sur que si il n'y a qu'un plat sur la carte qui vous branche, ça réduit pas mal les possibilités.

@Evangelus : en l'occurrence, tu te plains qu'il n'y ait pas un système à la dynamis et crains qu'une routine s'installe à l'extension. J'ai beau te dire qu'il y aura des nouveautés, ça ne te convient pas car t'as pas ton dynamis donc l'égoiste, toussa toussa.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Dynamis n'est qu'un exemple pour illustrer certaines attentes. Aux développeurs de faire preuve d'intelligence pour inventer quelque chose pour FFXIV dans le même ton.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    C'est cool de venir s'exprimer et qu'à chaque fois on nous demande de dégager ...
    Z'etes vachement ouvert.

Mais pas grave j'ai l'habitude sur ce forum et en général c'est toujours les mêmes égoïstes qui reviennent
    Et c'est reparti, on est égoïstes encore une fois, c'est toi qui veux changer le jeu et aller à l'encontre l'avis de la majorité et des développeurs du jeu et on est égoïstes si on est pas d'accord, je ne vous demande pas de dégager, je vous dit que FFXIV est un jeu pour casu, fait pour jouer en petit groupe, tu viens et tu dit que "non c'est pas bien, faut faire du contenu de masse parce que je pense que c'est mieux et que mon avis est supérieur aux autres.", ce sont deux choses totalement différentes, aucune n'est meilleure que l'autre. Donc si tu veux jouer à un genre de jeu différent, tu joues à un autre jeu, tu demandes pas à ce que le jeu se modifie pour ton propre plaisir personnel.

Le jeu a une vision et tu demandes d'aller à l'encontre de cette vision, ça serait comme demander à ce qu'un Beat'em all pur se voit affublé d'éléments de stratégie au tour par tour. Pourquoi ? Si tu veux jouer à un jeu avec du contenu de masse tu vas sur un jeu avec un contenu de masse, quand je veux jouer à un FPS je vais pas jouer à Mario, pourquoi ça serait différent dans ce cas ?

Oui, je trouves que des contenus de masses pourraient être intéressant, mais je sais que ce n'est pas le style de FFXIV, donc à moins que les devs se mettent à changer de direction je ne vais pas leur demander de le faire.
    (1)
    Last edited by lololink; 04-23-2015 at 10:17 PM.

Player

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Dynamis n'est qu'un exemple pour illustrer certaines attentes. Aux développeurs de faire preuve d'intelligence pour inventer quelque chose pour FFXIV dans le même ton.
    Rien ne dit qu'ils n'y répondront pas. Tout ce qu'on sait, c'est qu'ils écartent un système à la dynamis et dans la même réflexion, tout contenu copié sur FF11. L'innovation n'a pas que du mauvais, faut pas oublier que certains développeurs viennent du 11 donc des idées, ils en auront, et ça sera adapté à FF14.
    (0)

Player
    Greaf's Avatar
    Character
    Jose Phine
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Je comprends après le point de vue. C'est vrai que de patch en patch, on nous sert le même menu (mémoquartz principalement). Il y a eu quelques exceptions comme le Ninja/Surineur et le Gold Saucer (quoi que ce dernier a rapidement été déserté je trouve).

Il semblerait que Heavensward nous propose également la même soupe. Des "remplaçants" de l'ancien contenu. Après tant que l'extension n'est pas sortie, il est difficile de juger. Mais ça peut être une question intéressante que l'on peut poser à Naoki Yoshida : Est-ce que le fait de proposer souvent un contenu qui remplace l'ancien ne va pas nuire à la durée de vie du jeu ?
    (3)

11. 04-23-2015 10:19 PM

Page 31 of 36 FirstFirst ... 21 29 30 31 32 33 ... LastLast