Results 1 to 10 of 358

Dev. Posts

Hybrid View

Player

nan mais vous pouvez toujours proposer des idées pour améliorer le jeu, ça serait encore mieux que ça ne se résume pas à copier FF11 mais bref. Le souci, c'est de critiquer FF14 avec de faux arguments, genre "la même soupe ad nauseam depuis 2 ans". C'est de la mauvaise foi, c'est tout.
    Il faut aussi considérer une certaine réalité. Tu ne peux pas demander aux joueurs de FF14 d'aimer un contenu qui te prend plus de 4 heures, c'est pas ce genre de public et se mettre à dos la base de joueurs actuelle pour plaire à une minorité, c'est se tirer une balle dans le pied.
    Un peu d'intelligence et apprenez à adapter ce que vous connaissez pour qu'il rentre dans le moule de FF14. Enlevez vos "oeillères" (dédicace à Seisui )
    (3)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    nan mais vous pouvez toujours proposer des idées pour améliorer le jeu, ça serait encore mieux que ça ne se résume pas à copier FF11
    C'est pas parce qu'on aimerais du contenu comme FFXI qu'on veut forcément le même contenu.

Par exemple;
    Je ne veux plus avoir à faire 10 fois d'affilé un primordial parce que ça veut pas drop. je préfère un primordial qui dure 10 fois plus longtemps (boss de donjon ?) avec un drop un peu rehaussé et un lock du donjon une fois clear (pendant quelques jours), qui casse la répétition.

ce besoin insatiable de plus plus plus toujours PLLLUUUUSSS (han pardon)...
    C'est pas "plus" mais: différents ! certains se lassent plus vite que d'autres, avis subjectif. Puis à chacun ses objectifs, si tu aimes tout le contenu, c'est cool. certaines choses me rebutent pour ma part.
    (4)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Par exemple;
    Je ne veux plus avoir à faire 10 fois d'affilé un primordial parce que ça veut pas drop. je préfère un primordial qui dure 10 fois plus longtemps (boss de donjon ?) avec un drop un peu rehaussé et un lock du donjon une fois clear (pendant quelques jours), qui casse la répétition.
    Ce "truc" ressemble à un lock comme le raid... Et de ce que j'ai compris, beaucoup trop trouve le jeu déjà limité par des quota, des locks ect... Je suis pas sûr que ce soit une si bonne idée...
    De la même manière, des donjons plus long, des défies plus longs, tout beaucoup plus long, c'est tout un pan de contenue que les casuals ne pourront pas explorer par faute de temps et pas de capacité j'entends. Quand on voit déjà le nombre de personne faire : "sorry i've to go" en plein milieu d'un donjon qui pourtant son court à l'heure actuelle... J'ai du mal à imaginer ce qu'il se passerai dans le cas d'un "truc" qui sont 10 fois plus long.
    Farmer 10 fois un primo est un choix, rien t'oblige à le faire.
    Pour avoir déjà fait des instances de boss de 3h dans certain jeu, je peux te dire que c'est plus gavant qu'autre chose... Au moins avec du court, tu fais ton "truc" si ça te saoul, tu passes à autre chose. Si tu te lances sur un truc de 3heures, bah t'es obligé d'y rester pendant 3heures... Et quand tu vois la difficulté de réunir 8personnes pour raid pendant 2 à 3h (voire plus), je me dis que c'est même pas la peine de voir de telle contenue ici...
    (5)

Player
    Ripix's Avatar
    Character
    Kyra Waldorf
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 58
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    Ce "truc" ressemble à un lock comme le raid... Et de ce que j'ai compris, beaucoup trop trouve le jeu déjà limité par des quota, des locks ect... Je suis pas sûr que ce soit une si bonne idée...
    De la même manière, des donjons plus long, des défies plus longs, tout beaucoup plus long, c'est tout un pan de contenue que les casuals ne pourront pas explorer par faute de temps et pas de capacité j'entends. Quand on voit déjà le nombre de personne faire : "sorry i've to go" en plein milieu d'un donjon qui pourtant son court à l'heure actuelle... J'ai du mal à imaginer ce qu'il se passerai dans le cas d'un "truc" qui sont 10 fois plus long.
    Farmer 10 fois un primo est un choix, rien t'oblige à le faire.
    Pour avoir déjà fait des instances de boss de 3h dans certain jeu, je peux te dire que c'est plus gavant qu'autre chose... Au moins avec du court, tu fais ton "truc" si ça te saoul, tu passes à autre chose. Si tu te lances sur un truc de 3heures, bah t'es obligé d'y rester pendant 3heures... Et quand tu vois la difficulté de réunir 8personnes pour raid pendant 2 à 3h (voire plus), je me dis que c'est même pas la peine de voir de telle contenue ici...
    Sauf qu'ils parlent de contenu pour GUILDE, quand tu as une guilde de 50 personnes et que ces 50 personnes ne peuvent pas jouer ensemble au moins 1 fois par semaine, tu te demande leur utilité à part avoir un chat géant entre pote.
    Ici on parle d'un contenu pour 24 personnes, comme CT, mais avec la difficulté d'un coil et qui n'est pas répétable (lock de 24h ou 48 ou 72h), tu full wipe > échec de la mission. Les pickup "casual" ne sont pas concerné, vu que ce serait des events organisé par le chef de guilde et donc nécessite une date de rdv et une heure de début et de fin. Un raid de guilde avec plusieurs chemins, plusieurs options. "Ce soir nous irons dans l'aile ouest car ce boss est intéressant pour notre tank, le bouclier est excellent, on en aura besoin pour le boss de l'aile nord qui tape comme un boeuf" et des challenges propre à certaine zone, si on vide l'aile sud en moins de 20min on débloque une salle avec 2 coffres supplémentaire, si on ouvre cette porte qui va vers le boss optionnel X cela ferme la porte qui va au boss optionnel Y. Ce qui te donne des choix à prendre, a-t-on encore besoin du chapeau barde ? Non alors ne faisons plus le boss X mais plutôt le boss Y qui donne le pantalon heal etc.
    Et pourquoi est ce que c'est dur de réunir 8 personnes pendant 3h pour faire des trys coil, je vais te le dire : parce que c'est chiaaaaaaaaant comme la mort de refaire et refaire et refaire le même boss qui dur 20min et que t'as le droit à ZERO erreur.
    (2)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    C'est pas parce qu'on aimerais du contenu comme FFXI qu'on veut forcément le même contenu.

Par exemple;

C'est pas "plus" mais: différents ! certains se lassent plus vite que d'autres, avis subjectif. Puis à chacun ses objectifs, si tu aimes tout le contenu, c'est cool. certaines choses me rebutent pour ma part.
    Je comprend pas comment tu peux réclamer un lock alors que le lock de coil a été décrier à feu et à sang et c'est pour ça qu'ils ont changer de système dernièrement et vont encore le changé pour la 3.0 ...
    (1)