Page 5 of 15 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 145
    Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Eizenjhar View Post
    En meme temps on a une equipe de bras cassé concernant la com sur les forums Francais :/
    Ce vieux troll... On a pas plus d'information ici que les anglais, les japs ou les autres nations. Ils ne publient sur les forums que les informations officiel posté de façon officiel. D'ailleurs qu'est-ce qui nous prouve que ce soit dis en interview a bel et bien eu lieu ?
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Ca n'est pas parceque je dis ce que je pense que forcement je troll

Je ne trouve pas que notre equipe communique et je m'en tape de savoir comment cela se passe sur les autres forums ... Ne lisant ni le Jap ni l'Anglais ... Et pourquoi devrions nous remettre en cause l'intégritée l'interview ?

Apres j'post a chaud ...
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    D'ailleurs qu'est-ce qui nous prouve que ce soit dis en interview a bel et bien eu lieu ?
    C'est surement un complot des chinois du FBI. (comprend qui peut)
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    C'est surement un complot des chinois du FBI. (comprend qui peut)
    Qui te dit que la Chine existe ? Si ça se trouve c'est une invention des nazis sur la face cachée de la lune !
    (0)

Player

(1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Raciste !
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Sexiste*
    /10 char
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Maintenant j'y crois plus trop... ce sera la surprise quand ça sortiras, mais ça annonce pas du bon pour les datacenter EU bien qu'ils les aient annoncés...
    Tu me diras FFXIV est sorti depuis deux ans et ils ont toujours pas fait un truc innovant en matière de MMO. Quant on voit comme ils ont mené l'affaire FFXV, j'ai l'impression que le temps s'écoule différemment dans les locaux de Square Enix à travers le globe.

Par contre pour la com française je suis pas du tout d'accord. J'ai trouvé ces infos en exclus car le mec qui a interviewé Yoshida au Mexique a fait faire ses questions par les internautes plutôt que d'avoir des questions qui pourraient arranger Yoshida, il est donc plus libre que l'équipe com fr, qui elle, doit répondre de ses actes au QG. Vous imaginez si ils disent un truc de travers, un travers de trop, un truc faux, vu comment les gens sont bêtes maintenant, ils en prendraient plein la tête. Donc à l'équipe com fr, restez comme ça.
    (2)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player

Tu me diras FFXIV est sorti depuis deux ans et ils ont toujours pas fait un truc innovant en matière de MMO
    Bon désolé si je ne perçois toujours pas la blague, mais FF14 a innové pour certaines choses, on ne peut pas lui enlever ça : le Triple Triad à la sauce MMO, les courses de chocobos digne d'un mario kart avec élevage des bestiaux, un scénario digne d'une série télé pour accrocher le joueur (on aime ou pas mais ça reste un facteur pour accrocher le joueur), un craft assez poussé, etc...
    (2)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Bon désolé si je ne perçois toujours pas la blague, mais FF14 a innové pour certaines choses, on ne peut pas lui enlever ça : le Triple Triad à la sauce MMO, les courses de chocobos digne d'un mario kart avec élevage des bestiaux, un scénario digne d'une série télé pour accrocher le joueur (on aime ou pas mais ça reste un facteur pour accrocher le joueur), un craft assez poussé, etc...
    Triple Triad est très malmené. Les tournois sont mal faits, le droprate des cartes te forcent à chain pendant des heures un NPC pour avoir une carte. Etc. C'est pas innover, c'est ressortir un vieux jeu d'un autre jeu, c'est recycler, pas innover.

Les courses de chocobo (avec la chasse au trésor) je peux l'admettre c'est une petite innovation, mais désolé, faire des courses de chocobo et chasser une map pour un MMO (MMORPG, défile l'acronyme) payant... Innover là où il faut pas quoi.

Le scénario, c'est pas innover non plus. C'est du contenu solo, avec du contenu fast-food, et plusieurs MMO que je connais ont une trame principale très poussée. FFXIV est peut-être le premier MMO à fédérer autant de joueurs à en avoir, mais c'est en rien une innovation.

Le craft non plus, pas très innovant. Aion avait les mêmes bases (craft poussé, palliers, stats, deux jauges à compléter, difficulté uhuh le set fenris) et date de 2009, truc du genre.

Uryell, tu mélanges un peu tout je trouve. FFXIV change car c'est pas un MMO à la WoW, c'est tout. Il n'a pas offert de contenus où tu te dis "putain ça innove à mort je vais jouer à ça" mais tu te dis "waw jador FF hihih ya le tripl tryad". FFXIV peut innover, je sais qu'ils en sont capables et en ont de plus en plus les moyens. Le problème principal c'est qu'ils n'osent pas. De peur de choquer le quidam, de peur de faire un truc trop compliqué. Et le problème c'est que comme disait AquaRyu (qu'il m'excuse si j'éccorche son pseudodynme) c'est cette lassitude de contenu où comme disait Evangelus (ohmondieujesuisdaccordavecevan) on a surtout l'impression que le contenu 3.0 va remplacer le 2.0, comme un cycle, où tu fais tout le temps les mêmes choses.

Et pour moi, ce n'est pas innover. FFXIV propose une expérience unique dans le sens où il est très accessible, mais ne propose pas une expérience novatrice.
    (3)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Page 5 of 15 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast