Dans ce genre de cas tu leurs dit que t'as juste coché F et que si personne te comprends c'est leur faute.
Dans ce genre de cas tu leurs dit que t'as juste coché F et que si personne te comprends c'est leur faute.
Et si tu te fais kick parce que tu parles francais tu report les 3. Un screen a chaque entree de donjon ca coute rien!
En Ninja, la latence se ressent que trop...
Esquive absolue pendant un cast ennemi:
Au début du cast: Esquive réussie
Au milieu du cast: Esquive foirée
Les Mûdras...
Soit ça cast trop vite, soit trop lentement... et souvent... le Ninjutsu ne part pas, que t'as déjà enclenché le prochain skill... et hop; oreilles de lapins !!
C'est le skill Ninjutsu qui est à revoir, si tu le lance, mais qu'il y a de la latence, t'as déjà lancé un autre skill et t'as perdu tous tes mudras...
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Je ne me fais jamais kick, vraiment.
Sur les serveurs JP, il y a pas mal de Japonais qui ne veulent pas jouer avec des personnes (peut-être étrangers) qui cochent "J" et qui ne parlent pas japonais juste pour augmenter la vitesse du matching.
Certains prétendent que ce genre d'acte est un abus. Si j'ai posé cette question ici (désolé je sais que le thème est un peu différent), vous rencontrez ce genre de problème plus souvent que nous.
Chercher une équipe sur son serveur, c'est une autre solution c'est vrai mais ce ne serait pas parfois difficile de trouver des joueurs de la même langue sur les serveurs EU? Puisqu'il y a des Français, Allemands, Anglais. trois fois plus difficile que sur les serveurs JP. Vous ne sentez aucune inégalité par rapport aux joueurs qui jouent sur les serveurs JP?
Bah apprendre l'Anglais aide beaucoup, de plus t'as pas trop à communiquer dans la plupart des missions ( à part Bahamut ), juste à savoir quoi faire.Chercher une équipe sur son serveur, c'est une autre solution c'est vrai mais ce ne serait pas parfois difficile de trouver des joueurs de la même langue sur les serveurs EU? Puisqu'il y a des Français, Allemands, Anglais. trois fois plus difficile que sur les serveurs JP. Vous ne sentez aucune inégalité par rapport aux joueurs qui jouent sur les serveurs JP?
Personnellement c'est pour ça que je coche que F quand je vais explorer une instance jamais faite (comme le siège de la cité sorti hier) ça permet la communication sans avoir à se casser la tête avec google trad ou être bilingue obligatoirement pour établir des stratégies...et c'est vrai que du coup dans ces cas là je parle Français même si d'autres dans le groupe ne sont pas Fr, car j'avais bien cocher que F moi, mais là c'est plus une question de principe qu'autre chose (et hier même en ayant coché que F je suis tombé sur un groupe full "ED" qui connaissait pas plus la strat que moi et parlait qu'allemand x_x)
Désolé du revival mais Yoshida s'est exprimé à propos des serveurs européens :
Source : http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen..._yoshida_this/ / http://www.meristation.com.mx/We are working very hard in designing the data centers in europe region. Again this problably wont be available at the realese of Heavensward and in terms of when can we reveal when the data center will launch is yet to be determined but we will make sure to let you know and provide information when it comes available. And with the adition of the europe datacenter we understand that players are playing on datacenters that are based on the US so how people will transition to the datacenters that are located on europe, so we will tell more information in the future.
Il s'est aussi exprimé sur la transition 2.0 > 3.0, ou les RMTS, c'est vachement intéressant !
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
A mon avis, ils permettront un transfert gratuit pendant une période définie pour satisfaire tout le monde. Bon ben tant pis, c'est pas pret pour juin mais au moins, ça calmera ceux qui pensaient que c'était abandonné.
Le nouveau type de contenu a éveillé ma curiosité, je me demande de quoi ça aura l'air. ça et les arbres de talents, ils ont des idées pour faire évoluer le jeu et éviter la routine . En espérant qu'ils s'inspirent de ce qui se fait déja pour pas le foirer.
(merci pour l'article)
avant la 2.0 ils ont dit qu'ils travaillaient sur les Addons (l'API), on en a toujours pas vu la couleur.
Alors le fait de savoir qu'ils travaillent sur les datacenter EU, ça laisse perplexe, peut être à la 4.0 voir plus...
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
puré faut aller chercher les informations au mexique maintenant à défaut d'avoir des choses officielles sur ce que qui NOUS concerne ...........Désolé du revival mais Yoshida s'est exprimé à propos des serveurs européens :
Source : http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen..._yoshida_this/ / http://www.meristation.com.mx/
Il s'est aussi exprimé sur la transition 2.0 > 3.0, ou les RMTS, c'est vachement intéressant !
merci quand meme du partage !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.