Results -9 to 0 of 118

Threaded View

Player

Pour les Asciens, je suis absolument pas d'accord. Les Asciens sont pas du coté d'Ishgard. C'serait plutôt les Ishgardais qui sont du coté des Asciens,
    Non, ce sont bien les asciens qui manipulent l'archeveque, il n'y a aucune ambiguité là dessus. Tu as vraiment du mal à voir clairement les choses...

ils nous privent de notre libre arbitre pour nous "former", un peu comme quand tu forces un gosse à aller dans sa chambre pour réfléchir à ce qu'il a fait, sauf que là, ils te forcent à faire un voyage initiatique, pour comprendre ce monde. Donc Chaotique Bon. Mais très Chaotique, quoi.
    T'es quand même sacrément gonflé dans ton analyse à considérer qu'ils prennent possession de corps et de l'esprit des gens pour leur bien, pour leur apprendre des choses. On est au summum de la mauvaise foi, là. Surtout qu'à l'opposé, tu considères à tort qu'hydaelyn nous manipule plus qu'eux mais cette fois sans circonstances atténuantes, c'est un peu hypocrite comme raisonnement : tu veux aller sur une voie qui n'est pas objective.

ils ont appris à Ysayle à invoquer Shiva
    source ? je crois me souvenir plutot qu'ils s'en étonnent mais je peux me tromper.

Pikachu ne t'accorde pas le pouvoir de ralentir le temps
    Zodiarch aurait ce pouvoir ? source ? même si je l'ai supposé également, rien ne prouve non plus que Zodiarch est à l'origine de la création du monde des ténèbres. Ce sera une entité assez puissante mais de là à le considérer comme un véritable dieu comme le proclament les asciens, faudrait prendre du recul par rapport à ça.
    (1)
    Last edited by uryell; 04-21-2015 at 05:40 PM.