Results 1 to 10 of 54

Hybrid View

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    l'apprentissage des classes dans FF14 se fait en douceur et progressivement. Etre catapulté lvl 30 avec des compétences déja acquises, j'avoue ne pas être fan non plus. On a bien vu ce que ça donnait les ding 50 grace aux aleas, la majorité ne sachant pas comment jouer efficacement cette classe en donjon. Ils finissent par l'apprendre, mais entre temps, quelle catastrophe :/
    Ca ne changerait rien.

Les boulets qui ne savent/veulent pas lire ne le feraient pas plus avec 30 niveaux de plus à gagner

De toute façon au niveau 30 t'as quoi ? 1 combo, 1 DoT, 2/3 CDs... T'es encore très loin du gameplay du job au niveau 50 (la plupart des jobs commencent à avoir un semblant de rotation au niveau 44-46. Lv50 pour le guerrier...) et surement aux antipodes du gameplay HL niveau 60. Il n'y a aucun intéret particulier à commencer lv1 par rapport au niveau 30, car le premier "vrai" donjon à roles commence niveau 32 (Brayflox).
    (2)
    Last edited by Kuwagami; 04-16-2015 at 05:44 PM.

Player
    Mystarcan's Avatar
    Character
    Myst Lhy'vaan
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 53
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Il n'y a aucun intéret particulier à commencer lv1 par rapport au niveau 30, car le premier "vrai" donjon à roles commence niveau 32 (Brayflox).
    J'ai pas dis qu'il y avait un intérêt à ça ! Effectivement ça me ferait bien plus chier de commencer 1 que 30, au moins t'as la moitié du boulot de fait et tu te tapes autre chose que sastasha comme donjon. Mais comment tu expliquerais le fait de commencer 30, on en reviendrait au subjob alors ?
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Mystarcan View Post
    J'ai pas dis qu'il y avait un intérêt à ça ! Effectivement ça me ferait bien plus chier de commencer 1 que 30, au moins t'as la moitié du boulot de fait et tu te tapes autre chose que sastasha comme donjon. Mais comment tu expliquerais le fait de commencer 30, on en reviendrait au subjob alors ?
    ma réponse était pour Uryell

Et sinon pour le subjob, j'aimerai énormément, mais bon on verra bien. On commence lv30 par contre car le niveau d'équipement des cristaux de jobs est de 30 et qu'ils ont pas changé ça pour la 3.0. Peut être qu'un jour on aura des cristaux de jobs de niveau plus ou moins élevé.
    (0)

Player
    Mystarcan's Avatar
    Character
    Myst Lhy'vaan
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 53
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    ma réponse était pour Uryell

Et sinon pour le subjob, j'aimerai énormément, mais bon on verra bien. On commence lv30 par contre car le niveau d'équipement des cristaux de jobs est de 30 et qu'ils ont pas changé ça pour la 3.0. Peut être qu'un jour on aura des cristaux de jobs de niveau plus ou moins élevé.
    Ah fuck ><'

Commencer lvl 30 pour le subjob serait la seule manière logique d'expliquer la chose, 2 jobs 30 de la magie et boum begin lvl 30 avec un cristal tout neuf. Après ça serait pour les cross skills qu'il y aurait des différences car ça serait des cross skills de jobs et pas de classes.
    (0)