Je voudrais pas être lourd, mais vous avez reçu le code de préco (je l'ai déjà demandé, je sais), j'ai commandé la version collector pour PS4 sur le store Eu et je me demande un peu quoi, je n'ai reçu que le code pour l'accès anticipé ?

Je voudrais pas être lourd, mais vous avez reçu le code de préco (je l'ai déjà demandé, je sais), j'ai commandé la version collector pour PS4 sur le store Eu et je me demande un peu quoi, je n'ai reçu que le code pour l'accès anticipé ?

Code de téléchargement des versions dématérialisées =/= code d'accès anticipé.
J'avais demande au SAV quand est-ce qu'on recevrait le code d'accès anticipé et ils m'ont répondu ça :
Concernant le code afin de bénéficier de l'accès anticipé, c'est tout à fait normal.
Cet accès sera débloqué le 19 juin prochain.
C'est à partir de ce jour où vous recevrez un code afin d'activer cet accès là.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
bah oui bien sur, son tellement con qu'ils vont envoyé le code le jours même pour saturé le site o/
Non je pense (enfin j'espère...) qu'ils vont l'envoyé avant quand même x) Tout comme permettre de DL au moins une semaines avant les nouvelles données

j'ai pris la version physique, donc je vois pas de quoi tu parle pour le téléchargement ^^".
En tout cas j'ai reçu que deux mail (ceux que j'ai indiquer plus haut, pas plus).
j'ai pris le collector's version physique (donc celui a 130€).
et puis j'ai était débiter, donc j’espère bien qu'il vont pas me la mettre a l'envers.
Last edited by Yamiyo; 04-14-2015 at 07:23 AM.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :

C'est tout moi ça, je pense écrire quelque chose et ça reste dans ma tête, désolé.
Je voulais demander pour la version physique de la collector (j'ai déja le code pour l'accès anticipé)
Bonjour,
J'aimerais précommander la version collector pour PC d'Heavensward en physique mais c'est toujours marqué indisponible. Est-ce normal ?
Cela fait une semaine déjà que je regarde chaque jour.
Sur quel store l'a tu commandé la collector physique ?
@Rhaine
Elle est dispo la x)
http://www.square-enix-boutique.com/...s-edition.html
Tout du moins au moment ou j'écris

Sur le Store EU, le français ne livre pas en Belgique (je trouve ça d'un con d’ailleurs)
Ca explique donc pourquoi tu as déjà eu un code pour l'accès anticipé ^^
Nous pauvre français, on attends toujours nos codes![]()
Résidant en Belgique, j'ai préco 2 physique et une digi mais je n'ai reçu aucun codes.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote