Page 19 of 92 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 29 69 ... LastLast
Results 181 to 190 of 912
    Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Quant à nous on a toujours rien concernant les versions dématérialisées PS3 et PS4... Surtout qu'en plus il sera disponible uniquement en téléchargement sur PS3... Il y a pas un mod ou que sais je dans le coin qui pourrait nous dire ce qu'il en est ?
    (0)

Player
    Ayana_Rheandras's Avatar
    Character
    Ayana Rheandras
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Lovekill View Post
    Les précommandes et commandes physiques sur les boutiques Square Enix restent toujours impossible depuis la Réunion. Cela fait juste depuis toujours que ça l'est. Toute les plateformes de vente à ma connaissances permettent des achats vers la Réunion excepté Square Enix.
    Je ne sais pas si tu as déjà tenté, mais dans ton profil/adresse de livraison, change "Réunion" par "France", j'habite aussi à la Réunion, et j'ai bien reçu des commandes grâce à ce changement.
    Par contre, j'ai fait la commande du l'édition collector digitale de Heavensward, mais je n'ai jamais reçu le SMS du code pour le paiement sécurisé, pourtant mon compte m'indique que la commande est "En cours de traitement". J'ai envoyé un mail au SAV au cas où pour m'en assurer. Sinon je pense tenter ma chance sur le store européen, car le store français est vraiment mal foutu.
    (0)

Player
    Jeido's Avatar
    Character
    Jeido Uran
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Bonsoir Elmoria.

J'ai deux questions :

1) Il m'était impossible de précommander la version Collector Physique jusqu'à aujourd'hui (changement de PC et dépassement de plafond...). Je vérifiais tous les jours sa disponibilité en priant pour qu'elle soit disponible le jour où il me serait possible de la commander. Malchance, depuis aujourd'hui la Collector PC est affichée Indisponible. Est-ce qu'il y'aura un restock ou s'agissait-il des derniers exemplaires ?

2) Y'a t-il d'autres enseignes/sites qui sont susceptibles d'avoir/ont/auront cette édition Collector Physique ?

Merci d'avance pour les réponses.

EDIT : J'ai été faire un tour sur le Store EU qui semble encore en avoir mais je reçois ce message : "Our products and services displayed on the Store are not available for purchase by individuals outside of the Serviced Countries. Our system indicates that you are outside of the Serviced Countries for this Site." Pourtant, je vis en France et ai vérifié les Termes d'utilisations qui spécifient que le France est un Pays élligibles.
    (0)
    Last edited by Jeido; 04-12-2015 at 08:05 AM.

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    -Le collector reviendras très probablement en début de semaines Il a tendance à disparaitre le week and sans raison particulière sur notre store ^^
    -Peut être mais pas sur (cad on en sait rien)
    -Et oui, on est privé de store EU, obligé de passé par le store FR nous français (faut bien qu'il ait une utilité le store qu'ils ont crée rien que pour nous...xD).
    (0)

Player
    Jeido's Avatar
    Character
    Jeido Uran
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Oh, si sa disparition les week ends est habituelle, me voilà très rassuré ! J'espère qu'il réapparaitra bel et bien du coup :P Merci pour la réponse !
    (0)
    Last edited by Jeido; 04-12-2015 at 08:39 AM.

Player
    Ayana_Rheandras's Avatar
    Character
    Ayana Rheandras
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Bonjour,

J'aimerais m'assurer d'une chose. Vu que j'ai pas réussi à faire l'achat sur le store français à cause de leur code de sécurité SMS qui venait pas, je tente ma chance sur le store européen et pour l'instant ça semble passer. Mais, est ce que je n'aurais pas de mauvaise surprise, car sur le site je vois que la collector digitale de Heavensward est dispo en français, donc, est ce que c'est vraiment exact, et je n'aurais pas de mauvaise surprise quand j'aurais les codes ? (genre, je suis pas dans le bon pays XD)

Merci d'avance pour la réponse. ^^
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    j'ai même pas eu de code sms, et j'ai eu la facture XD donc bon, je suppose que c'est différent suivant la banque :3
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Ayana_Rheandras's Avatar
    Character
    Ayana Rheandras
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Bon, j'ai réussi à précommander la digitale de la collector edition de Heavensward sur le site français. Juste à retenir pour que ça marche:
    -Ne pas le faire pendant les jours fériés car vous ne recevrez même pas de code SMS.
    -Ne pas le faire le dimanche car le paiement ne passera pas.

C'est Lundi, j'ai reçu le code, le paiement est passé et la facture est arrivée lorsque le paiement a été confirmé. J'adore la logique de ce genre de chose XD
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Ouais enfin j'ai sauvegarder la facture (on sais jamais :3) car j'ai jamais eu de code SMS mais directement le mail de facture et le mail d'achat.

Donc je suppose que le mail (comme j'ai dit poste plus haut) et suivant la banque de l'utilisateur ^^.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Ayana_Rheandras's Avatar
    Character
    Ayana Rheandras
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 50
    C'est certainement comme tu dis en effet. Par contre, tu as aussi reçu le mail avec un code de téléchargement ? J'en ai reçu un dix minutes après avoir reçu le mail du paiement et celui de la facture.
    (0)

Page 19 of 92 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 29 69 ... LastLast