Results 1 to 10 of 102

Hybrid View

Player
    Byakuya54's Avatar
    Character
    Battosai Himura
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Balbereith l'epopée si tu desire la refaire tu va dans ta chambre ou tu as un journal qui te propose toute les mission que tu as faites de les refaire a la difference qu'il n'y as plus de loot, apres certaine quete histoire te donner des materia lvl 4 vallant 500K sur cerberus si il etait possible de farmer ces mission epopée sa ruinerais l'economi des materia, car pk mettre du 1 quand on as du 4 a foison, la oui il faudrais revoir les loot, apres rajouter un contenue presque similaire n'est pas tres interesant a mon avi sa reviendrais a farmer des donjons.
    En ce qui concerne le RP on es en 2015 le comcept et revolu d'un sens et sur ff y as tellement a farmer qu'il es dure de ce dire "tient je vais a la taverne du coin boire une pinte et ecouter les musique paysane" quand as coter du doit aller farmer 16 donjon pour des items :/
    (1)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Byakuya54 View Post
    En ce qui concerne le RP on es en 2015 le comcept et revolu d'un sens et sur ff y as tellement a farmer qu'il es dure de ce dire "tient je vais a la taverne du coin boire une pinte et ecouter les musique paysane" quand as coter du doit aller farmer 16 donjon pour des items :/
    1) personne n'a dit que tu DEVAIS farmer tes 16 donjons dans la semaine, ni meme que tu etais oblige de faire une relique.
    chaque etape de la relique n'est pas prevue pour que le "casu moyen" puisse la finir en 1semaine/finir la relique pour chaque job mais de sorte que ce joueur puisse en faire une avant la maj suivante.
    2) tu es DPS, tu peux tout a fait aller boire ta pinte en ecoutant la musique de la taverne en attendant que le DF proc!
    (3)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    2) tu es DPS, tu peux tout a fait aller boire ta pinte en ecoutant la musique de la taverne en attendant que le DF proc!
    c'est sur que se connecter pour ne rien faire autre qu'attendre est amusant. c'est le seul point qui m'ennui. le fait d'attendre pour faire tel ou tel truc. si un joueur casual moyen doit pouvoir jouer 2 heures en moyenne par jours.... s'il as de la chance il vas faire 3 donjon (ca c'est uniquement, s'il n'as rien d'autre a faire bien sur)
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 04-14-2015 at 04:55 PM.

Player
    Byakuya54's Avatar
    Character
    Battosai Himura
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Tient au sujet de l'attente peut etre des gens l'on remarquer, mais j'en es fait l'experience plusieurs fois car je joue avec 2 compte simultanee,
    Je prend mes 2 perso j'en mais 1 en file d'attente pvp "ordre des deux vipere - mage blanc - 4 langues - partie en cour"
    Je prend l'autre que je mais en file d'attente 15 min apres "ordre des deux vipere - mage blanc - 4 langues - partie en cour"
    Le deuxieme perso et partie en premier dans l'instance alors que l'autre etait inscrit avant, je suis partie avec l'autre perso 189 min apres.
    WHY
    J'ai hate de voir vos explication as ce probleme
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    c'est sur que se connecter pour ne rien faire autre qu'attendre est amusant. c'est le seul point qui m'ennui. le fait d'attendre pour faire tel ou tel truc. si un joueur casual moyen doit pouvoir jouer 2 heures en moyenne par jours.... s'il as de la chance il vas faire 3 donjon (ca c'est uniquement, s'il n'as rien d'autre a faire bien sur)
    tu a lu ce que j'ai quote au moins avant de repondre? je suis sympa je te le remet:
    Quote Originally Posted by Byakuya54 View Post
    C'est pas parceque tu estime que c'est "rien faire d'autre qu'attendre" que c'est le cas pour tout le monde meme si perso je suis plutot d'accord avec toi.
    ensuite relis son post et le miens en te disant que je ne suis pas forcement quelqu'un de gentil et demande toi si c'etait un conseil amical ou un STFU poli
    (1)