Bonjour !
Je ne suis pas d'accord.
Au Revoir.
P.s: Quoi? j'ai copié le type de réponse de quelqu'un d'autre? Sornettes !

Bonjour !
Je ne suis pas d'accord.
Au Revoir.
P.s: Quoi? j'ai copié le type de réponse de quelqu'un d'autre? Sornettes !
Baka or not Baka !

+1 pour la lettre même si je doute que ça change quoi que ce soit depuis le temps qu'on remonte des trucs de ce genre.
En plus de tous les mauvais côtés du jeu cités je rajouterai que oui je pense que la communauté est toxique et c'est pire depuis le lancement de la v2 je ne sais pas ça a attiré un certain type de joueur? (lol je sais c'est péjoratif mais c'est ce que j'ai pu constaté entre v1 v2).
Exemples : je récoltais je vois un mec KO je le /tell "besoin d'un raise?" pas de réponse, je me change j'attend mon recast et je le raise et là le mec m'engueule "ça va j'ai rien demandé!!" et il warp....ok
tu soignes un gars pendant un alea notamment celui qui tank , pas de merci, la politesse en donjon et autre tu peux oublier, sauf pour gueuler là ya du monde, je me suis fait kick dès l'entrée d'un donjon, ou juste à la fin avant le boss "dommage que tu sois Fr lolilol" etc etc c'est blindé de gamins et de demeurés quand on voit le niveau général, ce qui se passe en CT et j'en passe même sur des mécaniques simples.
Ils ne communiquent pas, demandent rien, tu commences a expliquer les gens s'en foutent et ne lisent pas, les gens attendent pas que tu buff l'equipe au debut d'une instance bin nan c'est trop long 10sec sur un speed run olala, les dps poteaux qui esquivent rien et apres sautent a coté de toi pour avoir des soins XD ou te gueulent "HEEEAAAAALLLL", les tanks qui pullent 20 mobs sans aucune skill defensive et qui te courent dessus pour bien te mettre les aoes dans la tête etc etc ...
Il y a heureusement des bonnes surprises, des party où je me suis amusé les gens jouaient correctement et racontaient des conneries et là c'était plaisant mais c'est bien trop rare.
Ce n'est pas tant la v2 elle-même, à son lancement je ne constatais pas ce qu'on constate aujourd'hui. Par contre, j'ai le sentiment que tout a débuté avec la mise à jour 2.2 et l'apparition des premiers mémoquartz... (et donc des premiers farms nobrain en boucle...) et c'est allé de pire en pire... personnellement je ne m'en étais pas rendu compte à ce moment-là encore. En revanche, j'ai constaté les dégâts lorsque je voyais tout le monde farmer en boucle Brayflox HM. Pour moi, tout a commencé ici mais en fait, ça faisait déjà un moment que le mal s'était insinué dans FFXIV...
Bah oui bien sur, c'est les japonais le soucis, sont trop con avec leurs mentalité d'entraide ! ...
Non franchement, t'as pas l'impression qu'il y a un soucis dans ce que tu dis ? Le soucis serait pas plutot le comportement égoïste d'une grande partie des occidentaux ?
PS: j'ai quand même vachement l'impression que beaucoup de joueur qui sont en accord avec la communauté de merde, viennent de ragnarok, alors, c'est ou que vous en avez marre à force d'y jouer depuis la V1, ou alors c'est quand même votre serveur qui a de sacré soucis de comportement. J'ai toujours eu des merci quand j'ai aider un joueur moi, franchement, je dois avoir le cul bordé de nouille pour pas rencontré toute vos incivilité. Même avec les allemands ça se passe bien (hors mis qu'ils soient nul à chier pour une grande majorité).
Last edited by Exclusif; 04-13-2015 at 06:55 PM.
Apparemment, tu as complètement oublié les farms praetorium pour s'équiper en Darklight. Les memo, on y a droit depuis le départj'ai le sentiment que tout a débuté avec la mise à jour 2.2 et l'apparition des premiers mémoquartz...![]()
D'un point de vu business ca changera pas, ce grind, ce farm, ce RNG. Ca fait le sel d'un MMO et son coté addictif.
Ajouter des serveurs pour avoir plus de maison, les serv en europe dont on a plus de nouvelle. Ben ca coute des thunes, les actionnaires preferent avoir leurs dividendes à plein.
Le gamedesign va changer un poil avec l'extension mais y a rien de fou. Plutot à base de petites touches par-ci par-là histoire ce contenter ceux qui parlent le plus sur les forums.
Et changer les mentalités ca risque encore moins XD
Je connais pas la roadmap des developpeurs, mais on sens la direction global que ca prend et c'est pas pret de changer. (enfin si lors du prochain opus MMO)
J'ai l'impression qu'il y a que la communauté des HL qui est crapie ^^" (et des français aussi, mon dieu ce que j'ai des soucis avec les français, je tombe que sur les mauvais oO et pourtant je suis moi même française donc non je crache aps sur une communauté)
Je connais la plupart des donjons car je remonte un perso de 0 (changement de serveur) donc j'en bouffe du donjon et à chaque fois que je tombe sur un groupe avec des HL les mecs sont mal polis, désagréables et rush dans tous les sens mais dès que je tombe sur des mec bas lvl (ou qui refond le donjons avec des classes bas lvl) ça se passe super bien, on s'amuse, on plaisante et on finis tout plats dans la bonne humeur ^^
Faut se détendre les HL, on est là pour s'amuser ^^"
Petite question, tout le monde parle de RNG mais le RNG c'est quoi en fin de compte ? le système de loot au dès qu'on trouve dans tous les MMO ? je comprend pas trop :/
le RNG, c'est le % de drop. En gros un drop totalement aléatoire et sans que le joueur puisse l'influencé![]()
Euh....c'est ce que j'ai toujours vue sur tout les MMO où j'ai traîner ^^"
Je vois pas pourquoi tout le monde crache autant dessus c'est que la plupart des jeux proposent oO
Tu le dit si bien le tout très vite, j'en ai fais les frais, je n'ai plus fait de donjon depuis que j'ai ma zodiaque, j'ai compté je me suis rendu a faire 114 donjon et celui que j'ai farmé le plus c'est halatalis brutale 24 fois, ça ma un peut deg des instances j'ai quand même eu de la chance de l’avoir eu du 2eme coup sur le Val d'Aurum mais je croit que j'aurais pas supporté de faire cet instance en boucle. Jamais plus je ferais un tel farm idiot et no brain, je prendrais mon temps la prochaine fois.
Je pense que les rng sont quand même légèrement abusé dans ce jeu, mais autant sa fait partie d'un mmo ça rallonge la durée de vie.
Sinon que dire chacun joue, comme il l'entend même si ça plais pas a certain.
pour le tutoiement/vouvoiement
En anglais et même en japonnais, le vouvoient n'existe pas, pour l’anglais c'est plutôt le faite d'utiliser le nom de famille qui fait office, en japonnais c'est plutôt l'usage de titre de type dono, san, sama et du ton employer, j'aurais eu du mal a lire avec des san ou des sama, et puis vu son look d'ado c'est pas dur de vouloir le tutoyer.
On ne pas forcement lui reprocher cet forme.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote