Page 3 of 10 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 96
    Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    ce qui aurait était bien c'est qu'il combine les deux (RNG + token).
    car faire 200 garuda et pas avoir encore de loot, ça commence a faire long......

ce que j'entend pas la :
    - laisser les loot en RNG et gagner (comme dans shiva ex (cristal) pour prendre exemple) un token a chaque fois. [comme ça ceux qui on le plus de chance gagne le loot avant les autres, mais les autres ne font pas ça pour rien au final]
    - et mettre le loot d'objet (via token) a 200 fois, comme ça au moins on fini par l'avoir, même si ça reste long, au moins on ce dit que l'on aura quelque chose a force de persévérance.

Mais le RNG Chance n'est pas viable, tout simplement car il suffit d'avoir JAMAIS de chance et tu peu lui dire adieu a jamais a ton loot.
    (5)
    Last edited by Yamiyo; 04-13-2015 at 05:06 AM.
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    ce qui aurait était bien c'est qu'il combine les deux (RNG + token).
    car faire 200 garuda et pas avoir encore de loot, ça commence a faire long......

ce que j'entend pas la :
    - laisser les loot en RNG et gagner (comme dans shiva ex (cristal) pour prendre exemple) un token a chaque fois. [comme ça ceux qui on le plus de chance gagne le loot avant les autres, mais les autres ne font pas ça pour rien au final]
    - et mettre le loot d'objet (via token) a 200 fois, comme ça au moins on fini par l'avoir, même si ça reste long, au moi on ce dit que l'on aura quelque chose a force de persévérance.

Mais le RNG Chance n'est pas viable, tout simplement car il suffit d'avoir JAMAIS de chance et peu tu peu lui dire adieu a jamais a ton loot.
    Juste... +1
    (2)

Player
    Byakuya54's Avatar
    Character
    Battosai Himura
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Il faudrais qu'il y es plus de personnes qui rejoignent ce sujet et approuve ce que tu as dit pour peut etre faire bouger les chose, tout comme toi j'ai passer 3H sur jab pour hildabrand et 5 jours pour raubhan, j'en es meme craquer et c'est la que tu as raison le RNG fait monter la tenssion, un anglais parle en tchat en disant "lol 1er jeux directe raubhan" c'est la que je lui es envoyer un "stfu".
    Apres c'est vrai que melanger les joueurs 50 et inférieur et une tres mauvaise idée le probleme ne vient pas des intention de yoshida mais de la mentalité japonnaise qui et de s'entraider.
    Et pour finir je califirais le jeux d'anti-social, les gens pensse vraiment que a eux, encore aujourd'hui je demande en tchat d'attendre pour une alea "l'alea du cochon pour les quetes tribal" donc un alea qui prend 1 min solo la personne la fini et me repond j'ai pas que sa a faire si t'es pas content va jouer ailleur" -_-'
    (5)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Coucou.

J'ai aimé.

Au revoir.
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by Byakuya54 View Post
    Apres c'est vrai que melanger les joueurs 50 et inférieur et une tres mauvaise idée le probleme ne vient pas des intention de yoshida mais de la mentalité japonnaise qui et de s'entraider.
    J'ai pas trop bien compris ta phrase avec le "et" ou tu voulais écrire "est" ?

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Elnyx View Post
    J'ai pas trop bien compris ta phrase avec le "et" ou tu voulais écrire "est" ?
    Bah oui c'est ce qu'il a voulu dire, malgré la faute c'est compréhensible.... Un effort quand même
    (2)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Merci à tous pour votre appui. J'espere que tout ceci permettra des améliorations pour votre plaisir de jeu. Pour ma part, le jeu vient de me faire un magnifique mauvais coup du sort final qui m'a completement acheve.

Je voulais finir en beauté en obtenant ma zodiaque avant la fin de mon abonnement. Il ne restait plus qu'à obtenir le croc de Fenrir, malgré une bonne quinzaine de Manteneige deja effectué. A 2h du matin, mon compte affichait encore "1 jour restant".... A 7h, alors que je me suis leve expres plus tot, plein d'espoir d'accomplir cet exploit final, histoire de partir sur une petite note positive... "compte inactif". Merci le RNG...

C'est donc sur ces notes bien amères que je vous quitte. Mais je vous souhaite tout de même bonne continuation et amusez-vous bien, si vous y arrivez encore ^^

Au revoir.
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    lettre ouverte interressante et qui montre du doigt les éléments qui pose problème. Si j'avais eu l'envie j'en aurais rajouté une couche sur les "manques" vis à vis des compagnies libres, ou des contenus "de masse", mais je perdrais mon temps de le faire.

See ya Shivaeyes.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Tellement de choses vraies dans ce que tu as dis Shivaeyes... La communauté est de pire en pire en jeu a cause du farming "imposé" si je puis dire ( nexus, zodiaque, zeta => 3 de suite GG SE ! sans compter les mémos... ) Et comme dit Yamiyo si t'as pas de chance bah tu l'a dans l'os et je penses qu'on a tous eu ce soucis la... Rien que moi dernièrement plus de 40 downs de T10 pour avoir et voir 1 bague caster ! Je peux garantir que je l'ai maudite cette RNG... Si les loots n'avaient pas été en free access je crois que j'aurais pu me tatter longtemps pour la voir et l'avoir...

Et après je ne parle pas de la zodiaque je penses qu'on a tous eu un donjon ou ça voulait pas tomber (38 fois un certain donjon et 20/25 fois un autre... ) autant dire que oui a la longue la bonne humeur laisse place a la frustration et a l'énervement quand il y a un fail... On en revient au BLM qui cherchait son item au final... Et ça continuera encore et encore tant que ça aura pas été amélioré et la mentalité de la communauté n'évoluera jamais...
    (1)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    le vrai probleme c'est qu'une grosse partie de la communauté ne sais pas ce que veut dire JOUER

Quote Originally Posted by Larousse
    Se divertir en pratiquant un jeu, s'amuser avec un jeu
    et ne pense qu'au resultat obtenu.

Apres je ne dis pas que le jeu est parfait et sans défaut le principal etant l'ultra monotonie du contenu.
    (3)

Page 3 of 10 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast