Results 1 to 10 of 91

Thread: Epopée 2.55

Hybrid View

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Oui, il a sans doute un rôle prépondérant dans Heavensward.

Par contre, Raubahn me fait peur. J'espère qu'il ne virera pas de bord :/.
    (0)

Player
    Midona's Avatar
    Character
    Midona Heartilly
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    Par contre, Raubahn me fait peur. J'espère qu'il ne virera pas de bord :/.
    J'avoue que la scène avec Raubahn sous entend un très mauvais présage, il perd complètement ses moyens sous le coup de l'émotion.
    Toutefois je ne pense pas que cela aboutisse à un changement de camp de sa part, il l'a bien dit au/à la guerrier(e) de la lumière qu'il ne l'a pas soupçonné l'espace d'une seconde, et je ne pense pas qu'il va retourner sa veste. Mais on voit bien que cette tragédie l'a complètement affecté et il est semble t'il complètement fragilisé (sur le plan physique et psychologique), il se pourrait donc qu'il soit une cible privilégiée pour d'éventuelles manipulations... :x

En tout cas bravo aux équipes de Square Enix pour ces dernières cinématiques, la scène avec Raubahn était particulièrement réussie je trouve (fond rouge, yeux de Raubahn devenant presque blanc, plans rapprochés..), impossible de décrocher de son écran
    (2)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Et sinon personne ne s'interroge sur Brennan ? Vous savez, le blond barbu qui nous tient la chandelle au tout début de l'épopée lorsqu'on se rend dans la Cité-Etat choisie ?
    Déjà je le trouvais louche au début et comme par hasard, on ne le voit plus une seule fois de toute l'épopée et là, à la fin, il nous tombe dessus par hasard pour nous aider à nous enfuir ? Pensez-vous que c'est juste un clin d'oeil ou peut-être une sorte de forme physique prise par Hydaelyn pour nous aider ? Au début du jeu, elle nous mène jusqu'à notre destination pour nous montrer le chemin, nous mettre sur la bonne voie. A la fin, elle nous sauve et nous remet sur de bons rails ?
    (0)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Et sinon personne ne s'interroge sur Brennan ? Vous savez, le blond barbu qui nous tient la chandelle au tout début de l'épopée lorsqu'on se rend dans la Cité-Etat choisie ?
    Déjà je le trouvais louche au début et comme par hasard, on ne le voit plus une seule fois de toute l'épopée et là, à la fin, il nous tombe dessus par hasard pour nous aider à nous enfuir ? Pensez-vous que c'est juste un clin d'oeil ou peut-être une sorte de forme physique prise par Hydaelyn pour nous aider ? Au début du jeu, elle nous mène jusqu'à notre destination pour nous montrer le chemin, nous mettre sur la bonne voie. A la fin, elle nous sauve et nous remet sur de bons rails ?
    C'est pas faux ce que tu dis, mais quand j'y pense je me dit que Hydaelyn c'est quand même le cristal "mère" et je la voit mal être représenté par un blond barbu. Il aurais été une femme là ton hypothèse aurais eu beaucoup plus d'impact et de percutant à mes yeux.
    (0)

Player
    scalino's Avatar
    Character
    Draco Argentin
    World
    Lich
    Main Class
    Lancer Lv 50
    j'ai deux hypothèses pour la suite qui me travaillent (c'est juste des hypothèses hein )

Pour moi il est clair que c'est la servante de nanamo qui l'as empoisonné mais quelle est sa raison de la trahir de plus la cinématique de fin avec lolorito a l'air de lui donné de l'importance alors du coup j'ai imiginé que elle est la descendante de l'ancienne dynastie hyur de uldah (qui a été introduite opportunement au moment de la quete des demoiselles) quand la mort de nanamo sera publique je pense que elle sera fait sultane lolorito sait pertinament que il ne peut diriger uldah avec le cartel (qui est le partie des nobles en gros ) sans sultane (partie du peuple)

ma deuxieme hypothèse est sur la guerre dravania ishgard depuis les quetes de midgarsorm et de shiva on sait que le mythe de la création d'ishgard est faux (dis par midgarsorm et coeur de glace aussi par l'hérétique qui usurpe l'idendité de l'inquisiteur ) mais en quoi il est faux : je pense que ishgard a été crée avec le soutien de nidhogg (une alliance humains dragon ) et que le héros de ishgard a trahi nidhogg et lui a dérobé son oeil (pas loyalement en combat donc ) les hérétiques seraient alors les ishgardais qui seraient restés fidèle a l'alliance avec le dragon . Et il ne fau pas oublier que durant le combat final de la quete du chevalier dragon il est dit que les sentiments de nidhogg ne sont pas que pur haine mais qu'il y a aussi des regrets .

Voilà .
    (4)