Page 6 of 9 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 90

Thread: Epopée 2.55

Player

Quote Originally Posted by thepoeticboss View Post
    Je suis un peu confus là, je suis bien allé voir jenlys ( pnj quête PAL) et il sort comme quoi la sultane est dans un états très sérieux donc elle n'est pas morte ??
    c'est la version officielle donnée par le cartel pour ne pas créer la panique et éviter que les paladins s'en melent trop. Je crois même que le fait que raubahn soit sous les verrous est caché. Le jour où tout sera dévoilé au peuple, ça sera un bordel monstre, peut-être même une guerre civile. On en verra peut-être un aperçu dans la vidéo d'intro.
    (1)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Tiens, c'est marrant je suis allée voir Jenlys justement en pensant qu'ils nous en dirait plus mais il m'a juste raconté l'histoire des Paladins. Ca doit être pour ceux qui ont fait les quêtes paladins.
    (0)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Oui faut être paladin je crois. Il te donne les infos seulement si t'a l'option de dialogue "prendre des nouvelles" s'il ne te connais pas en tan que Paladin du moins ça ne s'affichera pas.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Généralement c'est tout les PNJ de Job / Craft d'Uldah qui ont une petite réplique a propos de cela pour peu qu'on ai fini la quete 50 avec eux.
    (0)

Player
    fataly's Avatar
    Character
    Arc Timus
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Moi je pense un peu a allianne (je crois que c'est ça, l'elezenne des braves du cristal) qui nous as donnée rendez vous dans le thanalan central avant le banquet, qui nous as fait faux bond, et qui a disparu depuis...

Va t-elle jouer un rôle ou quelqu'un l'as t-il éliminé comme Wilred qui avait tout découvert
    (2)

Player

c'était surtout un stratagème pour nous faire récupérer la fiole de poison, une preuve accablante pour nous accuser de l'assassinat de la sultane. :/
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Oui, c'était sur ça le but. Pour le coup, Alyane, je pense qu'elle a subi le même sort que Wyldred.
    (2)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Du coup je me posais la question aussi si Alianne était dans le coup et si oui ou non elle a fini comme Wildred...même si je pense aussi qu'on ne la reverra plus jamais :/
    (0)

Player

petite réflexion sur la situation actuelle :
    Teledji avait une vision assez différente de Lolorito. Le plan initial de Teledji était d'intégrer les domiens à Uldah afin d'amplifier la misère des réfugiés, créer une révolte telle qu'il aurait trouvé une justification à l'annexion de la plaine de Carteneau (le projet Front) pour y loger les différents réfugiés d'uldah et s'accaparer les richesses de la zone, ainsi qu'Omega. Lolorito était contre, car il préfère utiliser ces réfugiés comme main d'oeuvre à bas prix mais y intégrer les domiens aurait rompu le frêle équilibre de la situation.

Teledji était donc pour la guerre et détruire l'alliance éorzéenne pour son propre profit et dans un désir de puissance. Son putsch était sans doute fait en ce sens mais Teledji a été découpé comme un saucisson par Raubahn.
    Lolorito passe donc à la tête du cartel, il me semble, et on voit clairement qu'il évite la guerre civile d'une part (cf les mensonges utilisés pour masquer la situation au peuple) et je ne doute pas qu'il essaiera d'apaiser en apparence les tensions avec les autres cités. Alors que veut-il ? Je pense qu'il travaille de concert avec le nouvel empereur Varis et qu'il laissera l'empire s'approprier Omega. de cette façon, il espère s'attirer les bonnes grâces de l'empire et peut-etre vise-til le controle des 2 autres cités, après leur invasion par Garlemald .
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    peut-etre vise-til le controle des 2 autres cités, après leur invasion par Garlemald .
    Euh au risque de paraître débile, comment est-ce possible ? D'ailleurs quelqu'un à compris le grognement de Lolorito dans les souterrains avec la servante de Nanamo qui tire une de ces tronches ?

@Merle : J'ai vu le dialogue de Serendipity qui m'a ému T_T
    (0)

Page 6 of 9 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast