Page 5 of 9 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 90

Thread: Epopée 2.55

Player

C'est clair, et je sais pas ce que ça vaut en Français ou en anglais, mais la voix japonaise est assez classe, ça va bien avec le perso.
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ca me perturbe toujours un peu d'entendre un lalafell parler avec une grosse voix grave XD (je joue aussi en jap).
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    en version fr il a une voix d'adulte aussi Pipin. Et ça me perturbe également.
    Voir les Lala qui ont quand même la taille et la forme d'un bébé, parler avec une voix d'adulte est assez troublant.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Concernant la servante de Nanamo, elle est là quand celle-ci annonce son souhait de mettre fin au sultanat à ses copines pendant le thé ? Si non ce serait intéressant de savoir comment la conspiration en a eu vent et a pu vouloir accélérer les choses de manière radicale.
    (0)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Sheena468 View Post

Question idiote : où se trouve les balises spoilers ? Je ne les vois pas.
    Ben après ton post je pense que t'a même plus besoin de la balise spoiler et moi aussi vu le contenu de ton message '-_-.

Sinon pour avoir accès à la balise spoiler tu dois écrire ton message avec l'éditeur avancé sur pc le raccourci c'est " alt+X" oui x majuscule sinon ça marche pas '-_-, dans l'éditeur avancé t'a une icône avec un point d’interrogation en rouge c'est celui que tu dois coché et entré ton message entre les deux balises.
    (0)
    Last edited by thepoeticboss; 04-04-2015 at 12:53 AM.

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je pensais l'éditer en rajoutant les balises après. Mais comme je viens seulement d'avoir une réponse, je n'ai pas pu le faire avant ^^". Je peux toujours les rajouter si ça dérange, ceci dit !

Concernant la servante de Nanamo : elle savait que Kan-E et Merlwyb était là mais Nanamo la congédie avant la discussion en précisant que les conversations ne restent jamais discrètes bien longtemps.
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Et Nanamo avait raison x) Après peut-être qu'elle avait quand même un moyen d'entendre leur conversation (un trou dans un mur ou autre) ou alors finalement la sultane a eu un moment de faiblesse et lui en a parlé... ou alors la fuite vient du côté de Kan-E-Senna ou l'Amirale...mais bon ce serait encore un twist vraiment inattendu du coup.
    (ou sinon les scénariste on pas fait attention à ce détail et l'on oublié, ce que j'espère pas) ou c'est un "hasard" (ou un coup des asciens) ^^'
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Quote Originally Posted by thepoeticboss View Post
    Ben après ton post je pense que t'a même plus besoin de la balise spoiler et moi aussi vu le contenu de ton message '-_-.

Sinon pour avoir accès à la balise spoiler tu dois écrire ton message avec l'éditeur avancé sur pc le raccourci c'est " alt+X" oui x majuscule sinon ça marche pas '-_-, dans l'éditeur avancé t'a une icône avec un point d’interrogation en rouge c'est celui que tu dois coché et entré ton message entre les deux balises.
    Sinon y'a la balise [HB] qui permet de cacher le texte
    Et pour y fermer du rajoute juste un / devant le H
    (0)

Player

le pnj qui nous donne les quêtes PLD apporte quelques infos, pour ceux que ça intéresse
    (0)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Je suis un peu confus là, je suis bien allé voir jenlys ( pnj quête PAL) et il sort comme quoi la sultane est dans un états très sérieux donc elle n'est pas morte ??
    (0)

Page 5 of 9 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast