C'est clair, et je sais pas ce que ça vaut en Français ou en anglais, mais la voix japonaise est assez classe, ça va bien avec le perso.
C'est clair, et je sais pas ce que ça vaut en Français ou en anglais, mais la voix japonaise est assez classe, ça va bien avec le perso.
Ca me perturbe toujours un peu d'entendre un lalafell parler avec une grosse voix grave XD (je joue aussi en jap).
en version fr il a une voix d'adulte aussi Pipin. Et ça me perturbe également.
Voir les Lala qui ont quand même la taille et la forme d'un bébé, parler avec une voix d'adulte est assez troublant.
Concernant la servante de Nanamo, elle est là quand celle-ci annonce son souhait de mettre fin au sultanat à ses copines pendant le thé ? Si non ce serait intéressant de savoir comment la conspiration en a eu vent et a pu vouloir accélérer les choses de manière radicale.
Ben après ton post je pense que t'a même plus besoin de la balise spoiler et moi aussi vu le contenu de ton message '-_-.
Sinon pour avoir accès à la balise spoiler tu dois écrire ton message avec l'éditeur avancé sur pc le raccourci c'est " alt+X" oui x majuscule sinon ça marche pas '-_-, dans l'éditeur avancé t'a une icône avec un point d’interrogation en rouge c'est celui que tu dois coché et entré ton message entre les deux balises.
Last edited by thepoeticboss; 04-04-2015 at 12:53 AM.
Je pensais l'éditer en rajoutant les balises après. Mais comme je viens seulement d'avoir une réponse, je n'ai pas pu le faire avant ^^". Je peux toujours les rajouter si ça dérange, ceci dit !
Concernant la servante de Nanamo : elle savait que Kan-E et Merlwyb était là mais Nanamo la congédie avant la discussion en précisant que les conversations ne restent jamais discrètes bien longtemps.
Et Nanamo avait raison x) Après peut-être qu'elle avait quand même un moyen d'entendre leur conversation (un trou dans un mur ou autre) ou alors finalement la sultane a eu un moment de faiblesse et lui en a parlé... ou alors la fuite vient du côté de Kan-E-Senna ou l'Amirale...mais bon ce serait encore un twist vraiment inattendu du coup.
(ou sinon les scénariste on pas fait attention à ce détail et l'on oublié, ce que j'espère pas) ou c'est un "hasard" (ou un coup des asciens) ^^'
Sinon y'a la balise [HB] qui permet de cacher le texteBen après ton post je pense que t'a même plus besoin de la balise spoiler et moi aussi vu le contenu de ton message '-_-.
Sinon pour avoir accès à la balise spoiler tu dois écrire ton message avec l'éditeur avancé sur pc le raccourci c'est " alt+X" oui x majuscule sinon ça marche pas '-_-, dans l'éditeur avancé t'a une icône avec un point d’interrogation en rouge c'est celui que tu dois coché et entré ton message entre les deux balises.
Et pour y fermer du rajoute juste un / devant le H
le pnj qui nous donne les quêtes PLD apporte quelques infos, pour ceux que ça intéresse![]()
Je suis un peu confus là, je suis bien allé voir jenlys ( pnj quête PAL) et il sort comme quoi la sultane est dans un états très sérieux donc elle n'est pas morte ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.