Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 19 of 19

Thread: Element Sacré

Player
    Layle_Astora's Avatar
    Character
    Akashi O'shiro
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Réponse à ta parenthèse: Pas possible! Si on peut lancé une potion, on peut lancer un éther, du coup OSEF des bardes pour les mps, autant prendre un 2eme càc ou caster, qui enverrait masse de dommage supplémentaire sur le long terme.

J'ai vraiment l'impression d'être le mec qui est juste là pour faire chier son monde et dire non à tout sur ce topic ><
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Une pov' potion remplacera jamais un bard quand meme ...

Pour le reste du sujet ca aurait pu etre fun de voir l’élément sacrée mais bon vu la politique sur les résistances élémentaires on peut passer a chose ^^
    (0)

Player
    ShadoxLunik's Avatar
    Character
    Shadox Lunik
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 25
    Oui c'est sur que pour le coup c'est pas une suggestion qui peut prendre place mais ont peux toujours la mettre de coté pour plus tard si jamais ils travaillent sur les élements.

Apres pour le coup du bard c'est pareil , ont peux toujours trouver un moyen de faire un plus de l'utilisation des popo sur les allié sans pour autant rendre le bard useless , je veux dire , au tout debut du jeu on a les hp qui remonte assez vite en regen (ptete plus tard aussi je sais pas encore) , mais malgrés sa ont a quand meme besoin de healer (perso je m'ennuie pas en heal) , et a coté de ça les potion servent quand meme , les potion remplaceront jamais une classe , mais sa aide toujours.

Au pire je vais ouvrir un topic sur ca pour libéré ce topic ci , je le post et je m’absente l'apres midi mais je reverrais sa au soir et je ferais surement une version english du topic aussi pour élargir le debat (edit : je peux pas encore ouvrir de new topic sa dit que pour today jai trop poster ou taux de message trop bas donc je ferais sa surement demain.)

edit 2 : je peux toujours rien poster de plus (que ce soit un topic ou un message , sa devient soulant je croie que jdois xp pour pouvoir poster =_= serieux c'est quoi ce systeme ?...)
    (0)
    Last edited by ShadoxLunik; 04-03-2015 at 02:36 PM. Reason: typo

Player
    Layle_Astora's Avatar
    Character
    Akashi O'shiro
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Nan mais quand j'disais balancé un éther, j'parlais d'éther X HQ, x7, la chanson du barde devient useless ( sauf pour les rosters sans pognons, mais c'est un autre problème ). Donc si, ça remplace complètement un barde.

Et pouvoir lancé un simple potion a 200 pv... J'ai 10K sous bouffe, en raid j'me prends parfois des mandales a 8k5, c'est pas une potion qui va servir xD Concretement, les seules potions intéressantes sont les éthers X, le reste c'est useless, que ce soit utilisé par une full team ou pas =/
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    J'avoue y avoir déjà pensé... Les soins n'appliqueraient pas les dégats en soins à 100% mais genre 25% des soins en dégâts pour rester raisonnable...

On retire le fait de pouvoir utiliser le raise sur les boss et ça poserait pas de soucis.

En revanche les éléments genre le feu etc, comme dit au dessus c'est impossible dans un MMO malheureusement.
    (0)

Player
    Jeycht's Avatar
    Character
    Jeycht Rechton
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    J'avoue y avoir déjà pensé... Les soins n'appliqueraient pas les dégats en soins à 100% mais genre 25% des soins en dégâts pour rester raisonnable...

On retire le fait de pouvoir utiliser le raise sur les boss et ça poserait pas de soucis.

En revanche les éléments genre le feu etc, comme dit au dessus c'est impossible dans un MMO malheureusement.
    C'est tout à fait possible, pas mal de MMO le font.
    Pour prendre l'exemple que je connais le mieux, Ragnarok Online possède les résistances/faiblesses aux éléments, mais à différent "rang".
    Un monstre être de type Eau 1 (ça monte jusque 4) et donc être résistant à 25% contre le feu mais perdre 25% de vie en plus contre l'électricité. Chaque rang augmente de 25% soit 100% au rang 4.
    Les résistances/faiblesses existaient sur FF14 v1 mais ont été supprimée principalement à cause du mage noir qui n'était pas accepté dans certains combat.
    Cependant il compte revoir le mage noir pour justement faire en sorte de pouvoir dps en étant en foudre/feu/glace, au choix. Ce problème ne devront donc plus en être un.
    De plus il n'est pas forcément nécessaire de rendre totalement insensible ifrit au feu par exemple, mais juste diminuer son efficacité (voir les différents rang sur RO).

Pour le sacré pareil, pas besoin de rendre l'effet à son maximum, de même pour "vie" qui ne fait qu'un peu de dégat, voir rien du tout. Le boss peut très bien être insensible au heal/raise même si il est zombi.
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    L'idée n'est pas d'actualité vu que FFXIV n'a aucune gestion des éléments. Les objets, matérias et statistiques correspondantes sont des reliquats de la v1 (qui - déjà - si ma mémoire ne me trompe pas - ne servaient à rien) qui ont été gardés mais jamais utilisés. Peut-être à partir d'Heavensward ?
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by ShadoxLunik View Post
    [I][SIZE="2"]Ont pourrais même imaginer un état "zombification" applicable par le mob sur un allié ou nous même , ce qui rendrais les truc curatif (potion hp ou skill de sort) néfaste nous obligeant donc a utiliser une potion special ou un skill de debuff avant de pouvoir nous heal
    Sirène phare de Sirius
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by ShadoxLunik View Post
    Ba disont que si un jour ils decident d'appliquer les degats elementaires faudrais qu'ils y pensent x)
    Ifrit, mage noir.

ou plutôt (plus parlant), Shiva, mage noir

Sur le papier c'est bien, mais c'est pas pour rien qu'ils ont viré ça alors que c'était présent à la 1.0. trop d'abus. Enfin bon le mage noir à ce moment était un vrai mage noir, pas juste feu/foudre/blizzard ^^ donc c'était plus simple à appliquer
    (1)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2