Results -9 to 0 of 19

Thread: Element Sacré

Threaded View

Player
    ShadoxLunik's Avatar
    Character
    Shadox Lunik
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 25

Element Sacré

Edit : cette suggestion est pour le moment inutile au vue des mechanismes du jeu , mais qui sait par la suite ...

Bonjour ,

Voila le truc c'est qu'ont peut pas blesser les mort vivant avec nos soin , et franchement j'ai trouver sa un peu honteux , beaucoup ont tué du boss a la potion max sur FF7 ou xp sa team de mage blanc sur FF1 avec le skill soin sur des zombies , bref sa fait quand meme partie des base élémentaire , l'eau déchire le feu , le feu fait fondre la glace , le sacré blesse le zombifié...

Ont pourrais même imaginer un état "zombification" applicable par le mob sur un allié ou nous même , ce qui rendrais les truc curatif (potion hp ou skill de sort) néfaste nous obligeant donc a utiliser une potion special ou un skill de debuff avant de pouvoir nous heal (ce qu iest deja en place dans certain FF si je me trompe pas).

Enfin je sais pas pour vous mais personnellement sa me sembler étrange quand même , sa m'as déçus de pas pouvoir tuer du squelettes au medica x( , ce qui m'as donc parus comme une évidence c'est transformer en suggestion.

Vous en pensez quoi ?
    (0)
    Last edited by ShadoxLunik; 04-02-2015 at 08:52 PM.