Page 7 of 25 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast
Results 61 to 70 of 250
    Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ils ont tout de même combattu Gaius ensemble à la fin de l'épopée v1 alors qu'il allait nous botter le cul (Une des meilleures CS de la v1 d'd'ailleurs) mais c'est le seul et unique moment où on les voit tous ensemble de mes souvenirs. L'histoire originale avait l'air moins bisounours quand même, dommage qu'on aie pas pu voir où ils voulaient en venir puisque l'équipe Yoshida a repris l'histoire.
    (1)

Player

moais, je suis pas certain que la solution serait de tous les tuer...Il serait facile de leur donner plus de profondeur sans pour autant gommer leur trait plus léger. Le duo papalymo/yda marche bien je trouve , Y'shtola et Thancred ont du charisme. Minfilia est un peu en dessous niveau intérêt alors qu'elle est le plus mise en avant. La tuer elle pourrait casser cette ambiance, mais s'en prendre à sa mère aurait le même effet, (à moins qu'elle sombre dans une dépression qui la rendrait encore plus apathique ) et vu ce qu'il se passe à la fin 2.5, c'est pas écarté.
    (0)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    je vais etre con, mais ce que tu demande c'est une experience scenaristique de jeu solo dans un mmorpg, ca n'arriveras pas. deja parce qu'ils n'ont pas le temps de preparer une histoire et de la develloper dans ce sense uniquement.car faut pas oublier un jeu solo comme skyrim ou autre (la pour le coup les personnages m'ont laisser de marbre dans celuil la) ne sort qu'une fois terminer, donc ils ont le temps de paufiner l'histoire et de se focaliser uniquement la dessus pendant plusieur années, ici vue le rythme effrénée des mises a jours, tu peux pas leur demander un tel truc, c'est deja bien qu'on est des quetes histoires supplementaires a chaque patch, je connais des jeux ou tu pouvais attendre 1 ans avant de voir le moindre bout d'histoire ajouter (et generalement c'etait un truc tres court).
    ça à rien avoir ce que tu me raconte la.Je ne peux pas faire de comparaison avec d'autre MMO mais personne ici me dira le contraire sur le fait que FFXIV est très scénarisé pour un MMO est c'est aussi d’ailleurs pourquoi j'ai accroché au jeux ( outre le fait qu'on peux joué à la manette bah oui ^^).
    Je suis très déçu de l'après épopée de la 2.0 la première partie étais vraiment superbe mais la suite beaucoup moins.
    La question que je me pose maintenant c'est est ce que ce sera la même avec l’extension ? une première partie magique et superbe pour tombé ensuite dans un rallongement de scénario ennuyeuse ?
    Les seule quête que j'aime faire dans les mise à jour sont celle du MOG POSTIER ils sont très bien mise en scène. Hildi pour m'avoir fais découvrir la belle vierge lapil lazuli ( un truc comme ça) et c'est tout.

quand au fait que tu accroche pas aux personnage rien avoir avec l'histoire c'est juste que tu n'arrive pas avoir d'empathie avec eux, ca arrive souvent, les personnages ne font pas forcement mouche avec tous le monde. autre point, les heritiers vivent leur vie, faut les voir comme des membres independant qui ne joignent leur force que lors de troubles pour ca qu'on les croisent pas des masses hors de l'épopée. sans compter que rien ne nous dis qu'a l'avenir on auras pas des petites series de quetes secondaires baser sur eux.
    Qu'on les croise rarement ou pas n'est pas le problème. Tout est une question de mise en scène. On ne croise pas souvent "cid" et pourtant je suis beaucoup plus attaché à lui que les héritiers que je croise plus souvent. C'est surtout une question de mise en scène.

Quote Originally Posted by cylia View Post
    Il y a quelque chose qui me gène et que vous avez peu abordé :

Les NPC : thancred, Papalymo, yda etc. ne se battent quasiment jamais à nos cotés et cela me dérange vraiment.

Je comprends que la mort de XXX dans le patch 2.5 part 1 n'ait pas touché bcp de monde mais je pense que le pathos vient surtout du personnage de Urianger et de ses rapport avec Louisoix (qui est vraiment le NPC culte de FFXIV à mon avis) c'est voir Urianger souffrir qui est touchant...

ET puis cela sert d'annonce morbide de la part de Midgar : "d'autres sacrifices vont avoir lieu" j'espère sincèrement que ce sont des personnages principaux qui vont y passer.

J'aimerais vraiment qu'il y ait des morts dans l'équipe de héros : Yda / Papalymo l'un des deux doit mourir et sa mort doit rendre l'autre furieux. mort de papalymo et Yda qui enlève son masque (on voit enfin son visage) et qui fracasse à coup de poing son assassin.

J'espère mais je n'y crois pas trop à la mort de raubhan. C'est un npc fantastique et sa relation avec la sultane est touchante. Le voir mourir au combat en protégeant de son corps la petite sultane qui verserait des larmes pendant le dernier discours de son ami serait vraiment une scène forte.

Il y a fort à parier que Urianger ne mourra pas (c'est lui qui lance les quêtes de primo )
    si j'ai bonne mémoire au début de l'épopée y a thancred qui te donne un coup pour battre un mob qui à été invoqué ^^.
    je suis d'accord avec uriel sur le fait que la solution n'est pas de tous les tué, mais au moins d'essayé de les rendre beaucoup plus attachant. Pour losqu'il décide de sacrifié un personnage que ça ai vraiment l'impact psychologique voulu sur notre perso, parce que pour moi la seule personne qui à été touché c'est urianger mais pas moi. Et non moi si urianger y passe ça ne me fera ni chaud ni froid.
    (0)
    Last edited by thepoeticboss; 01-31-2015 at 09:19 PM.

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    La majorité des personnages principaux "gentils" a le charisme d'un pot de confiture, ça aide pas.
    (2)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    tu peux très bien avoir des personnages principaux "gentils" doux et attachant (*****yuna*****)
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    bah voilà ! L'épopée finale est complètement représentative de ce que j'expliquais dans le sujet ! Un très bon point pour cette fin de ARR que j'espère nous retrouverons régulièrement dans le traitement des scénarios SANS devoir attendre la fin.
    Manque plus qu'un peu plus de traitement dans la mise en scène (bordel mais que c'est raiiiiiiddeeeee) et c'est hop c'est tout bon !
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Préfère mettre des balise spoile même si ça en est pas vraiment vraiment...
    C'est vraiment dommage pour le sang par contre... j'aurai vraiment apprécier en voir... Mais ils nous on expliquer ils pouvaient pas et c'est regrettable surtout avec ce qu'on a eu !
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    Préfère mettre des balise spoile même si ça en est pas vraiment vraiment...
    C'est vraiment dommage pour le sang par contre... j'aurai vraiment apprécier en voir... Mais ils nous on expliquer ils pouvaient pas et c'est regrettable surtout avec ce qu'on a eu !
    Spoiler 2.55

Non c'est juste qu'il avait enflammé son épée et que du coup la plaie était cautérisée ( oui bon il a un bandage et saigne après mais quand même
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Spoiler 2.55

Non c'est juste qu'il avait enflammé son épée et que du coup la plaie était cautérisée ( oui bon il a un bandage et saigne après mais quand même
    Toujours du spoile :
    Même le fait de voir Teledji Adeledji se faire couper en deux, aurait put donner quelque chose de sympa... là on a juste l'impression qu'il a reçut un coup sur la tête
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Le jeu est Pegi 16 aussi, ils peuvent pas se permettre de rendre le truc trop gore sinon ça va passer Pegi 18.
    (2)

Page 7 of 25 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast