Quote Originally Posted by thepoeticboss View Post
Le manque de voix du perso n'est pas vraiment un problème en soit dans skyrim si je ne dit pas de connerie le personnage n'a pas de voix non plus mais le jeu est beaucoup plus immersive qu'FF XIV. Je le répète j'ai vraiment kiffé la première partie de l’épopée de la 2.0 mais pour les mises à jour qui ont suivie ça ressemblais plus à remplissage qu'autre chose. Et encore une fois si ils veulent tué un perso faite de façon plus dramatique ou qu'on soit attaché au perso en question par ce que la y peuvent supprimé tout les héritier de l'aube ça me fera ni chaud ni froid vu la précédente mise en scène '-_-. Je me dirais juste " merde elle étais mignonne quand même" mais sans plus.
je vais etre con, mais ce que tu demande c'est une experience scenaristique de jeu solo dans un mmorpg, ca n'arriveras pas. deja parce qu'ils n'ont pas le temps de preparer une histoire et de la develloper dans ce sense uniquement.car faut pas oublier un jeu solo comme skyrim ou autre (la pour le coup les personnages m'ont laisser de marbre dans celuil la) ne sort qu'une fois terminer, donc ils ont le temps de paufiner l'histoire et de se focaliser uniquement la dessus pendant plusieur années, ici vue le rythme effrénée des mises a jours, tu peux pas leur demander un tel truc, c'est deja bien qu'on est des quetes histoires supplementaires a chaque patch, je connais des jeux ou tu pouvais attendre 1 ans avant de voir le moindre bout d'histoire ajouter (et generalement c'etait un truc tres court).

de plus comme je l'ai dis, on as commencer l'histoire dans une periode de calme et de reconstruction, pas de guerre en vue, pas de fin du monde en approche, juste des premise de ce qui vas se produire bientot (et encore c'est que dans la 2.5). qu'on t il fait dans la 2.1-2.4? mise en place du monde, beaucoup de joueur commencer le jeu avec la v2 il avait besoin d'etre introduit au monde et a ses regles. sans compter qu'on avait encore pas mal de truc a regler par rapport a l'histoire de la V1. mais au final, toutes la 2.x n'est qu'un enorme prologue, une introduction au futur trouble qui vont nous tomber sur le coin de la figure. a noter que le conflit avec les dragons (bien qu'arc principale de l'extension) n'est rien en comparaison des soucis arrivant avec le fait que l'empire a un nouvel empereur.

quand au fait que tu accroche pas aux personnage rien avoir avec l'histoire c'est juste que tu n'arrive pas avoir d'empathie avec eux, ca arrive souvent, les personnages ne font pas forcement mouche avec tous le monde. autre point, les heritiers vivent leur vie, faut les voir comme des membres independant qui ne joignent leur force que lors de troubles pour ca qu'on les croisent pas des masses hors de l'épopée. sans compter que rien ne nous dis qu'a l'avenir on auras pas des petites series de quetes secondaires baser sur eux.