Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 35
    Player
    Demethra's Avatar
    Character
    Demethra Cthulhu
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Les macros ne sont pas obligatoires que ce soit en raid ou ailleurs.
    C'est simplement un confort. Comme par exemple, pouvoir dps sans detarget ton tank ou encore une gestion plus pratique de la fée.
    Mais basiquement, tu peux largement t'en passer, le jeu est conçu pour être jouable sans ça. A toi de voir ce dont tu aurais besoin ou pas en jetant un œil sur ce qui existe à ce niveau.
    (2)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Le mouseover sur les macro c'est le top je trouves. c'est un apport non négligeable.
    Et pour le sch, la macro qui permet de lancer ton heal et celui de ta fée en même temps sur une même cible, c'est great !
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    kikurie's Avatar
    Character
    Kikurie Koukini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Perso, j'utilise aucune macro.. Pour l'instant ça ne me gêne pas et personne dans la PT n'est venu me dire qu'il y avais un problème. Alors oui, tu dois surement être plus rapide pour changer la focus ou arrêter de dps mais pour l'instant j'y arrive plutôt bien. Je pense que tu dois trouver ta façon de jouer. C'est à toi de voir si tu es meilleur avec ou sans maccro ^^
    (2)

Player
    kinvaras's Avatar
    Character
    Kinvaras Westknight
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 60
    j'utilise quelques macro genre médecine +fée ou les skill de job + fée mais j'ai appris un truc c'est que quand vous allez au wod ne pas faire de macro rez avec un dial de groupe car vous allez vous faire insulter vu le nombre de rez qu'on dois faire sur ce raid
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    J'ai jamais vu un heal se faire insulter pour ça. Après vu qu'on raise un peu toute les équipes faut éventuellement mettre la macro en alliance mais c'est encore pire.
    (0)

Player
    kinvaras's Avatar
    Character
    Kinvaras Westknight
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 60
    parce que tu tombe pas sur des allemands mdr surtout sur wod sur quelque boss je rez tellement que je spam le log groupe ^^ au bout d'un moment les gens me gueule dessus en disanant on en a marre du son.
    si tu a lu mon post sur les raid de boulet alors si je devais rez tt les membres de l'alliance alors la je pense que les insulte " baguette" et autre serais plus nombreuses
    (0)

Player
    Gilben's Avatar
    Character
    Kamille Ryder
    World
    Phoenix
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Le mouseover sur les macro c'est le top je trouves. c'est un apport non négligeable.
    Et pour le sch, la macro qui permet de lancer ton heal et celui de ta fée en même temps sur une même cible, c'est great !
    C'est même pas "great", mais carrément indispensable en fait.

Sinon faut que je regarde pour modifier mon invoc de Eos pour la mettre direct en mode "obéir" (marre qu'à la première invoc celle-ci n'y soit pas).
    (0)

Player
    Gilben's Avatar
    Character
    Kamille Ryder
    World
    Phoenix
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Quote Originally Posted by kinvaras View Post
    parce que tu tombe pas sur des allemands mdr surtout sur wod sur quelque boss je rez tellement que je spam le log groupe ^^ au bout d'un moment les gens me gueule dessus en disanant on en a marre du son.
    si tu a lu mon post sur les raid de boulet alors si je devais rez tt les membres de l'alliance alors la je pense que les insulte " baguette" et autre serais plus nombreuses
    Pour ces râleurs, je leur réponds de se sortir les doigts du fondement et de surveiller les AOE et leurs débuffs. Je pense en particulier au premier boss de CT3 ...
    (1)

Player
    kinvaras's Avatar
    Character
    Kinvaras Westknight
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 60
    le pire c que les dps etait tellement des boulet que j'avais fini oom avant de me faire tuer par l'oeil. premiere fois que j'étais a court de mana ah oui souvent tu a des heal qui prefere se la jouer en mode dps prestance du pretre et spam extra terre / ruine
    (0)

Player
    Gilben's Avatar
    Character
    Kamille Ryder
    World
    Phoenix
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Tiens, hier aprem (journée spéciale neuneus faut croire), je n'ai pas pu passer l'oeil avec un des groupes (vote abandon tellement c'était misérable) car les tanks faisaient de la m**** (boss en toupie et toupie reverse aussi tant qu'à faire). j'avais beau leur dire "this boss must stand still", rien à fiche ces c*ns n'écoutaient pas ...
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast