Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 35
    Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Draftounet View Post
    Merci pour ta contribution, je n'ai effectivement pas parlé des des hotbar dans mon guide, qui est aussi une macro très sympa pour placé efficacement ses sorts, surtout pour les joueurs PS3.

Je rajoute cette astuce dans la guide, ce matin

Par contre je ne comprend toujours pas pourquoi l'utilisation d'autant de mod d'état Obéir et passif, couplé avec des waits (pareil pour la compétence invocation avec le wait à 2sec). Pourras tu m'expliquer ?
    Alors, le premier <wait.2>, c'est le temps que la fée apparaisse lorsqu'on l'invoque avec Swiftcast, en gros c'est "swiftcast, je l'invoque, 2 sec, Obéir, 1 sec, Passif".

Le <wait.5> c'est quand on l'invoque sans Swiftcast, pendant le cast y'aura un Obéir et un Passif qui passeront dans le vent, c'est pas important, et à la fin de l'invocation, y'aura "Obéir, 1 sec, Passif".
    (0)

Player
    Draftounet's Avatar
    Character
    Arthy Meos
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Dacc je vais reprendre ta macro et l'adaptée à une utilisation plus générale, je mettrai tes conditions d'état en commentaire. Merci encore.
    Si tu peux me fournir un screen des deux barres d'action (selene + Eos) ça serai encore mieux (sans trop t'en demander bien-sûre) sinon je le ferai ce soir en jeu
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Actuellement au travail, je n'ai pas la possibilité de le faire, je te laisse voir ça ce soir du coup.

J'espère que ça aidera nos collègues Érudits : )

Je peux te fournir un screen de mon interface, au pire : http://i.imgur.com/VQXmqVU.jpg

PS : Je mouseclick pas, tout est bind en bas ! : p

PS2 : Dans ma macro, y'a deux lignes pour chaque spell de la fée, car j'ai affiché les sorts à gros CD à côté de mon perso, comme on peut le voir sur mon screen.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    J'ai tester quelques unes de tes macros hier en Levi Ex c'est juste un pur bonheur pour pas prendre le débuff de l'offtank
    (0)

Player
    Draftounet's Avatar
    Character
    Arthy Meos
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Utsu View Post

Je peux te fournir un screen de mon interface, au pire : http://i.imgur.com/VQXmqVU.jpg
    Très jolie interface ! Je m'occupe de tout ça ce soir.

@MerleFanel : Ha ça, la place de l'Erudit et de sa fée est plus qu'obligatoire sur Leviathan, les macros risquent effectivement de bien t'aider . N'hésite pas à regarder la vidéo, je montre également en jeu comment utiliser les macros.
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Draftounet View Post
    Très jolie interface ! Je m'occupe de tout ça ce soir.
    J'ai oublié de virer la barre d'xp, c'est parce que je pex mes métiers en ce moment, merci du compliment ! (mes guildmates la trouve moche : p)

Bonne continuation !
    (0)

Player
    Trayo's Avatar
    Character
    Yanagi Yosh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Coucou,

petite question, est-il possible de jouer efficacement sans utiliser de macro ( ou vraiment le strict minimum, donc genre une seule ou deux max) ?

J'aime pas trop les macros mais j'aimerai vraiment jouer Erudit, sinon bah je retourne sur mage blanc :P
    (1)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Tu peux jouer SCH avec 3 ou 4 macros maximum je pense.

La principale étant, imo, une macro pour Embrace en mouseover.
    (0)

Player
    Gilben's Avatar
    Character
    Kamille Ryder
    World
    Phoenix
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Quote Originally Posted by Trayo View Post
    Coucou,

petite question, est-il possible de jouer efficacement sans utiliser de macro ( ou vraiment le strict minimum, donc genre une seule ou deux max) ?

J'aime pas trop les macros mais j'aimerai vraiment jouer Erudit, sinon bah je retourne sur mage blanc :P
    Du moment ou tu arrives vers les levels 45+ (et encore davantage en raid), les macros deviennent indispensables. Une question toutefois : pourquoi pas vouloir utiliser de macros ?
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Pour le challenge peut-être ? Un peu comme vouloir jouer à FF8 en mettant la jauge ATB sur actif *sors*
    (0)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast