Page 11 of 92 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 61 ... LastLast
Results 101 to 110 of 912
    Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Question bête Oo
    C'est quoi la différence entre la boutique et le store européen Oo
    Il y a deux boutique différente Oo :
    - Une française et l'autre européenne ? C'est quoi le site de la boutique euro ?

J'ai eu ma réponse LOL

Vaux mieux commander sur quel site ? Boutique ou store ? Le service client est meilleur sur lequel ?
    Lequel est la plus officiel des deux ?
    (0)
    Last edited by Dragoniks; 03-19-2015 at 07:46 PM.

Player
    Aurelian's Avatar
    Character
    Aurelian Calloway
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Question: pourquoi un français ne peut-il commander sur le store européen, bien que la France fasse partie des pays cités dans la zone de service? En effet, il est hors de question de passer par le site français pour une précommande digitale, vu le nombre de soucis que rencontrent les internautes avec ce fournisseur.

Il est dommage que la France dispose d'une boutique au paiement... discutable, alors que le store européen est beaucoup plus stable et ne pose pas autant de soucis.

Merci par avance pour votre réponse.
    (2)
    Last edited by Aurelian; 03-19-2015 at 07:48 PM.

Player
    Hitsujihime's Avatar
    Character
    Kahra Tyrh
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bonjour,
    Allez-vous remettre des éditions collectors PC physique sur la boutique française? Merci bien ^^
    (0)

Player
    Kouranne's Avatar
    Character
    Aoi Enjeru
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Je viens ajouter mon grain de sel quand à la version boite/physique de la collector ; une date de réapprovisionnement prévue ?
    Ne pas pouvoir pré-commander en rentrant du boulot car tous ceux qui ont la chance de pouvoir rester chez eux, quelque soit la raison, se sont tous rués dessus...
    Disons que je m'attendais à ce qu'il n'y en ai beaucoup mais là c'est juste hallucinant.
    J'espère que Square remettra des exemplaires sur l'unique store disponible aux Français...
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Vous pourriez arrêter d'embêter le SAV svp ? J'ai une requête en cours depuis 3 mois et vous les ralentissez dans sa résolution
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Kouranne View Post
    Je viens ajouter mon grain de sel quand à la version boite/physique de la collector ; une date de réapprovisionnement prévue ?
    Ne pas pouvoir pré-commander en rentrant du boulot car tous ceux qui ont la chance de pouvoir rester chez eux, quelque soit la raison, se sont tous rués dessus...
    Disons que je m'attendais à ce qu'il n'y en ai beaucoup mais là c'est juste hallucinant.
    J'espère que Square remettra des exemplaires sur l'unique store disponible aux Français...

Oui qu'il donnent au revendeur externe le droit de revendre c'est produit, ou moins on sera moins menotté en france....
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

Les Collectors sont de nouveau disponibles sur la Boutique.
    (0)
    Elmoria - Équipe communautaire

Quote Originally Posted by Tedd View Post
    Concernant les codes d'accès, j'aurais moi aussi aimé une clarification.

J'ai acheté sur le Store EU la version classique PC digitale et la version Collector PS4 physique.

Pour les deux j'ai reçu directement un mail de confirmation de pré-commande, et un mail contenant un code intitulé "code d'accès anticipé" (avec une structure différente : 5 fois 4 chiffres sur PC, 3 fois 4 chiffres sur PS4).

La structure de ces codes ne correspond pas à celle du code de précommande à communiquer sur le site renseigné par Elmoria (et ce site refuse d'ailleurs l'encodage de ce code).

J'aurais aimé avoir confirmation qu'il s'agit bien des codes d'accès anticipé à encode sur la Station Mog (après réception du mail nous autorisant à le faire, un peu avant le 19 juin) ?

Et dans l'affirmative, que sont alors les codes de précommande? Et à quoi servent-ils?

Merci Elmoria pour les efforts fournis et le travail accompli !
    Bonjour Tedd,

En fait tu as reçu deux codes d’Accès anticipé. Ils sont de formats différents puisque PC et PS4.

Ne t’inquiète pas, tu recevras un e-mail lorsqu’il sera possible de les activer sur la Station Mog pour la version Windows et le PSN pour la version PS4
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Question bête, y'aura toujours des stock pour une personne qui souhaite commander dans 2 mois le collector PC ? en prenant le cas d'une personne qui ne pourrait pas avant.
    Les stock sont t'il reffait en continue pour le collector, tout du moins jusqu'à la sortie officiel ?
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Steam

Les versions Steam et Windows de A Realm Reborn sont deux versions distinctes. Le code d’enregistrement obtenu avec l’achat de FINAL FANTASY XIV : ARR sur Steam est spécifique à la version Steam.

Par conséquent, si vous avez acheté ARR sur Steam et utilisé le code Steam sur votre compte de service, vous ne pourrez pas utiliser une version autre que celle de Steam pour ajouter l’extension sur votre compte de service.
    (0)

Page 11 of 92 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 61 ... LastLast