Page 7 of 92 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 57 ... LastLast
Results 61 to 70 of 912
    Player
    tsukigann's Avatar
    Character
    Kilian Karn
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Bonjour Elmoria,

J'ai également une question : sur l'image du collector européen (physique je parle) je vois qu'à la place d'une boîte avec un belle jaquette pour le blu-ray promotionnelle nous avons le droit à un truc en carton assez moyen à la place, j'aimerai savoir si nous aurons une boîte comme le collector jap ou ce machin en carton car ça le fait moyen pour le rangement après (puis même on paie plus cher que les japs j'aimerai avec la même qualité qu'eux).

Et aussi la jaquette sur l'image est la jaquette standard donc aurons-nous la jaquette collector comme il était précisé lors du live ou non ?

Merci d'avance pour la réponse.
    (3)

Player
    Aurelian's Avatar
    Character
    Aurelian Calloway
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Bonjour,
    Mon message semble être passé à la trappe donc je vais reformuler ma question: pour les commandes digitales, passez-vous par le sous-traitant Metaboli/Nexway quant à la distribution des codes d'activation?
    Merci par avance pour cette petite précision.
    (0)

Player
    Eldeniel's Avatar
    Character
    Meldan Loredon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Tu ne recevras pas la boite avant le 23 mais tu recevras un code par e-mail afin de bénéficier de l'accès anticipé.
    Justement, j'aimerais juste comprendre pourquoi les personnes qui pré-commandent la version collector PC semble recevoir leur code de précommande de manière quasi-automatique, alors que ce n'est pas le cas pour ceux qui pré-commandent la version collector ps4 ?

Après qu'on reçoive le code maintenant ou non c'est pas très grave, mais c'est juste histoire de comprendre pourquoi certaines personnes le reçoivent instantanément et d'autres non^^
    (0)

Player
    jeano's Avatar
    Character
    Mary Lucky
    World
    Louisoix
    Main Class
    Miner Lv 70
    bonjour

a quand la version ps4 collector digital svp ? et sera t'elle dispo sur le psn ?
    (0)

Player
    Osis's Avatar
    Character
    Osis Miu
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Bonjour,

Malgré les informations apportées, je reste dans le flou quand aux versions Steam.
    Je m'explique.

J'ai à l'époque acheté le jeu sur la plateforme Steam, ce jeu à alors été relié à mon compte Square Enix qui avait servi déjà pour la béta.

Actuellement je lance le jeu et m'y connecte via le launcher normal Square Enix et non via celui de Steam.

Donc pourquoi ne pourrais-je pas ajouter une collector physique sur mon compte Square Enix, alors que je n'utilise plus steam ? O.o

Il n'est nul part mentionné lorsque l'on achète le jeu via Steam, que cela "bloque" le compte de jeu Square Enix en version digital et qu'aucune version physique ne puisse y être ajoutées.

Devrais-je donc racheter le jeu de nouveau ? Et si oui devrais-je refaire un compte et perdre mes personnages existants ? (Ce qui signifierait que la licence PC et la licence Steam sont deux choses bien différentes O.o)

*Help*
    (1)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Eldeniel View Post
    Justement, j'aimerais juste comprendre pourquoi les personnes qui pré-commandent la version collector PC semble recevoir leur code de précommande de manière quasi-automatique, alors que ce n'est pas le cas pour ceux qui pré-commandent la version collector ps4 ?

Après qu'on reçoive le code maintenant ou non c'est pas très grave, mais c'est juste histoire de comprendre pourquoi certaines personnes le reçoivent instantanément et d'autres non^^
    Tu te fourvoie la ^^ On ne reçoit pas automatiquement le code de précommande...T'aurais un peu lu, tu aurais bien vue que beaucoup n'ont pas reçut le code. Faut être patient

Quote Originally Posted by jeano View Post
    bonjour

a quand la version ps4 collector digital svp ? et sera t'elle dispo sur le psn ?
    Lire le message d'elmo te ferait le plus grand bien...
    (0)

Player
    jeano's Avatar
    Character
    Mary Lucky
    World
    Louisoix
    Main Class
    Miner Lv 70
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post

Lire le message d'elmo te ferait le plus grand bien...
    euh certes mais le quel car j'a pas vue de reponse a ce sujet donc si tu la connais plutôt que de faire ton intéressant sa serai sympas que tu la communique merci
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Quote Originally Posted by Eldeniel View Post

Aucun code n'a été envoyé pour les précommandes passées sur la Boutique, que ce soit pour les versions PC ou les versions PS4.
    Les personnes ayant reçu leur code ont commandé sur le Store européen par exemple.
    (0)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    Amaetera's Avatar
    Character
    Titaina Te'ora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Miokh View Post
    Je viens de recevoir la réponse du SAV concernant ce point. ^^
    Merci Miokh, je n'ai rien reçu me concernant, ça me rassure ^^
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    omg kewl!

Player
    aguabrial's Avatar
    Character
    Silva Kurokiri
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bonjours Elmoria petite question , ayant bien reçu mon code d'activation de l'accès anticipé , est-ce normal que je n'arrive pas à l'activiver sur le site site donner dans l'un de tes commentaire plutôt ? cela me marque qu'il y'à a un problème avec le code
    (0)

Page 7 of 92 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 57 ... LastLast