Mini question : Quand on a reçu deux mails de confirmation (commande et facture) et que sur mon compte la commande est mise "En cours de traitement", c'est bon ou non? ^^
Mini question : Quand on a reçu deux mails de confirmation (commande et facture) et que sur mon compte la commande est mise "En cours de traitement", c'est bon ou non? ^^
j'ai put preco la collector j’espère ne pas avoirs de mauvaise surprise, genre rupture de stock, retour a la boutique site de nouveau inaccessible, franchement cette gestion de la boutique n'est pas sérieuse, je demande pas que le store soit au niveau d'Amazon, juste que le service soit un minimun correcte.
Par exemple rien pour le choix du mode de payement les bouton radio sont invisible, un blady blanc sur blanc, il faut passer le curseur pour les voir c'est pas normal.
Last edited by Fabounnet; 03-18-2015 at 06:42 PM.
commande repassé suite à un "en fucking attente" sur la premiere... paiement bien effectué sauf que deco en finalisent la commande et j'ai de nouveau commande en attente et pas de mail de confirmation! j'ai commandé il y a 10 bonne minute!
Ah bah... L'organisation laisse à désirer chez SE... C'est bien la peine faire tout un bazard sur Heavensward si c'est pour que les préco foirent la prochaine fois qu'ils s'abstiennent parce que c'est trèèèèès moche la !
Même soucis et aux 2eme passage, c'est passé!Edit: J'ai reçu le mail de confirmation ainsi que la facture dans la foulée pour ma seconde tentative de commande. Rien pour la première restée "en attente" (la seconde est "en cours de traitement").
Donc si vous n'avez pas réussi à valider votre paiement, j'imagine qu'il n'y a pas vraiment de risque d'être prélevé deux fois.
Je vous conseille cependant de les appeler ou de leur envoyer un mail... juste... pas maintenant, ils doivent être dans les choux.
Version PS4 Collector precommandé!
2h30 pour acheter un jeu... et bé...
Bon courage aux autres.
Logging off...
"I am the master of my fate, I am the captain of my soul"
L'abonnement Legacy ne disparait pas avec Heavensward.Question idiote, je vois pas l'abonnement Legacy sur la page http://fr.finalfantasyxiv.com/heavensward/
J’espère qu'on aura toujours le droit à ce tarif ? :/
Elmoria - Équipe communautaire
Merci beaucoup AuronKrystalia ! ^^
Bon courage à tous pour vos précommandes en tout cas, accrochez-vous !![]()
Mais normalement on ne dois pas recevoir un mail autre que facture et commande ? je n'ai reçu que 2 mails 1 pour valider ma commande et 2 pour ma facture?
version ps4
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.