Page 14 of 46 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 24 ... LastLast
Results 131 to 140 of 459
    Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Ce qui me fait rire (ou justement qui ne me fait pas rire) c'est de voir en 1er page de "The Lodestone" une news qui te dit en gros "Pre-commande de Heavensward" XD
    (0)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Question idiote, je vois pas l'abonnement Legacy sur la page http://fr.finalfantasyxiv.com/heavensward/

J’espère qu'on aura toujours le droit à ce tarif ? :/
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    il y a quand même de sacres variations entre les collectors suivant les pays ... et au final ça reste sensiblement aussi cher. ça se compare facilement entre les sites jp, us, et eu du site heavensward.
    Le pire étant la boite qui contient le dvd du jeu, qui semble ne proposer aucun artwork de amano ...
    Je pense pas qu'il y ait vraiment de différence, sinon ça voudrait dire qu'on nous fait sauter le beau boitié BR, mais qu'on a des bonus ingame contrairement aux japonais. Pour moi c'est juste une différence de présentation.

@Bob, il me semble que votre tarif avait été annoncer comme étant valable que durant la 2.X, après vous reviendrez au tarif normal, mais je me trompe peut être, n'étant pas plus intéressé par ce tarif vue que j'y ai pas droit ^^
    (1)
    Last edited by Exclusif; 03-17-2015 at 08:42 PM.

4. 03-17-2015 09:11 PM
    Reason

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

Merci pour votre patience !

Nous sommes heureux d’annoncer que la Boutique ainsi que le Store Square Enix seront de nouveau disponibles à 13h00 aujourd'hui.
    Cependant, veuillez noter que même si les difficultés techniques que nous avons rencontrées hier sont résolues, il existe toujours une possibilité que d’autres maintenances aient lieu sur la Boutique et le Store.

Si nous rencontrons d’autres soucis, nous ne manquerons pas de partager avec vous les informations dont nous disposons aussi vite que possible.

Afin de contrôler la situation et d’assurer un meilleur lancement, nous allons espacer la mise à disposition des précommandes pour les différentes versions de FINAL FANTASY XIV : Heavensward avec les horaires suivantes :

17 mars 2015 à 13h00 (GMT)
    Remise en service de la Boutique et du Store Square Enix

17 mars 2015 à 14h00 (GMT)
    Ouverture des précommandes pour la version téléchargeable de l’édition standard, de la Collector’s Edition ainsi que de l’édition intégrale.

Mercredi 18 mars 2015 à 7h00 du matin (GMT)
    Ouverture des précommandes de la version physique de la Collector’s Edition de FINAL FANTASY XIV : Heavensward.

Nous sommes conscients que beaucoup d’entre vous ont passé beaucoup de temps à essayer de passer vos précommandes et une fois de plus, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée.
    (10)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    Emyh's Avatar
    Character
    Sybil Reisz
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    J'espère que pour la plupart vous vouliez une édition numérique XD parcqu'on est bon pour se taper une attente de 17 h XD
    (0)

Player
    Erendwel's Avatar
    Character
    Erendwel Sanphillia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Mais c'est supeeeeeeeeeer ça, bon par contre il est hors de question que je me retape une 2eme nuit blanche...y'a juste interêt à ce qu'il reste du stock à mon réveil sinon je crame des gens ♥
    (1)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Tres bonne idée ce découpage Elmo !
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Neltharia's Avatar
    Character
    Neltharia Hellish
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 20
    Bon. Ben demain matin rebelote alors hein~

Sur ce, je vais dormir, au revoir xD

(Merci de nous avoir tenu au jus o/)
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Erendwel View Post
    Mais c'est supeeeeeeeeeer ça, bon par contre il est hors de question que je me retape une 2eme nuit blanche...y'a juste interêt à ce qu'il reste du stock à mon réveil sinon je crame des gens ♥
    [message inutile : on]
    Ça sent la BBQ de Lalafell ici *s'en va vite*
    [message inutile : off]
    (1)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Pour les 2 jours de retard il y a une compensation ou non ?

LOL mais oui c'est un troll ^^
    (1)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Page 14 of 46 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 24 ... LastLast