Ce qui me fait rire (ou justement qui ne me fait pas rire) c'est de voir en 1er page de "The Lodestone" une news qui te dit en gros "Pre-commande de Heavensward" XD
Ce qui me fait rire (ou justement qui ne me fait pas rire) c'est de voir en 1er page de "The Lodestone" une news qui te dit en gros "Pre-commande de Heavensward" XD
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
Question idiote, je vois pas l'abonnement Legacy sur la page http://fr.finalfantasyxiv.com/heavensward/
J’espère qu'on aura toujours le droit à ce tarif ? :/
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).
Je pense pas qu'il y ait vraiment de différence, sinon ça voudrait dire qu'on nous fait sauter le beau boitié BR, mais qu'on a des bonus ingame contrairement aux japonais. Pour moi c'est juste une différence de présentation.il y a quand même de sacres variations entre les collectors suivant les pays ... et au final ça reste sensiblement aussi cher. ça se compare facilement entre les sites jp, us, et eu du site heavensward.
Le pire étant la boite qui contient le dvd du jeu, qui semble ne proposer aucun artwork de amano ...
@Bob, il me semble que votre tarif avait été annoncer comme étant valable que durant la 2.X, après vous reviendrez au tarif normal, mais je me trompe peut être, n'étant pas plus intéressé par ce tarif vue que j'y ai pas droit ^^
Last edited by Exclusif; 03-17-2015 at 08:42 PM.
Player
Bonjour à tous,
Merci pour votre patience !
Nous sommes heureux d’annoncer que la Boutique ainsi que le Store Square Enix seront de nouveau disponibles à 13h00 aujourd'hui.
Cependant, veuillez noter que même si les difficultés techniques que nous avons rencontrées hier sont résolues, il existe toujours une possibilité que d’autres maintenances aient lieu sur la Boutique et le Store.
Si nous rencontrons d’autres soucis, nous ne manquerons pas de partager avec vous les informations dont nous disposons aussi vite que possible.
Afin de contrôler la situation et d’assurer un meilleur lancement, nous allons espacer la mise à disposition des précommandes pour les différentes versions de FINAL FANTASY XIV : Heavensward avec les horaires suivantes :
17 mars 2015 à 13h00 (GMT)
Remise en service de la Boutique et du Store Square Enix
17 mars 2015 à 14h00 (GMT)
Ouverture des précommandes pour la version téléchargeable de l’édition standard, de la Collector’s Edition ainsi que de l’édition intégrale.
Mercredi 18 mars 2015 à 7h00 du matin (GMT)
Ouverture des précommandes de la version physique de la Collector’s Edition de FINAL FANTASY XIV : Heavensward.
Nous sommes conscients que beaucoup d’entre vous ont passé beaucoup de temps à essayer de passer vos précommandes et une fois de plus, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée.
Elmoria - Équipe communautaire
J'espère que pour la plupart vous vouliez une édition numérique XD parcqu'on est bon pour se taper une attente de 17 h XD
Mais c'est supeeeeeeeeeer ça, bon par contre il est hors de question que je me retape une 2eme nuit blanche...y'a juste interêt à ce qu'il reste du stock à mon réveil sinon je crame des gens ♥
Tres bonne idée ce découpage Elmo !![]()
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).
Bon. Ben demain matin rebelote alors hein~
Sur ce, je vais dormir, au revoir xD
(Merci de nous avoir tenu au jus o/)
[message inutile : on]
Ça sent la BBQ de Lalafell ici *s'en va vite*
[message inutile : off]
Pour les 2 jours de retard il y a une compensation ou non ?
LOL mais oui c'est un troll ^^
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.