non, c'est 39.99 dollars (ou euros) et la collector est à 59.99, donc y'a bien 20 euros d'écart et je pense aussi que ça représentera la valeur de l'upgrade.
http://www.amazon.fr/Square-Enix-Fin...ds=heavensward
Donc en gros si la vraie extension est à 20 balles, pourquoi le démat est aussi cher ? J'ai pas compris la seconde partie de ta phrase. Car l'op pensait vraiment que l'extension était à 20 euros, tout compris.
Lanthalas parlait du prix de l'upgrade. Je sais pas si on peut se fier aux prix affichés par amazon mais si c'est le cas, comment expliquer que ce soit moins cher qu'à la boutique SE ?http://www.amazon.fr/Square-Enix-Fin...ds=heavensward
Donc en gros si la vraie extension est à 20 balles, pourquoi le démat est aussi cher ? J'ai pas compris la seconde partie de ta phrase. Car l'op pensait vraiment que l'extension était à 20 euros, tout compris.
Car tout est plus cher sur la boutique de SE ? C'est même pas un troll, cherche n'importe quel objet et tu le trouveras moins cher ailleurs. Et je parle juste de l'objet en lui-même, j'ai jamais vu des frais de port aussi cher pour un shop en ligne.
Pur exemple, j'ai acheté l'artbook Art of Eorzea sur l'amazon japonais, frais de port gratuits, 27 euros, pas de douane, reçu en trois jours après commande et juste avant Noël. Sur le SE store il est à 35 euros actuellement, si on compte leurs frais de port ça fait du 50 euros, plus les deux mois de retard, plus le service consommateur aussi utile qu'une chèvre à l'Élysée.
£dit pour répondre à uryell (<3) car j'ai trop posté :
Car ils ont autant d'éthique commerciale qu'un miqo'te qui fait de l'ERP à longueur de journée a de dignité.
$$$$$$$$$$
Last edited by Ahnthistik; 03-16-2015 at 10:24 PM.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Bah ils prennent une plus grosse marge, le fait qu'ils vendent peu de produits différents contrairement à Amazon par exemple fait qu'ils peuvent pas trop se permettre de faire de petites marges non plus. Et ils nous arnaquent peut être un peu, hein monsieur Cash shop ?
Amazon a des tarifs bas avec ses fournisseurs, des coûts réduits, et peuvent prendre une marge réduite. La part d'Amazon dans les livres, jeux vidéo, blu-ray, etc. est telle qu'aucun fournisseur (j'ai pour client certains) ne peut s'en passer, ils négocient, mais Amazon est en position de force.
Port : idem, trop important pour les transporteurs, prix les plus faibles, à la limite du prix coûtant.
Amazon est moins cher et frais de port mini, et donc (moi le premier) on achète chez eux, leur part de marché est encore gonflée, etc.
À l'inverse, SE ou autres boutiques officielles ont un volume ridicule, et sont tenus de respecter le prix public donné (encore heureux). Pour le port, idem, trop petits, prix de transport normaux (La marge qu'ils font sur leurs produits permet d'offrir les frais de port sur les disques de jeu (léger et petit), mais c'est tout).
Par contre pour le dématérialisé...
Les royalties à payer à Sony.
En France les jeux PS4 / Xbox One et Nintendo sont toujours au moins 10€ plus chers que les versions PC
Il y a un message d'Elmoria qui dit que ceux qui pont acheté la version Steam d'ARR devront acheter la version Steam d'Heavensward.
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post2836356Informations concernant la date de sortie
Quelle est la date de sortie du jeu ?
FINAL FANTASY XIV : Heavensward sortira globalement le mardi 23 juin 2015 pour les plates-formes suivantes :
Windows
PlayStation 3
PlayStation 4
Mac
*Veuillez noter que les personnes jouant à FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn sur Steam devront acheter la version Steam de FINAL FANTASY XIV: Heavensward pour pouvoir y jouer.
Donc en gros ceux qui ont acheté sur steam, n'ont pas le droit à la version collector physiqueMoi qui hésitait ...
Bonjour à tous et à toutes !
Le moment que vous attendez tous approche à grand pas et la toute première extension de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn va bientôt voir le jour ! Comme vous l’avez sans doute remarqué, les précommandes ont débuté aujourd’hui chez certains revendeurs.
Mais pas d’inquiétude ! La version Steam sera disponible dans le futur. En attendant, veuillez garder à l’esprit que vous pouvez uniquement ajouter une version Steam de Heavensward à votre version Steam de A Realm Reborn.
Nous vous tiendrons informés dès que les précommandes sur Steam seront disponibles, alors gardez l’œil ouvert !
L’équipe communautaire FFXIV.
Last edited by Kaaz; 03-17-2015 at 03:14 AM.
En même temps ça paraît contre-intuitif de passer par steam qui ne fait que du dématérialisé si on veut du physique par la suite.
C'est sûr, le cas d'un MMO avec extensions et comptes steam / jeu séparé ne doit pas arriver souvent.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.