Page 8 of 46 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 ... LastLast
Results 71 to 80 of 459
    Player

Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Tant d’innocence et de naïveté... Le prix pour le démat édition normale est de 35 dollars de mémoire (donc 35 euros chez nous, forcément).
    non, c'est 39.99 dollars (ou euros) et la collector est à 59.99, donc y'a bien 20 euros d'écart et je pense aussi que ça représentera la valeur de l'upgrade.
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Cions View Post
    Le square shop est surement pas exceptionnel mais quand je vois que sur Amazon la version normale PC est a 34,99€ (prix annoncé samedi) et la version normale PS4 est a 49,99€ alors qu'elles sont censées être au même prix je me dis que ailleurs c'est pas mieux.
    Laisse leurs le temps de recevoir les prix officiel ^^ Elles avaient même pas encore d'image il y a une heure sur amazon les boites. Mais le prix ps4 passera bien à 40€ faut pas s'inquiéter la dessus, voir un peu moins en fonction de la demande.
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    non, c'est 39.99 dollars (ou euros) et la collector est à 59.99, donc y'a bien 20 euros d'écart et je pense aussi que ça représentera la valeur de l'upgrade.
    http://www.amazon.fr/Square-Enix-Fin...ds=heavensward

Donc en gros si la vraie extension est à 20 balles, pourquoi le démat est aussi cher ? J'ai pas compris la seconde partie de ta phrase. Car l'op pensait vraiment que l'extension était à 20 euros, tout compris.
    (0)

Player
    Exyt's Avatar
    Character
    Kane Belmond
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    D'autant qu'Amazon propose parfois des prix inédits et plutôt intéressants, en dessous des concurrents. Je sais pas comment ils le font/peuvent, puisqu'on peut supposer que les éditeurs imposent (ou pas ?) un tarif similaire pour tous les revendeurs... On verra. Hâte d'avoir toutes les infos, même si c'est pour le commander qu'un peu plus tard (le temps d'y réfléchir, et de savoir si je prends le ce ou pas ^^)
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    La valeur de l'upgrade HW standard à collector, pas de l'upgrade FFXIV ARR à HW.

Quote Originally Posted by Exyt View Post
    D'autant qu'Amazon propose parfois des prix inédits et plutôt intéressants, en dessous des concurrents. Je sais pas comment ils le font/peuvent, puisqu'on peut supposer que les éditeurs imposent (ou pas ?) un tarif similaire pour tous les revendeurs... On verra. Hâte d'avoir toutes les infos, même si c'est pour le commander qu'un peu plus tard (le temps d'y réfléchir, et de savoir si je prends le ce ou pas ^^)
    Ils prennent une moins grande marge, et payent moins leurs employés, optimisent les coûts, etc...
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Ils prennent une moins grande marge, et payent moins leurs employés, optimisent les coûts, etc...
    Tu peux pas payer en dessous du SMIC, ce que sont sûrement les salariés d'Amazon, et à voir la qualité du SE store français, ils doivent pas être payés guère plus cher
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player

http://www.amazon.fr/Square-Enix-Fin...ds=heavensward

Donc en gros si la vraie extension est à 20 balles, pourquoi le démat est aussi cher ? J'ai pas compris la seconde partie de ta phrase. Car l'op pensait vraiment que l'extension était à 20 euros, tout compris.
    Lanthalas parlait du prix de l'upgrade. Je sais pas si on peut se fier aux prix affichés par amazon mais si c'est le cas, comment expliquer que ce soit moins cher qu'à la boutique SE ?
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Lanthalas parlait du prix de l'upgrade. Je sais pas si on peut se fier aux prix affichés par amazon mais si c'est le cas, comment expliquer que ce soit moins cher qu'à la boutique SE ?
    Car tout est plus cher sur la boutique de SE ? C'est même pas un troll, cherche n'importe quel objet et tu le trouveras moins cher ailleurs. Et je parle juste de l'objet en lui-même, j'ai jamais vu des frais de port aussi cher pour un shop en ligne.

Pur exemple, j'ai acheté l'artbook Art of Eorzea sur l'amazon japonais, frais de port gratuits, 27 euros, pas de douane, reçu en trois jours après commande et juste avant Noël. Sur le SE store il est à 35 euros actuellement, si on compte leurs frais de port ça fait du 50 euros, plus les deux mois de retard, plus le service consommateur aussi utile qu'une chèvre à l'Élysée.

£dit pour répondre à uryell (<3) car j'ai trop posté :
    je te crois, c'est juste que je ne trouve pas ça logique. SE est le fabricant et le "grossiste" de ses produits il me semble et un revendeur arrive à le vendre moins cher, WTF
    Car ils ont autant d'éthique commerciale qu'un miqo'te qui fait de l'ERP à longueur de journée a de dignité.

$$$$$$$$$$
    (0)
    Last edited by Ahnthistik; 03-16-2015 at 10:24 PM.
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Exyt's Avatar
    Character
    Kane Belmond
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    et on a pas parlé de steam encore. Est-ce qu'il y aura une version steam du jeu, et du digital ce ? Si oui, est-ce qu'il y a un intérêt à passer du jeu normal à une version all-in-one sur steam (décompte des heures de jeu par ex (j'aime ^^)) ?
    (0)

Player

snip
    je te crois, c'est juste que je ne trouve pas ça logique. SE est le fabricant et le "grossiste" de ses produits il me semble et un revendeur arrive à le vendre moins cher, WTF
    (0)

Page 8 of 46 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 ... LastLast