non, c'est 39.99 dollars (ou euros) et la collector est à 59.99, donc y'a bien 20 euros d'écart et je pense aussi que ça représentera la valeur de l'upgrade.
Laisse leurs le temps de recevoir les prix officiel ^^ Elles avaient même pas encore d'image il y a une heure sur amazon les boites. Mais le prix ps4 passera bien à 40€ faut pas s'inquiéter la dessus, voir un peu moins en fonction de la demande.
http://www.amazon.fr/Square-Enix-Fin...ds=heavensward
Donc en gros si la vraie extension est à 20 balles, pourquoi le démat est aussi cher ? J'ai pas compris la seconde partie de ta phrase. Car l'op pensait vraiment que l'extension était à 20 euros, tout compris.
D'autant qu'Amazon propose parfois des prix inédits et plutôt intéressants, en dessous des concurrents. Je sais pas comment ils le font/peuvent, puisqu'on peut supposer que les éditeurs imposent (ou pas ?) un tarif similaire pour tous les revendeurs... On verra. Hâte d'avoir toutes les infos, même si c'est pour le commander qu'un peu plus tard (le temps d'y réfléchir, et de savoir si je prends le ce ou pas ^^)
La valeur de l'upgrade HW standard à collector, pas de l'upgrade FFXIV ARR à HW.
Ils prennent une moins grande marge, et payent moins leurs employés, optimisent les coûts, etc...D'autant qu'Amazon propose parfois des prix inédits et plutôt intéressants, en dessous des concurrents. Je sais pas comment ils le font/peuvent, puisqu'on peut supposer que les éditeurs imposent (ou pas ?) un tarif similaire pour tous les revendeurs... On verra. Hâte d'avoir toutes les infos, même si c'est pour le commander qu'un peu plus tard (le temps d'y réfléchir, et de savoir si je prends le ce ou pas ^^)
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Lanthalas parlait du prix de l'upgrade. Je sais pas si on peut se fier aux prix affichés par amazon mais si c'est le cas, comment expliquer que ce soit moins cher qu'à la boutique SE ?http://www.amazon.fr/Square-Enix-Fin...ds=heavensward
Donc en gros si la vraie extension est à 20 balles, pourquoi le démat est aussi cher ? J'ai pas compris la seconde partie de ta phrase. Car l'op pensait vraiment que l'extension était à 20 euros, tout compris.
Car tout est plus cher sur la boutique de SE ? C'est même pas un troll, cherche n'importe quel objet et tu le trouveras moins cher ailleurs. Et je parle juste de l'objet en lui-même, j'ai jamais vu des frais de port aussi cher pour un shop en ligne.
Pur exemple, j'ai acheté l'artbook Art of Eorzea sur l'amazon japonais, frais de port gratuits, 27 euros, pas de douane, reçu en trois jours après commande et juste avant Noël. Sur le SE store il est à 35 euros actuellement, si on compte leurs frais de port ça fait du 50 euros, plus les deux mois de retard, plus le service consommateur aussi utile qu'une chèvre à l'Élysée.
£dit pour répondre à uryell (<3) car j'ai trop posté :
Car ils ont autant d'éthique commerciale qu'un miqo'te qui fait de l'ERP à longueur de journée a de dignité.
$$$$$$$$$$
Last edited by Ahnthistik; 03-16-2015 at 10:24 PM.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
et on a pas parlé de steam encore. Est-ce qu'il y aura une version steam du jeu, et du digital ce ? Si oui, est-ce qu'il y a un intérêt à passer du jeu normal à une version all-in-one sur steam (décompte des heures de jeu par ex (j'aime ^^)) ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.