Page 7 of 46 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast
Results 61 to 70 of 459
    Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Yasminou View Post
    Si c'est comme FFXI, le jeu sera zoné au niveau des codes d'activation. Seul un code EU de Heavensward sera accepté par un compte SE EU avec un compte de service ARR EU.
    Enfin, je ne vois pas la contradiction entre les propos d'Elmoria et ceux de Bayohne. Elmoria dit "pour l'instant", je comprends qu'aujourd'hui, le 16/03/2015, seule la boutique SE sera en mesure de te permettre de précommander la CE (quand le site remarchera). Amazon, la Fnac, etc. te la proposeront aussi, mais à une date ultérieure et en quantité limitée.
    Je n'ai pas connu FFXI, mais de ce qu'on voit, FFXIV tire plus de WoW que de FFXI, ce qui me fait dire que ça ne sera pas zoné. Surtout que tous les MMO n'ont jamais été zonés (à part FFXI apparemment) et que sur ton compte MogStation (tandis qu'il y a le type de compte avec les plateformes supportées) il n'y a rien marqué sur l'appartenance de ton compte. Un code est un code, sinon pourquoi je jouerais sur un serveur américain, tandis que je suis français avec des codes mascottes importées du Japon ?

Et certes les propos se confondent, mais je trouve qu'il y a une subtilité autre derrière, quand tu vois qu'Amazon fait déjà des réductions sur Heavensward, ils ont tout intérêt à le proposer sur leur site, avec leur tarif, leur taxe, et leur service client. Même le "quantité limité" est bizarre quand on voit qu'on peut trouver des ARR CE encore partout. Ça m'énerve juste de donner autant d'argent pour avoir autant d'opacité en retour.

£dit :
    Quote Originally Posted by Dalmacus View Post
    Hey guys to avoid confusion i took the liberty to email square enix support and i can confirm that it is account region locked. If you have an EUROPEAN account you need an EUROPEAN game/digital codes for it to work. Likewise for US and JAPAN.
    Bon bah apparemment c'est region lock, au temps pour moi. Niveau organisation il faudra repasser, quand on voit le bordel que c'est et qu'on est qu'à trois mois de la sortie de la 3.0, ça promet.
    (0)
    Last edited by Ahnthistik; 03-16-2015 at 08:34 PM.
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    £dit :
    Bon bah apparemment c'est region lock, au temps pour moi. Niveau organisation il faudra repasser, quand on voit le bordel que c'est et qu'on est qu'à trois mois de la sortie de la 3.0, ça promet.
    En même temps faudrait pas qu'on soit avantagés par rapport à notre taux de change hein !
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Ma copine a été voir à Micromania St Lazare à Paris, et le vendeur lui a dit qu'ils allaient stocker des exemplaires collector PS4, mais pas PC... le vendeur étant un peu dégoûté lui-même car jouant à FFXIV sur PC.

Pour Amazon et la Fnac, aucune idée.

Cependant, il est fortement probable que SE se fasse une petite exclusivité ponctuelle de vente sur la boutique avant de donner aux revendeurs le nombre de pièces qu'il auront ainsi que le tarif à appliquer.
    Il ne faut pas oublier que la square-enix-boutique n'honore ses pré-commandes que si elle en a envie (sans les traiter par ordre de priorité... donc ça ne sert à rien de se ruer dessus) et qu'ils encaissent le payement directement dès la pré-commande, le tout avec des frais de port faisant croire que les produits viennent du fin fond de l'Himalaya.

En clair, ils doivent être à la bourre avec leurs contrats avec les revendeurs, et de toutes façons c'est tout bénef' pour eux que vous pré-commandiez sur la boutique officielle.

Moi, en tout cas, j'attends. La Square-Enix Boutique est vraiment à chier et leur service client ne peut pas envoyer un mail sans faire de fautes d'orthographe, trahissant de la qualité du machin... Donc si je peux éviter à tout prix de commander là-bas en attendant, et bien je prendrais mon mal en patience.
    (1)

Player
    Saphigre's Avatar
    Character
    Saphigre Whitewolf
    World
    Omega
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Pourquoi ce choix ? surtout que le collector de ARR était disponible sur les autres platforme de vente.

Perso, si il sort pas en dehors de votre store, ça sera tempis (pour moi ), je compte pas commandée dessus de toute manière ^^.

Même chose pour moi, si je ne peux pas l'avoir sur une autre boutique la collector physique ne sera pas pour moi. par contre question à 10 euros (que je ne donne pas bien sur ^^) Au pire des cas la mise à niveau de la version normal à colector démat quelqu'un sait à combien se sera?

Fyce ta copine est aller voir quand à micro? parce que j'y suis aller se matin et le pote n'a même pas trouvé la version normal dans son pc ^^"
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Saphigre View Post
    Fyce ta copine est aller voir quand à micro? parce que j'y suis aller se matin et le pote n'a même pas trouvé la version normal dans son pc ^^"
    Il y a une semaine à peu près. Je ne vois pas trop pourquoi le vendeur aurait spécifié qu'ils auraient des collectors PS4 et pas PC si ça n'était pas le cas.
    J'imagine que ça dépend des Micromania, mais pour les deux de St Lazare à Paris, elle a eu cette réponse il y a une semaine.

Après, le gars s'est peut-être planté, j'en sais trop rien .
    (0)

Player
    Lanthalas's Avatar
    Character
    Khisanth Chantelame
    World
    Louisoix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Pour l'upgrade ils ont dit que ça sera possible mais pas directement à la sortie du jeu mais plus tard. C'est mentionné ici : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-sp%C3%A9ciale post 7.

Aucun prix n'a été communiqué dessus par contre.

Après on peut avoir une petite idée du prix en faisant : prix de la collector numérique - prix de l'édition de base, donc sûrement 20$ max.
    (0)

Player
    Saphigre's Avatar
    Character
    Saphigre Whitewolf
    World
    Omega
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Je pensais qu'elle était aller voir ce matin. ^^ Après le mico de chez moi ne sais aps du tout se qu'il va avoir ou pas. je suis la première à être venu leur parler des l'extension. et comme les deux vendeurs sont parti du jeu et n'y reviendront pas...
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    sauf que les clée de FF14 sont bel est bien zonée actuellement. j'ai un ami qui as eu le soucis, on lui as offert sur steam FF14, mais ca etait fait par une personne des etats unis, quand il as essayer de mettre la clée dans son compte européen ca pas marcher, il as fallut faire des demarche de fou pour regler le soucis.

donc oui, les clée de FF14 (et probablement heavenward) sont bel est bien zonée, tenez le vous dit.
    (0)

Player
    Cions's Avatar
    Character
    Cions Highwind
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Le square shop est surement pas exceptionnel mais quand je vois que sur Amazon la version normale PC est a 34,99€ (prix annoncé samedi) et la version normale PS4 est a 49,99€ alors qu'elles sont censées être au même prix je me dis que ailleurs c'est pas mieux.
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    En même temps faudrait pas qu'on soit avantagés par rapport à notre taux de change hein !
    On est désavantagé hein, pas l'inverse. Avant on était très désavantagé, mais depuis la chute de la valeur de l'euro, on est juste désavantagé. La convertibilité est d'un dollar pour 0,95euro. Ça aurait du faire la CE à 123 euros, mais on l'a 130 euros, avant la chute ça aurait été pire. Par contre les pires de tous, c'est bien les anglais. Ça les apprendra à refuser Schengen et faire un opt-out sur l'euro.

Après on peut avoir une petite idée du prix en faisant : prix de la collector numérique - prix de l'édition de base, donc sûrement 20$ max.
    Tant d’innocence et de naïveté... Le prix pour le démat édition normale est de 35 dollars de mémoire (donc 35 euros chez nous, forcément).
    (0)
    Last edited by Ahnthistik; 03-16-2015 at 09:43 PM.
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Page 7 of 46 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast