Au beurre, sans beurre, le beurre c'est cher ^^
(Plussoie pour le lalafell même si je risque de me faire trucider par la cheftaine en chef (si si) de la LPL (ou LDPDL) de ma cl )
Last edited by Eldevern; 03-16-2015 at 07:50 PM.
Bonjour à tous,
La Collector's Edition (physique) sera pour l'instant disponible uniquement sur la Boutique Square Enix.
D'autre part, la résolution des difficultés technique de la Boutique est toujours en cours. Nous faisons notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.
Elmoria - Équipe communautaire
Bah les lalafells c'est bon ouais, mais dans le monde réel de la réalité véritable, c'est un peu mal vu de manger des enfants!
Je me vois bien à mon procès clamer ma défense! "Mais attendez, si j'ai mangé tous ces enfants, c'est parce que c'était gratuit!" Ah ah ah.
GENIAL, sachant que ma CB na jamais voulue passer sur votre site , et que vous ne faites plus PAYPAL ( on se demande pourquoi ) , je fais comment ??
Bonjour à tous,
La Collector's Edition (physique) sera pour l'instant disponible uniquement sur la Boutique Square Enix.
D'autre part, la résolution des difficultés technique de la Boutique est toujours en cours. Nous faisons notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.Qui croire ? Je ne pense pas que seul l'Amérique du Nord ait le Collector autre part que le store sachant que le jeu ne sera pas zoné vu qu'on aura un code pour jouer et que les serveur sont internationaux. Entre les stores qui merdent (qu'on nous dise pas qu'il y ait des problèmes techniques, c'est juste que rien n'était prêt, c'est pas bien de mentir) le fait de dire qu'on doit acheter pour l'instant exclu sur votre store sachant qu'on aura 15-20 euros de frais de port supplémentaires, et la conversion tarifaire totalement aberrante ça donne vachement envie de raquer 130 euros (ou 50 pour du démat haha)...Greetings,
I'm only speaking for the North America side, but no, the FINAL FANTASY XIV: Heavensward Collector's Edition is not a Square Enix Online Store exclusive. However, other retailers will only have it available in limited quantities when compared to the Square Enix Online Store.
Tu attends le marché noir *sors*
Pourquoi ce choix ? surtout que le collector de ARR était disponible sur les autres platforme de vente.Bonjour à tous,
D'autre part, la résolution des difficultés technique de la Boutique est toujours en cours. Nous faisons notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.
Perso, si il sort pas en dehors de votre store, ça sera tempis (pour moi), je compte pas commandée dessus de toute manière ^^.
Last edited by Yamiyo; 03-16-2015 at 08:23 PM.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Si c'est comme FFXI, le jeu sera zoné au niveau des codes d'activation. Seul un code EU de Heavensward sera accepté par un compte SE EU avec un compte de service ARR EU.Qui croire ? Je ne pense pas que seul l'Amérique du Nord ait le Collector autre part que le store sachant que le jeu ne sera pas zoné vu qu'on aura un code pour jouer et que les serveur sont internationaux. Entre les stores qui merdent (qu'on nous dise pas qu'il y ait des problèmes techniques, c'est juste que rien n'était prêt, c'est pas bien de mentir) le fait de dire qu'on doit acheter pour l'instant exclu sur votre store sachant qu'on aura 15-20 euros de frais de port supplémentaires, et la conversion tarifaire totalement aberrante ça donne vachement envie de raquer 130 euros (ou 50 pour du démat haha)...
Enfin, je ne vois pas la contradiction entre les propos d'Elmoria et ceux de Bayohne. Elmoria dit "pour l'instant", je comprends qu'aujourd'hui, le 16/03/2015, seule la boutique SE sera en mesure de te permettre de précommander la CE (quand le site remarchera). Amazon, la Fnac, etc. te la proposeront aussi, mais à une date ultérieure et en quantité limitée.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.