Page 6 of 46 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast
Results 51 to 60 of 459
    Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Soutenons-nous dans la pauvreté et mangeons des pâtes au beurre pendant 6 mois afin de nous payer l'extension!
    Assaisonnées au lala les pâtes, c'est en rabais ! o/
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Soutenons-nous dans la pauvreté et mangeons des pâtes au beurre pendant 6 mois afin de nous payer l'extension!
    Au beurre, sans beurre, le beurre c'est cher ^^

(Plussoie pour le lalafell même si je risque de me faire trucider par la cheftaine en chef (si si) de la LPL (ou LDPDL ) de ma cl )
    (0)
    Last edited by Eldevern; 03-16-2015 at 07:50 PM.

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Les lalafells c'est meilleurs et c'est gratuit !
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

La Collector's Edition (physique) sera pour l'instant disponible uniquement sur la Boutique Square Enix.

D'autre part, la résolution des difficultés technique de la Boutique est toujours en cours. Nous faisons notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.
    (5)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Bah les lalafells c'est bon ouais, mais dans le monde réel de la réalité véritable, c'est un peu mal vu de manger des enfants!

Je me vois bien à mon procès clamer ma défense! "Mais attendez, si j'ai mangé tous ces enfants, c'est parce que c'était gratuit!" Ah ah ah.
    (2)

Player
    Noctis05's Avatar
    Character
    Noctis Cealum
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    GENIAL, sachant que ma CB na jamais voulue passer sur votre site , et que vous ne faites plus PAYPAL ( on se demande pourquoi ) , je fais comment ??
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

La Collector's Edition (physique) sera pour l'instant disponible uniquement sur la Boutique Square Enix.

D'autre part, la résolution des difficultés technique de la Boutique est toujours en cours. Nous faisons notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.
    Quote Originally Posted by Bayohne View Post
    Greetings,

I'm only speaking for the North America side, but no, the FINAL FANTASY XIV: Heavensward Collector's Edition is not a Square Enix Online Store exclusive. However, other retailers will only have it available in limited quantities when compared to the Square Enix Online Store.
    Qui croire ? Je ne pense pas que seul l'Amérique du Nord ait le Collector autre part que le store sachant que le jeu ne sera pas zoné vu qu'on aura un code pour jouer et que les serveur sont internationaux. Entre les stores qui merdent (qu'on nous dise pas qu'il y ait des problèmes techniques, c'est juste que rien n'était prêt, c'est pas bien de mentir) le fait de dire qu'on doit acheter pour l'instant exclu sur votre store sachant qu'on aura 15-20 euros de frais de port supplémentaires, et la conversion tarifaire totalement aberrante ça donne vachement envie de raquer 130 euros (ou 50 pour du démat haha)...
    (1)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Tu attends le marché noir *sors*
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

Pourquoi ce choix ? surtout que le collector de ARR était disponible sur les autres platforme de vente.

Perso, si il sort pas en dehors de votre store, ça sera tempis (pour moi ), je compte pas commandée dessus de toute manière ^^.
    (0)
    Last edited by Yamiyo; 03-16-2015 at 08:23 PM.
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Qui croire ? Je ne pense pas que seul l'Amérique du Nord ait le Collector autre part que le store sachant que le jeu ne sera pas zoné vu qu'on aura un code pour jouer et que les serveur sont internationaux. Entre les stores qui merdent (qu'on nous dise pas qu'il y ait des problèmes techniques, c'est juste que rien n'était prêt, c'est pas bien de mentir) le fait de dire qu'on doit acheter pour l'instant exclu sur votre store sachant qu'on aura 15-20 euros de frais de port supplémentaires, et la conversion tarifaire totalement aberrante ça donne vachement envie de raquer 130 euros (ou 50 pour du démat haha)...
    Si c'est comme FFXI, le jeu sera zoné au niveau des codes d'activation. Seul un code EU de Heavensward sera accepté par un compte SE EU avec un compte de service ARR EU.
    Enfin, je ne vois pas la contradiction entre les propos d'Elmoria et ceux de Bayohne. Elmoria dit "pour l'instant", je comprends qu'aujourd'hui, le 16/03/2015, seule la boutique SE sera en mesure de te permettre de précommander la CE (quand le site remarchera). Amazon, la Fnac, etc. te la proposeront aussi, mais à une date ultérieure et en quantité limitée.
    (1)

Page 6 of 46 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast