Page 5 of 8 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 71
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Nous vous présenterons les différentes éditions, les bonus de précommande et ceux de la version Collector, les grandes étapes jusqu’à la sortie et bien d’autres choses.
    Lors de ce live peut etre va-t-il annoncer les serveurs EU juste avant la sortie, et ça serait très intelligent de le faire avant.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Perso j'y crois pas ou plus au serveur EU... Le temps de trouver/déplacer les serveurs faire les tests qui vont avec pour voir comment ça se porte... on peut attendre la 4.0 je pense...
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Sauf que ça a été annoncer pour la 3.0 normalement Hymeraphis

Quote Originally Posted by EdgeFayth View Post
    En jap sans sous titre
    Et alors ? De toute l'anglais c'est le mal x)
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    Perso j'y crois pas ou plus au serveur EU... Le temps de trouver/déplacer les serveurs faire les tests qui vont avec pour voir comment ça se porte... on peut attendre la 4.0 je pense...
    Les serveurs EU ont été confirmé pour la 3.0 depuis que Heavensward a été annoncé
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Les serveurs EU ont été confirmé pour la 3.0 depuis que Heavensward a été annoncé
    Non. A moins d'une source plus récente, les dernières infos datent du Fan fest et les infos ont juste été annoncées en même temps. Elles ne sont pas liées, et vu qu'aucune info n'est arrivée par la suite alors que c'est une TRES GROSSE nouvelle (un changement de localisation des serveurs ça se fait pas comme ça) il faut considérer que c'est en stand by.

Surtout que changer la localisation des serveurs c'est un gros travail, qui risque de provoquer des surcharges, coupures, saturations... etc, comme à l'époque de la 2.0, le temps que tout revienne comme avant. Et que si ils font ça pour la 3.0, ils vont se mettre à dos toute l'Europe qui sera privée/bridée pour l'extension le temps de réguler le traffic
    (1)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Quand on dit quelque chose mais que derrière on te le redis pas alors que c'est vraiment une news très attendue par les joueurs... On peut y considérer comme retarder ou non prêt ou autre.
    Mais c'est sûr, à moins d'une annonce là dans cette lettre live (mais j'en doute, il nous l'aurait dit aussi lors de la PAX) qu'on aura pas nos servers EU pour le début de l'extension.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quand on voit que le nombre de personnes qui demandent si les serveurs sont toujours aux USA sur les différentes forum/news de site; louper le coche du lancement de la 3.0 serait "balo".
    Le faire avant, même peu de temps avant, serait un plus pour le lancement d'heavensward. Une grosse valeur ajoutée en plus.

Après tout, c'est juste le groupe "chaos" (EU officiel) à déplacer. Nous on n'aura rien à faire. C'est juste une étape totalement transparente (avec 24h-48h de maintenance)
    Faut bien se dire que les discussions n'ont surement pas démarré qu'en fin d'année dernière. Quand ils nous ont fait l'annonce, tout était déjà bien engagé.

Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    (mais j'en doute, il nous l'aurait dit aussi lors de la PAX
    La PAX c'est à Boston, et la conférence ne durait que 1h. Parler des serveurs EU pendant cet évènement alors que les Américains s'en contrefoutes de l'EU n'aurait pas été pertinent (surtout avec une lettre live "mondiale" une semaine apres)
    (0)
    Last edited by Evangelus; 03-13-2015 at 10:26 PM.

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    La PAX c'est à Boston, et la conférence ne durait que 1h. Parler des serveurs EU pendant cet évènement alors que les Américains s'en contrefoutes de l'EU n'aurait pas été pertinent (surtout avec une lettre live "mondiale" une semaine apres)
    Ça les concernait quand même puisque nos servers sont situé en NA certes aux Canada mais quand même en NA. Autrement dit, ce qui joue sur Chaos, car oui il y a des américain qui joue sur le centre de donnée Chaos, aurait été directement touché par un déplacement de server. De la même manière que nous, nous le sommes.
    De la même manière, la PAX était retransmis à travers le monde à travers les différentes plateformes de stream qui lui était consacré. et autant dire que l'horaire à laquelle à eu lieu le live spéciale sur Heavensward correspondait (pour une fois) au horaire des Européens en plus d'être en anglais et pas en nippon. De quoi profiter pleinement du stream ici.
    Après certes ça ne durait qu'une heure, mais je pense que pour faire encore plus le buzz une annonce comme cella là aurait été la bienvenue.

Le père noël est déjà passer ou faut attendre pour qu'il repasse. Mais les servers EU... na on peut juste continuer d'espérer.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je suis pas trop d'accord car la première des choses, la toute première option qui s'offre au nouveau joueur quand il met en route le jeu pour la première fois c'est le choix du groupe de serveur. Et Chaos est clairement mentionné comme étant EU.
    Tout les serveurs du monde Chaos sont recommandé EU, et ils vont surement pas faire au cas par cas.

Apres je dis juste qu'il serait dommage de louper la sortie d'heavensward pour mettre en place les serveurs EU en EU. ça serait un gros gros plus pour le jeu. Mais bon, si c'est pas prêt ... et que c'est pas pour la sortie de Heavensward franchement fallait pas qu'ils en parlent au fanfest.
    (1)
    Last edited by Evangelus; 03-13-2015 at 11:29 PM.

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    "JeuxOnline : The Elder Scrolls Online vient récemment d'avoir des serveurs sur le territoire européen, ce qui était très attendu par les joueurs européens. C'est aussi une demande de la part de vos joueurs sur Final Fantasy XIV (NDRL: les serveurs de FFXIV ARR sont nommés Européens mais sont actuellement à Montréal au Canada ...) et cela depuis la sortie du jeu. Pourquoi n'ont-ils pas le droit d'avoir des serveurs implantés en Europe comme la concurrence ? Pouvez-vous s'il vous plait clarifier cela ?

Naoki Yoshida : Vos lecteurs vont être contents car je peux répondre par la positive à cette question. Nous sommes en train de travailler dessus, plus précisément, nous en sommes à l’étape d’analyse des coûts. Nous discutons avec les différents partenaires en présence pour faire en sorte de trouver la meilleure solution pour tous. J’ai d’ailleurs eu dernièrement une conférence téléphonique avec certaines des personnes en charge de ces mêmes questions chez Blizzard : nous avons discuté de leur implantation en Europe des services de Battle.net. J’espère que nous pourrons utiliser les informations récoltées à bon escient."
    http://www.jeuxonline.info/actualite...-gamescom-2014

Si on part du fait que c'était une interview, cela signifie qu'il n'y a pas encore eu de grosse annonce officiel vis a vis de toute la communauté via un live ou autre. Cependant je ne pense pas qu'ils mentent sur un truc aussi gros. Et je pense que depuis tout ce temps ils ont continué à travailler dessus, et que dans les 3 mois qu'il nous reste avant la 3.0 ils ont le temps de faire une bonne grosse annonce explosive dans un des lives a venir parmis tous ceux qu'il va y avoir, comme la date de sortie d'Heavensward qu'on a enfin eu a la Pax East parce qu'ils étaient suffisamment avancé pour annoncer une deadline.
    Pensez bien que plus on se rapproche de l'extensin et plus les grosses news vont pleuvoir.
    (0)
    Last edited by AltanRapsied; 03-13-2015 at 11:39 PM.

Page 5 of 8 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast