Page 4 of 8 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 71
    Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    snip
    ça n'est pas ce que je veux dire

-faire pex ton chocobo de course/ le faire reproduire
    du farm qui n'amène qu'à plus de farm. Si on aime les courses de chocobo ça va mais sinon...
    -collectionner toutes les cartes TT dispo hormis celles du tournoi
    J'ai essayé, j'ai abandonné. Toujours plus de farm (oh oui faut 1.4m de PGS pour finir ce truc. Toujours plus de farm). Sans compter que farmer en boucle le même PNJ pendant des jours sans avoir ton drop n'est pas amusant. C'était bien les 10 premières fois quand tu cherchais un jeu pour pas avoir trop de défaites/nuls. Après c'est juste chiant.
    -farmer les PGS pour acheter tous les goodies qui t'intéressent
    Il m'en faudrait 2.9 millions. Merci mais non merci

chocobo lvl 20,
    farm coréen sans rien pouvoir faire à côté vu que pépette nous empêche de nous inscrire en DF

le reste étaient des buts qui peuvent correspondre à certaines personnes alors OK.

Quand au Jacta, ils sont tout sauf amusants :
    => la danse est simple, ça va encore
    => l'imp est quasi impossible à faire en heure de pointe
    => le puzzle challenge est sympa mais après une fois ça saoule de retomber en bas car une bombe instant-pop sur toi sans rien pouvoir faire
    => les vases sont buggés. J'ai eu une seule fois plus d'un seul vase à apporter
    => Typhoon est une lotterie. Rien d'amusant là dedans...
    (2)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    De toute c'est un peu un discours de sourd, entre c'est chiant et si il y a des trucs à faire, c'est simplement qu'il y a des personnes qui aime les activités proposer en général et s'en amusent longtemps, d'autre y trouve de l'amusement à court term, et d'autre non pas aimé et attendent une prochaine mise à jour pour y trouver leurs compte, certaine personne arrivent à s'amuser longtemps avec certaine chose et d'autre on besoin d'être stimuler avec de la nouveauté plus rapidement que d'autre, ça s'appel la vie... ta des gens qui adore le chocolat et font que sa d'en manger, d'autre qui aime et en mangent de temps en temps, et d'autre qui déteste, et aimerai bien de la vanille pour une fois, c'est tous con, c'est justement la difficulté d'un MMO pour les DEV arriver à sortir du contenu dans des delai raisonable pour satisfaire plus ou moins tous le monde de manière régulière.
    (6)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Quote Originally Posted by ZacksKun View Post
    ta des gens qui adore le chocolat et font que sa d'en manger, d'autre qui aime et en mangent de temps en temps, et d'autre qui déteste, et aimerai bien de la vanille pour une fois, [...]
    Moi j'aime manger des Lalafells :3

*ok je sors*

Sinon merci pour la précision sur Nidhogg... Les quêtes chevalier dragon remonte à trop longtemps (1an et des brouettes) pour que je m'en souvienne. Néanmoins il ne reste pas l'un des Grands Dragons progéniture ou descendant de Midgarsormm (ou truc comme ça) ? C'est quand même lui qui a semer le plus grand trouble sur le dernier millénaire dans le territoire d'Ishgard... Alors s'il n'est rien d'autre qu'un vulgaire dragon de quête ça serait dommage...
    A moins que je me trompe complétement sur tout un point de l'histoire, ce qui ne serait pas impossible vue mes difficultés à la compréhension et à la lecture... o_o
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    c'est fatigant de vous entendre raler sur n'importe quel détail, franchement, surtout que SE se base en général sur la culture populaire, les légendes existantes ou l'histoire. Donc ta critique est un peu absurde.
    Tu n'as pas saisi l'ironie de mon poste je ne critiquais rien du tout :V
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    ...
    Je pense que c'est encore assé flou à son sujet comme pour le reste de l'histoire, mais le simple fait que Nidhogg sois dans la quête Dragoon c'est difficile de l'affronter et le tuer dans un autre contexte, sinon comment expliquer sa présence dans la quête dragoon si quelqu'un décide de monter un drg par la suite... Nidhogg doit avoir un statuts spécial parmi les dragons, je crois que c'est un dragon des ténèbres, en tous cas c'est pas un dragon commun... mais il y a de bonne chance pour que certain pnj parle de lui dans l'extension, mais il restera probablement un dragon uniquement lier au Dragoon, je serai pas surpris de devoir l'affronter pour récup encore une fois une pièce de stuff pour l'armure d'job lvl 60.

Je crois qu'il a 7 goss Midgarsorm, sa laisse suffisamment de candidat pour se la jouer à la Game Of Thrones dans le Coerthas.
    (1)
    Last edited by ZacksKun; 03-12-2015 at 10:20 PM.

Player

inclure Niddhog dans la quete DRG ainsi que dans l'épopée n'est pas infaisable mais difficile. il faudrait que l'histoire dans la quête du job approfondisse le lore sans être essentiel à la compréhension de l'épopée. D'autant que les DRG sont impliquées dans l'épopée, apparemment, donc c'est pas impossible.
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    inclure Niddhog dans la quete DRG ainsi que dans l'épopée n'est pas infaisable mais difficile. il faudrait que l'histoire dans la quête du job approfondisse le lore sans être essentiel à la compréhension de l'épopée. D'autant que les DRG sont impliquées dans l'épopée, apparemment, donc c'est pas impossible.
    C'est pas la seul classe dans ce cas là, puisque le village de Curious Gorge (PNJ pour les quêtes Guerrier) qui a été dévasté, par leur propres fureur non contrôlé et non pas par un dragon, se trouvera dans les nouveaux territoires de Heavensward : Abalathia.

Alors est ce qu'on ne va pas avoir une bien plus grande intrication des quêtes de classe/job/extrajob avec le reste de l'épopée ? Allons savoir ce qu'ils nous ont réservé... Mais plus on creuse et plus on s'aperçoit du nombre de perspective qu'ils nous et se laissent pour l'avenir du jeu.
    (2)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    on l'auras surement le 14 mars, lors de la lettre live sur....niconico... je suis le seul a trouver ca con qu'ils utilisent encore ce truc qui est purement japonais pour parler de contenue qui sort de facon mondial.... enfin passons.
    Les japonais sont très patriote
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    la lettre live sera sur les 3 grosse platforme (youtube, twitch et niconico), donc pas de soucis ^^
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    En jap sans sous titre
    (0)