Page 2 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 106
    Player

trés satisfait aussi qu'ils bloquent l'accès au raid et au farm memo les 2 premières semaines. Et cela pour 2 raisons essentielles :
    -tout d'abord, ils montrent qu'ils ont écouté la communauté, qu'ils ne reproduisent pas la même erreur qu'à la 2.0 et ça c'est plutot bon signe
    -et également, ils nous invitent à apprécier l'épopée et prendre son temps à explorer le nouveau contenu, on n'est donc plus dans une logique fast food,
    (5)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Et ca donne 2 semaines sup pour farmer les poneys et les nouvelles armes primordiales des nouveaux jobs
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Je comprend tout à fait les 2 semaines aussi pour ma part bonne idée, pour leur système de manque de place j'espère au moins qu'ils mettront des servants "GRATUIT" en plus sinon je verrais ça juste comme du foutage de g*ule et une mauvaise excuse pour se faire de l'argent en plus sur notre dos, parce que bon passé un moment l'excuse ne passe plus hein... Le système des vaisseaux semble super *o* plus qu'à voir si ça le sera en vrai dans le jeu aussi ^^
    Merci beaucoup pour le résumé ^^ (on passera sur certaines fautes qui font mal aux yeux et font que certaines phrases ne veulent rien dire mais c'est pas grave XD)
    (0)

Player

Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Et ca donne 2 semaines sup pour farmer les poneys et les nouvelles armes primordiales des nouveaux jobs
    bon courage pour trouver du monde pour farmer les poneys à la release 3.0
    (1)

Player
    Ktehn-tia's Avatar
    Character
    Kai'ten Yakuyari
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    Merci pour le lien de la trad ^^
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    (on passera sur certaines fautes qui font mal aux yeux et font que certaines phrases ne veulent rien dire mais c'est pas grave XD)
    si vous avez des corrections hésitez pas ^^ J'ai fait ça à 1h du mat, complètement crevé, fini ce matin avant de me mettre à bosser et j'ai pas l'énergie nécessaire à la relecture + cohérence pour le moment (peut etre ce soir...)
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Comme j'ai dit c'est pas grave au vu du travail ça se comprend, par contre je vais pas te corriger ça sur le forum j'ai peur que ça fasse trop... hors sujet on va dire x_x
    haha je le reprendrais plus tard de toute façon pour avoir un truc plus propre je pense
    (1)
    Last edited by Kuwagami; 03-09-2015 at 08:57 PM.

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Comme j'ai dit c'est pas grave au vu du travail ça se comprend, par contre je vais pas te corriger ça sur le forum j'ai peur que ça fasse trop... hors sujet on va dire x_x
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Juste un truc :
    Il sera légèrement plus simple que le raid actuel, le labyrinthe de Bahamuth (erreur ? l'interview parle des T1 à 5...). Il sera plus simple pour permettre aux joueurs les plus "casuals" de l'apprécier. Cependant le mode difficile sera bien plus dur. Il a été prévu pour être encore plus difficile que le labyrinthe de bahamuth. (encore T1 à 5 dans l'interview... Je pense qu'ils sont restés sur l'idée originale : mode facile équivalent aux T6 à 9 avec écho + nerfs, difficile au niveau du savage)
    Le labyrinthe de Bahamut c'est T1-13, en français ils ont traduit par Labyrinthe, méandre et abimes mais en anglais c'est toujours Binding Coil ( Second et Final pour méandre et abîmes ) Et pareil en Japonais c'est toujours DaiMeiKyû Bahamut ( Le grand labyrinthe de Bahamut ) avec T1-5 appelé Chroniques d'une rencontre prédestinée, T6-9 Chroniques de l'invasion, T10-13 Chroniques de la recherche de la vérité. ( Traduction littérale donc c'est assez moche oui )
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    en anglais c'est toujours Binding Coil ( Second et Final pour méandre et abîmes )
    Justement, en anglais on a :

Binding Coil of Bahamut
    Second Coil of Bahamut
    Final Coil of Bahamut

d'où le fait que je comprenne pas trop ce qu'ils veulent dire par "Binding Coil of Bahamut". Après si ils parlent du raid en général sans entrer en détail, ça a en effet plus de sens

edit : la relecture sera marquée en petit là où j'en suis x_x ça va être long

Quote Originally Posted by lololink View Post
    Dans Second et Final Coil, le Binding est sous entendu car ça serait trop long sinon, car toutes les nefs emprisonnent ( Bind ) Bahamut. L'interview est en Japonais de base donc il a bien dit DaiMeiKyû Bahamut.
    ok je corrigerai
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 03-09-2015 at 09:56 PM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Justement, en anglais on a :

Binding Coil of Bahamut
    Second Coil of Bahamut
    Final Coil of Bahamut

d'où le fait que je comprenne pas trop ce qu'ils veulent dire par "Binding Coil of Bahamut". Après si ils parlent du raid en général sans entrer en détail, ça a en effet plus de sens
    Dans Second et Final Coil, le Binding est sous entendu car ça serait trop long sinon, car toutes les nefs emprisonnent ( Bind ) Bahamut. L'interview est en Japonais de base donc il a bien dit DaiMeiKyû Bahamut.
    (0)

Page 2 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast