Page 6 of 9 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 84
    Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Si ils rajoutent le fantasia dans la collector c'est bien ...
    Si ils ne le font pas ... Bah tant pis çà me choque pas. Ca ne c'est jamais fait dans aucun autre MMO donc bon ...
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    ouais fin si il faut une collector pour avoir le droit à une fantasia... j'espère que les préco y auront droit aussi
    En soit pas besoin d'une fantasia, tu auras le benchmark ou tu pourras crée la nouvelle race à l'avance, et la voir à l'oeuvre dans ce dernier

Quote Originally Posted by lololink View Post
    Personellement j'ai toujours mes deux filtres donc ça va, et sinon dommage qu'il n'y ait pas de collector sans la statuette, ça sera l'édition standard du coup pour moi ( sauf si la collector est vraiment pas chère mais j'en doute ).
    Tu auras les version collector digital pour te passer de la statuette
    (0)
    Last edited by Exclusif; 03-08-2015 at 07:53 PM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    A mon avis, les jobs se débloqueront pendant l'épopée, ça serait top car du coup, elles seront intégrées dans l'histoire d'une façon ou d'une autre. Ou alors des endroits sur la nouvelle région qui débloqueront le job en parlant à un pnj.
    Mais ce ne sera clairement pas un prérequis de lvl, ça a déjà été dit.
    si tu as un prérequis d'épopée/zone, tu as un prérequis de level

Au vu de l'interview, je pense pas qu'un débutant lv1 puisse commencer à Ishgard, donc il faudra au moins le lv15 voire plus pour pouvoir y acceder, en particulier pour ceux qui commencent à Limsa.

Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    En soit pas besoin d'une fantasia, tu auras le benchmark ou tu pourras crée la nouvelle race à l'avance, et la voir à l'oeuvre dans ce dernier
    le problème restant : "et si je me lasse ?"

après si c'est dans la CE, je suppose que l'upgrade digitale sur la station mog la fournira aussi.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    si tu as un prérequis d'épopée/zone, tu as un prérequis de level .

il faudra d'abord les débloquer avec des quêtes (peut être à partir du lv30 ?)
    Tu sous entends un pré requis de classe (lvl 30) ce qui ne sera pas le cas. Tu ne pourras pas faire l'épopée au lvl 30 pas plus qu'au lvl 1 mais ce n'est pas une classe en particulier qui débloquera le job mais bien l'épopée et/ou un pnj sur la nouvelle carte.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post

Tu auras les version collector digital pour te passer de la statuette
    Ils sont où l'artbook et l'OST dans la collector digitale?
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Tu sous entends un pré requis de classe (lvl 30) ce qui ne sera pas le cas. Tu ne pourras pas faire l'épopée au lvl 30 pas plus qu'au lvl 1 mais ce n'est pas une classe en particulier qui débloquera le job mais bien l'épopée et/ou un pnj sur la nouvelle carte.
    Non. Je sous-entends que les autres jobs commencent à 30 et donc que les nouveaux jobs pourraient aussi commencer à 30, sans pré-requis de classe (possibilité de faire la quête d'obtention du job à partir de n'importe quelle classe/job)

De toute façon ça sera déterminé par les zones en sortie d'Ishgard. Si on ne peut accéder à Ishgard que par les portes du jugement (Coerthas, zone 30-40), ça donnera un level mini d'environ 30/35 pour avoir une chance d'y acceder en vie en solo, voire plus si ils se font le plaisir de mettre toutes les zones d'Ishgard en 50+

edit : et en me reliqant, je n'ai absolument rien dit sur un prérequis de classe.... Il ne faut pas lire ce que tu as envie de lire
    (2)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Ils sont où l'artbook et l'OST dans la collector digitale?
    Nul part :P Peut être à la rigueur en dématérialisé, ça arrive pour certain jeux, mais c'est rare et j'y crois pas trop je dois dire.
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Se qui me laisse perplexe encore et toujours sur cette 3.0 c'est la refonte du jeu. Les zones 3.0 qu'on voit sont grandes et vastes, mais y'aura t'il une refonte des zones 2.0 aussi à la mesure de celles 3.0 ? J'aimerais en avoir le cœur net sur ce sujet, faudrait pas se retrouver avec 2 jeux différent en 1 seul, ça ferait tache de se contenter par exemple des montures terriennes dans les zones lv01-50 et de pouvoir utiliser celles qui vole que dans les zone lv51-60 !
    (0)

Player

comment un job pourrait commencer au lvl 30 sans prérequis de classe, j'ai du mal à te suivre ???
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Nashram View Post
    Se qui me laisse perplexe encore et toujours sur cette 3.0 c'est la refonte du jeu. Les zones 3.0 qu'on voit sont grandes et vastes, mais y'aura t'il une refonte des zones 2.0 aussi à la mesure de celles 3.0 ? J'aimerais en avoir le cœur net sur ce sujet, faudrait pas se retrouver avec 2 jeux différent en 1 seul, ça ferait tache de se contenter par exemple des montures terriennes dans les zones lv01-50 et de pouvoir utiliser celles qui vole que dans les zone lv51-60 !
    Pas de courant ascendant pour pouvoir utilisé les montures volantes ! Sinon je ne pense pas que ce soit possible, il me semble pas non plus avoir entendu parler de refonte de ces zones la, donc ce sera surement pas avant la 5.0 (la 4.0 étant basé sur les fonds sous marin si je me trompe pas normalement ?)
    (1)

Page 6 of 9 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast