Si ils rajoutent le fantasia dans la collector c'est bien ...
Si ils ne le font pas ... Bah tant pis çà me choque pas. Ca ne c'est jamais fait dans aucun autre MMO donc bon ...
Si ils rajoutent le fantasia dans la collector c'est bien ...
Si ils ne le font pas ... Bah tant pis çà me choque pas. Ca ne c'est jamais fait dans aucun autre MMO donc bon ...
En soit pas besoin d'une fantasia, tu auras le benchmark ou tu pourras crée la nouvelle race à l'avance, et la voir à l'oeuvre dans ce dernier
Tu auras les version collector digital pour te passer de la statuette![]()
Last edited by Exclusif; 03-08-2015 at 07:53 PM.
si tu as un prérequis d'épopée/zone, tu as un prérequis de levelA mon avis, les jobs se débloqueront pendant l'épopée, ça serait top car du coup, elles seront intégrées dans l'histoire d'une façon ou d'une autre. Ou alors des endroits sur la nouvelle région qui débloqueront le job en parlant à un pnj.
Mais ce ne sera clairement pas un prérequis de lvl, ça a déjà été dit.
Au vu de l'interview, je pense pas qu'un débutant lv1 puisse commencer à Ishgard, donc il faudra au moins le lv15 voire plus pour pouvoir y acceder, en particulier pour ceux qui commencent à Limsa.
le problème restant : "et si je me lasse ?"
après si c'est dans la CE, je suppose que l'upgrade digitale sur la station mog la fournira aussi.
Tu sous entends un pré requis de classe (lvl 30) ce qui ne sera pas le cas. Tu ne pourras pas faire l'épopée au lvl 30 pas plus qu'au lvl 1 mais ce n'est pas une classe en particulier qui débloquera le job mais bien l'épopée et/ou un pnj sur la nouvelle carte.il faudra d'abord les débloquer avec des quêtes (peut être à partir du lv30 ?)
Non. Je sous-entends que les autres jobs commencent à 30 et donc que les nouveaux jobs pourraient aussi commencer à 30, sans pré-requis de classe (possibilité de faire la quête d'obtention du job à partir de n'importe quelle classe/job)
De toute façon ça sera déterminé par les zones en sortie d'Ishgard. Si on ne peut accéder à Ishgard que par les portes du jugement (Coerthas, zone 30-40), ça donnera un level mini d'environ 30/35 pour avoir une chance d'y acceder en vie en solo, voire plus si ils se font le plaisir de mettre toutes les zones d'Ishgard en 50+
edit : et en me reliqant, je n'ai absolument rien dit sur un prérequis de classe.... Il ne faut pas lire ce que tu as envie de lire![]()
Se qui me laisse perplexe encore et toujours sur cette 3.0 c'est la refonte du jeu. Les zones 3.0 qu'on voit sont grandes et vastes, mais y'aura t'il une refonte des zones 2.0 aussi à la mesure de celles 3.0 ? J'aimerais en avoir le cœur net sur ce sujet, faudrait pas se retrouver avec 2 jeux différent en 1 seul, ça ferait tache de se contenter par exemple des montures terriennes dans les zones lv01-50 et de pouvoir utiliser celles qui vole que dans les zone lv51-60 !
comment un job pourrait commencer au lvl 30 sans prérequis de classe, j'ai du mal à te suivre ???
Pas de courant ascendant pour pouvoir utilisé les montures volantes ! Sinon je ne pense pas que ce soit possible, il me semble pas non plus avoir entendu parler de refonte de ces zones la, donc ce sera surement pas avant la 5.0 (la 4.0 étant basé sur les fonds sous marin si je me trompe pas normalement ?)Se qui me laisse perplexe encore et toujours sur cette 3.0 c'est la refonte du jeu. Les zones 3.0 qu'on voit sont grandes et vastes, mais y'aura t'il une refonte des zones 2.0 aussi à la mesure de celles 3.0 ? J'aimerais en avoir le cœur net sur ce sujet, faudrait pas se retrouver avec 2 jeux différent en 1 seul, ça ferait tache de se contenter par exemple des montures terriennes dans les zones lv01-50 et de pouvoir utiliser celles qui vole que dans les zone lv51-60 !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.