je me demande par contre si il y aura du phasing. On voit à un moment donné dans la cinématique, une éthérite détruite, ça serait sympa de faire évoluer l'environnement au fil de l'histoire, et pour ce cas, réparer l'éthérite ^^
je me demande par contre si il y aura du phasing. On voit à un moment donné dans la cinématique, une éthérite détruite, ça serait sympa de faire évoluer l'environnement au fil de l'histoire, et pour ce cas, réparer l'éthérite ^^

Mais elle sont bien les zone comme elles sont, non mais.
Pour tout ce que vous avez pu dire d'autre, je vous conseillerais d'attendre de voir qu'ils ont prévu plus tôt que de spéculer sans avoir le moindre indices, C'est FFXIV ARR et pas Wow ou un autre mmorpg...
C'est bien de garder du "mystère",non?

Après si je me souviens bien ils comptent abandonner la PS3 au profit de la PS4 à partir de la 4.0, ils comptent peut-être refaire ces cartes là à ce moment, histoire de faire d'une pierre 2 coups pour améliorer les zones non ?

D'ici la 4.o y aura la ps5 lol
FFFXIV n'est pas WoW (heureusement) ou comme un autre MMORPG ... dommage qu'il soit pas un peu plus comme FFXI ! Sans serveur test par exemple, comme avec FFXI, on dirait que FFXIV est une version béta en perpétuelle évolution, sans aboutir pour autant à un quelque chose de stable. C'est pour ça que je continue à penser que le jeu sera bancal avec l'arrivée de la 3.0, qui se concentra que sur l'extension et non sur l'ensemble du jeu !
Les serveurs beta, c'est juste nul je trouve à titre personnel, ça permet au joueur de prévoir quiquequoi ils doivent rush pour être opti le plus rapidement possible. Sans que ça apporte un quelconque intérêt au développeur (dans la mesure ou ils nous livrent des version quasiment pas bugué, contrairement à d'autre jeux ^^").
Refaire toute les zones pour l'arrivé d'une extension demande énormément de temps, pour au final, peu d’intérêt pour les joueurs. Je vois pas pourquoi tu te cantonne à vouloir absolument voler sur la zone 2.0 et comme c'est pas le cas, qualifier le jeux de beta perpétuel.
Si tu prend exemple pour la chasse, une beta n'aurai servit à rien, la preuve, ils n'ont pas vraiment fait de modification après malgré les retours et résultat qu'il y a eu. Juste quelques légers ajustement, donc c'est que la feature les satisfait tel quel. N'en déplaise à certain ^^

Bizarrement j'ai quelques connaissances qui ont joué à FFXI et qui sont bien contents que FFXIV ne lui ressemble pas plus que ça .. x)

Et ca a eté confirmé dans l'interview de reddit que les nouveaux jobs ne commenceront pas lvl 1
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote