Bah c'est facile j'ai piraté les serveurs de square énix pour donner des droits de GM à mon perso !
( ou alors c'est juste que c'est la cinématique où tu reçoit l'arme que tu peux lancer quelque soit ta classe ou ton job =)
Bah c'est facile j'ai piraté les serveurs de square énix pour donner des droits de GM à mon perso !
( ou alors c'est juste que c'est la cinématique où tu reçoit l'arme que tu peux lancer quelque soit ta classe ou ton job =)

Merci ! dommage j'aurai bien voulu se soit un truc heal j'arrive pas a trouvé de mirage sympa dessus![]()
En tout cas gg pour les zeta moi j'en suis toujours au novus x)

Pourquoi la quasi totalité des zeta sont moches?

Le lalaflame sur ce forum![]()
casse croute.LALAFELL MASTER RACE
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote