Le lien de reddit a déjà été mis, et j'en ai même 2, le second pour les explications... Mais entre fr et en les étapes sont assez différentes en nom... la trad littéral n'est pas très utile ici... Bref tant pie, me démerderai.
Le lien de reddit a déjà été mis, et j'en ai même 2, le second pour les explications... Mais entre fr et en les étapes sont assez différentes en nom... la trad littéral n'est pas très utile ici... Bref tant pie, me démerderai.
Pour les indications de la lunette du zodiaque en français :
-Aucun (0)
-Vague (200)
-Faible (400)
-Léger (600)
-Modeste(800)
-Distinct(1000)
-Certain(1200)
-Vigoureux(1400)
-intense(1600)
-Extrême (1800)
-Déborde (2000)
Et pour ce que je cherchais :
→ Résonne faiblement → Feeble → 50 points
→ Résonne vaguement → Faint → 100 points
→ Résonne doucement → Gentle → 200 points
→ Résonne clairement → Steady → 400 points
→ Résonne distinctement → Forcefull → 600 points
→ Résonne intensément → Nigh Sings → 800 points
Ayé finis :
![]()

![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

J'aime tes abdos mon chéri.

A force de baver tu vas finir par te dessécher!
Je veux ma Zodiac Ninchaaaat! Mais Qarn et Vigile de Pierre veulent pas me donner leurs items! Surtout Qarn! j'ai dû faire plus de 20 runs et toujours rien! Tristesse absolue! (ouais bon j'ai pas encore fini de faire ma nexus et alors?)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

)