Page 6 of 14 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 139
    Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    J'ai beaucoup farmé aussi, l'impérial je suis resté 2-3 jours dessus pour avoir Gaius, du coup j'avais énormément de points, et j'ai pu acheter beaucoup de packs.

Il me manque Sahuagin (facile), Lahabrea (Silver pack), Djidane (Golden pack, difficile) et Chevalier Oignon (farming), le reste c'est du haut-fait/achat/tournoi.

J'ai eu de la chance sur certaines cartes (la légendaire du second combat contre Gilgamesh notamment), mais sur d'autres pas du tout (Gaius, Mutamix [oui oui, Mutamix, j'ai passé une nuit entière dessus alors que c'est une 2*]...)
    Mutamix je l'ai eu uniquement lorsque la carte à tournée bleue (et donc, était dans le deck du npc lors de l’affrontement), je sais pas si c'est pareil pour les autres, j'ai pas trop fait attention.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Mutamix je l'ai eu uniquement lorsque la carte à tournée bleue (et donc, était dans le deck du npc lors de l’affrontement), je sais pas si c'est pareil pour les autres, j'ai pas trop fait attention.
    Après 3h de farming entre 2h et 5h du mat' je t'avoue que je faisais plus attention, au final je l'ai eu le lendemain en 2 try...
    (0)

Player
    KikiBga's Avatar
    Character
    Kirua Zoldik
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Une bonne partie contre elmer le roi
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    La nouvelle "limite" de carte est brisée à partir de quel moment ? Comme lorsqu'on a 30 cartes et que l'on peut équiper des 2 étoiles, le prochain palier est à quel nombre ?
    (0)

Player
    KikiBga's Avatar
    Character
    Kirua Zoldik
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Palier suivant 60 cartes
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    60 cartes pour remplacer les 2* par des 3*.
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Donc j'imagine que le prochain se fera à 90 cartes, lors d'un ajout de contenu de triple triad, pour équiper des 4 étoiles *o*
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Je me posais une question par rapport aux tournois, est-il possible de "vendre" ses 15 parties ? C'est à dire donner 15 victoires à une seule personne contre des gils, ce serait faisable ou non ? Car si oui ça va être dur de jouer à la régulière et sinon ils ont fait comment pour éviter ça ? J'ai pas tester mais ça me turlupine XD
    (0)

9. 03-03-2015 05:47 PM

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Ben tu peux aussi jouer contre des personnes hein, à moins qu'on ne puisse pas affronter plusieurs fois une même personne durant les 15 parties, dans ce cas en effet ça limiterait, c'est juste que j'ai pas essayer donc je voulais être sûr que ça puisse être éviter ^^'
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Ben tu peux aussi jouer contre des personnes hein, à moins qu'on ne puisse pas affronter plusieurs fois une même personne durant les 15 parties, dans ce cas en effet ça limiterait, c'est juste que j'ai pas essayer donc je voulais être sûr que ça puisse être éviter ^^'
    désolé j'ai dit des betises, je pensais qu'on combattrait contre des pnj seulement pour des problèmes de logistiques (être connecté en même temps que les autres participants)
    Mais apparemment, si tu ré affrontes le même adversaire, tu marques beaucoup moins de points, donc c'est pas intéressant.
    (1)

Page 6 of 14 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast

Tags for this Thread