Mutamix je l'ai eu uniquement lorsque la carte à tournée bleue (et donc, était dans le deck du npc lors de l’affrontement), je sais pas si c'est pareil pour les autres, j'ai pas trop fait attention.J'ai beaucoup farmé aussi, l'impérial je suis resté 2-3 jours dessus pour avoir Gaius, du coup j'avais énormément de points, et j'ai pu acheter beaucoup de packs.
Il me manque Sahuagin (facile), Lahabrea (Silver pack), Djidane (Golden pack, difficile) et Chevalier Oignon (farming), le reste c'est du haut-fait/achat/tournoi.
J'ai eu de la chance sur certaines cartes (la légendaire du second combat contre Gilgamesh notamment), mais sur d'autres pas du tout (Gaius, Mutamix [oui oui, Mutamix, j'ai passé une nuit entière dessus alors que c'est une 2*]...)
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Après 3h de farming entre 2h et 5h du mat' je t'avoue que je faisais plus attention, au final je l'ai eu le lendemain en 2 try...
La nouvelle "limite" de carte est brisée à partir de quel moment ? Comme lorsqu'on a 30 cartes et que l'on peut équiper des 2 étoiles, le prochain palier est à quel nombre ?
Palier suivant 60 cartes
60 cartes pour remplacer les 2* par des 3*.
Donc j'imagine que le prochain se fera à 90 cartes, lors d'un ajout de contenu de triple triad, pour équiper des 4 étoiles *o*
Je me posais une question par rapport aux tournois, est-il possible de "vendre" ses 15 parties ? C'est à dire donner 15 victoires à une seule personne contre des gils, ce serait faisable ou non ? Car si oui ça va être dur de jouer à la régulière et sinon ils ont fait comment pour éviter ça ? J'ai pas tester mais ça me turlupine XD
Player
Ben tu peux aussi jouer contre des personnes hein, à moins qu'on ne puisse pas affronter plusieurs fois une même personne durant les 15 parties, dans ce cas en effet ça limiterait, c'est juste que j'ai pas essayer donc je voulais être sûr que ça puisse être éviter ^^'
désolé j'ai dit des betises, je pensais qu'on combattrait contre des pnj seulement pour des problèmes de logistiques (être connecté en même temps que les autres participants)
Mais apparemment, si tu ré affrontes le même adversaire, tu marques beaucoup moins de points, donc c'est pas intéressant.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.