record de cartes battu :
(j'ai une chance de merde avec le RNG sur ce jeu. J'ai drop Levi, Ultima dans un paquet or, farm du roi pour baha, et j'ai batu tout le monde avec des cartes de base).
Il ne me manque que les NPC de mor dhona à battre
C'est pas sur le nombre de carte, juste de le faire sans augmenter la limitation de rareté surtout.

M'enfou ! J'ai eu Ramuh ! <3 et Y'shtola <3 <3
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)

J'ai enfin eu la mascotte du col du dragon, ça tag instant en ce moment c'est cool. J'ai aussi eu la carte mais pas la Terra ^^
Moi j'ai eu le chevalier oignon sur le Nuage des Ténèbres.

Vous en êtes à combien de cartes ?
68 perso' !
33 mai rowena dur dur
comment a tu eux autan de carte ?

J'ai beaucoup farmé aussi, l'impérial je suis resté 2-3 jours dessus pour avoir Gaius, du coup j'avais énormément de points, et j'ai pu acheter beaucoup de packs.
Il me manque Sahuagin (facile), Lahabrea (Silver pack), Djidane (Golden pack, difficile) et Chevalier Oignon (farming), le reste c'est du haut-fait/achat/tournoi.
J'ai eu de la chance sur certaines cartes (la légendaire du second combat contre Gilgamesh notamment), mais sur d'autres pas du tout (Gaius, Mutamix [oui oui, Mutamix, j'ai passé une nuit entière dessus alors que c'est une 2*]...)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote