Results 1 to 10 of 114

Dev. Posts

Hybrid View

Player

Quote Originally Posted by Shivaeyes View Post
    Donc ouai la non perte de carte, je comprends. Mais pourquoi ne pas avoir ete logique dans les gains de PGS : tu perds = 0, egalite = retour de la mise, tu win = t'empoche. Enfin je sais pas... comme je disais c'est un peu dommage de ne pas ressentir un minimum de crainte en cas de defaite. Mais au final c'est un bien petit defaut compare au fun que j'ai a jouer au TT ! ^^
    En cas de défaite, tu perds des PGS (tu as un gain mini mais inférieur à la mise de départ donc c'est bien une perte)
    (0)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    En cas de défaite, tu perds des PGS (tu as un gain mini mais inférieur à la mise de départ donc c'est bien une perte)
    Oui, mais pas assez pour qu'on craigne vraiment une défaite. Le pire c les gains possibles contre certains npc meme en cas de match nul. Je dis pas qu'on devrait y jouer notre vie non plus lol mais qu'il y ait un peu plus de ... comment dire... d'appréhension de la défaite. La franchement, à part se dire qu'on a perdu 2 min tout au plus...

Après, il faudra voir ce que donneront les tournois. Pour l'instant on découvre, on se familiarise (et je pense qu'au fond les npc sont la pour ça), on se créer ses jeux, on se fait qq matchs entre nous etc. mais je pense que le "piment" du Triple Triade se trouvera dans les tournois. J'ai hate de voir comment ils ont prévu tout ça ^^
    (0)