Page 4 of 14 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 139
    Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    22/30 battus pour le moment (trop tard pour continuer ^^) avec 19 cartes pour le moment (besoin du sylphe pour battre l'impériale de mor dhona).

Mais j'ai battu buscarron (beaucoup plus facilement que Landenel par exemple, ou Vorsaile qui reste encore invaincu), ce qui est pas si mal Avec Bahamut c'est beaucoup plus simple (main recommandée utilisée : mog, ixal, kobold, aml'ja, bahamut, en commençant. Avec un peu de chance au 3eme coup car l'IA a joué un coup blanc)
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Bon voilà, pour le moment j'en suis rendu à 31 cartes et 28/30 PNJ, hâte d'avoir la carte de Squall
    (0)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    @Lololink : j'ai voulu releve ton "defi" et te suivre pour la carte Squall ^^

J'avais deja un peu commencé à "farm" de-ci de-là avant de voir ton post mais c'est surtout l'heureux hasard d'avoir drop la carte Terra qui m'a bien aidé contre certains npc ^^;
    (2)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Shivaeyes View Post
    @Lololink : j'ai voulu releve ton "defi" et te suivre pour la carte Squall ^^

J'avais deja un peu commencé à "farm" de-ci de-là avant de voir ton post mais c'est surtout l'heureux hasard d'avoir drop la carte Terra qui m'a bien aidé contre certains npc ^^;
    Wow, tu l'as eue comment Terra exactement ? C'est un loot aléatoire en match ?
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    en JvJ ça sera du hasard plus qu'autre chose.
    Je suis pas trop d'accord avec ça. Autant je ne prétends pas maitriser au point d'élaborer des stratégies bien huilées et quasi infaillible, s'adaptant au jeu de l'adversaire, mais je pense que c'est faisable.
    Je pense qu'on peut amener l'adversaire là où on veut qu'il vienne, ce n'est pas un jeu de hasard mais de logique.
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Je suis pas trop d'accord avec ça. Autant je ne prétends pas maitriser au point d'élaborer des stratégies bien huilées et quasi infaillible, s'adaptant au jeu de l'adversaire, mais je pense que c'est faisable.
    Je pense qu'on peut amener l'adversaire là où on veut qu'il vienne, ce n'est pas un jeu de hasard mais de logique.
    bonne chance si tu ne connais pas ses cartes. Tu peux pas anticiper qu'il utilisera plutôt le mog que le kobold par exemple, ni qu'il va utiliser Terra plutot que Vaan, etc....
    (0)

Player

Ce n'est pas parce que le nombre de possibilités est important que ça devient du hasard. Et encore une fois, même si tu connais pas ses cartes, tu peux l'amener par exemple à retourner tes cartes pour les réutiliser ensuite. (c'est juste un exemple classique, d'autres strat verront le jour, j'imagine)
    (1)

Player
    Aurelian's Avatar
    Character
    Aurelian Calloway
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Wow, tu l'as eue comment Terra exactement ? C'est un loot aléatoire en match ?
    Obtenue au Col du Dragon (le combat contre Othros et Typhon). A la fin du combat, la carte peut pop aléatoirement directement dans ton inventaire. Ce combat permet d'obtenir les cartes d'Orthos/Typhon et de Terra. J'ai eu la chance d'obtenir les deux en même temps.

Petit conseil: si tu utilises l'outil de mission pour le combat, évite de faire ne serait-ce qu'une émote /hurray, tu t'attires en un instant les insultes de toute l'équipe qui t'enguirlande parce que tu ne veux pas looter tes cartes. Et d'un, elles vont directement dans l'inventaire. Et de deux, elles ne sont pas lootables justement.

Avantage: durant ce même combat, on a dropé la mascotte Orthos. J'ai eu le malheur de faire un loot à 99. Oh c'est bon hein, c'est pour les 50 milliards de combats Roi Mog que j'ai faits sans jamais obtenir les poings mogs moelleux.
    (4)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    C
    O
    C
    U
    cocu

(non je rage pas >< )
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Personnellement j'ai drop le chevalier oignon sur CT3 alors que c'était pas mon but initiale... Je trouve ça sympa quand ça arrive :3 Par contre quand on les cherche et qu'on les obtiens pas... c'est plutôt rageant...

Sinon orthros et typhon est tomber sur mon premier défis contre eux... mais Terra... Elle a l'air d'être plutôt compliqué à faire tomber.
    (0)

Page 4 of 14 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast

Tags for this Thread