Coucou à tous ^^
Dites, la premiere amélioration du deck est à partir de cb de cartes ? J'imagine que c 30 en rapport avec le Haut fait "Porte cartes II" mais je voulais etre sur ^^
Coucou à tous ^^
Dites, la premiere amélioration du deck est à partir de cb de cartes ? J'imagine que c 30 en rapport avec le Haut fait "Porte cartes II" mais je voulais etre sur ^^
30 puis 60.
Yes, j'ai battu tous les NPC ( sauf Buscarron parce que c'est une grosse brute ) Avec moins de 30 cartes !
![]()
Je comprends pas trop la règles du "Plus" sur le roi du Gold Saucer :/
Il faut que l'addition des valeurs de deux cartes adjacentes soient égale par exemple pose une carte
5 en haut et 7 à droite, si en face du 5 y a un 8 (5+8=13) et en face du 7, un 6 (7+6=13) tu prends ces cartes et tu peux faire des combos avec les cartes prises ( pas si la carte t'appartient déjà )
Merci lololink, et en plus en parlant avec quelqu'un au jeu j'ai réussi à comprendre, même si ça reste très compliqué à anticiper et à mettre en place, je prends avantage de cette règle plus au hasard qu'autre chose.
Et merci Jinshuuriki, j'ai pu avoir ma carte Bahamuth grâce à ton astuce, j'ai pas osé affronter le Roi avec le deck de base mais il fallait le faire![]()
en JvJ ça sera du hasard plus qu'autre chose.Merci lololink, et en plus en parlant avec quelqu'un au jeu j'ai réussi à comprendre, même si ça reste très compliqué à anticiper et à mettre en place, je prends avantage de cette règle plus au hasard qu'autre chose.
Et merci Jinshuuriki, j'ai pu avoir ma carte Bahamuth grâce à ton astuce, j'ai pas osé affronter le Roi avec le deck de base mais il fallait le faire
contre les NPC ils ont des mouvements fixes (sauf quand ils font de la merde pour te forcer à gagner) ce qui te permet de prévoir et forcer le plus à arriver. En modifiant un peu mon deck, j'ai eu 90% de victoire à 7/3 ou 8/2 contre le roi Elmer III (voire un magnifique 9/1 une fois xD pour mon drop bahamut)
Pareil j'ai bien farmé Sezul et en prévoyant bien ses coups j'avais 80-90% de chances de gagner, en PvP ce sera effectivement impossible de placer des pièges comme ça je pense.
Voici un petit lien expliquant en image (avec la version FF8 du Triple Triad) la règle "Plus" :
http://www.ffwtt.net/help/plus.php
^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.