Results 1 to 10 of 10

Thread: Yukata

Hybrid View

Player
    Ohesce's Avatar
    Character
    Kaneki' Ken
    World
    Cerberus
    Main Class
    Pugilist Lv 15
    Merci pour ta réponse, mais du coup je comprends pas un truc, dans mon consigneur, celui me propose des items que j'ai jamais vu, du style le manteau du Nora, en échange du veste de sanctum, cependant encore une fois, items jamais vu, impossible a obtenir, a moins que je m'y prenne mal ?

Dommage de devoir attendre les Yukata en boutique alors que l'evenement saint valentin a 10 jours et les tenues y sont déja. x)
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Ohesce View Post
    Merci pour ta réponse, mais du coup je comprends pas un truc, dans mon consigneur, celui me propose des items que j'ai jamais vu, du style le manteau du Nora, en échange du veste de sanctum, cependant encore une fois, items jamais vu, impossible a obtenir, a moins que je m'y prenne mal ?
    Tu as surement fait l'event de Lightning alors que tu étais un personnage féminin. Dans ce cas, tu dois avoir la veste de sanctum. Si tu as fait l'event, tu as l'une des deux tenue sanctum/nora. Si tu utilises une potion pour changer de sexe, tu peux échanger la tenue sanctum/nora, contre son équivalent

Pareil pour les Yukatas. Il me semble que si j'utilise une potion pour changer de sexe, je pourrai échanger mes Yukatas féminins contre leurs équivalents masculins
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)